Aller à la page... |
Compte bloqué, recours?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour chez vous,
Les gens vont en justice généralement quand ils ont du temps et de l'argent. La raison qui les pousse à le faire c'est souvent le caractère sourd et hautain à toute remarque dont font preuve certaines sociétés. Ils ont tort-ils ont raison de le faire, ce n'est ni à vous, ni à moi d'en juger mais bien, si elle est saisi, à la justice de le faire. Le viruel à cela d'agacant qu'on néglige souvent les hommes/femmes derrière le PC qui sont tous aussi sensible que dans la vraie vie. En oubliant les hommes on agit comme des machines, de manière binaire. La preuve en est que les 3/4 des remarques acerbes qui sont faites ici ou là n'aurait lieu d'être dans une conversation où nous choisissons d'au moins écouter, comprendre et respecter l'autre. Edit du dessous : ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
|
Je rejoins Lafa sur le fait qu'attaquer la forme est généralement révélateur de l'impossibilité de trouver de quoi attaquer le fond...
De plus,je pense que pas mal de monde,d'une part,ne veulent pas intenter un procès à NCSoft pour ban abusif(ils perdraient plus d'argent qu'ils n'en gagneraient,a priori,sans parler du temps perdu),et,d'autre part,doivent se dire que les associations type 50 millions de consommateurs ont d'autres sujets plus urgent à traiter qu'un ban de compte de MMO(suffit de regarder les émissions style sans aucun doute,ou les magazines sur le même thème pour en être convaincu...)! Enfin,heureusement que tout le monde ne pense pas "ce n'est pas une question de preuve"...Ca fait peur de voir des personnes décréter qu'ont peut déclarer une personne coupable ou innocente sans avoir des preuves de ce qu'ils avancent... ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|