Aller à la page... |
Compte bloqué, recours?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je pense que la loi qui s'applique sera la loi francaise. En effet, dans un jugement récent, la 3ème chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris a récemment condamné Google au sujet de Google Books.
Pour son jugement, le Tribunal a estimé "que la loi applicable en la matière est celle de l’Etat du lieu où le fait dommageable s’est produit, « ce lieu s’entend aussi bien de celui du fait générateur du dommage que de celui du lieu de réalisation de ce dernier ». "En l’espèce, le tribunal constate que le litige concerne des œuvres d’auteurs français numérisées pour être accessibles aux internautes français sur le territoire national. Par ailleurs, il note que la société Google France a son siège en France, que le nom de domaine permettant l’accès au site www.books.google.fr possède une extension en « .fr » et qu’il est rédigé en langue française. « Il résulte de l’ensemble de ces éléments que la France est le pays qui entretient les liens les plus étroits avec le litige, ce qui justifie l’application de la loi française »." Lien : http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2813 Arar |
![]() |
|
|
Citation :
On est à la limite du C++ dans les programmes des G15 avec des conditionnelles et une lecture des variables mémoire du programme , faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre qu'on est bien au delà de la simple macro /target zzz /sleep zzz /target previoustarget ... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Hors dans notre cas, c'est NCSoft Europe (pas France) et c'est un .COM , donc international pas spécifique à la France ... du coup, va falloir être fort pour justifier le lien direct avec la France |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Je pense avoir eu les réponses nécessaire, et je fais avancer mon dossier.
Merci a ceux qui m'ont fourni des informations, notamment par messages privés. cela m'est très utile. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Selon moi (mais ce n'est que mon opinion, je ne suis pas juriste) :
Le jeu est vendu en France (ce n'est pas un import) Distribué en france (via Ubi je crois?) Disponible en francais en ligne Le site officiel est disponible en francais (http://fr.aiononline.com/) Ils font de la publicité sur divers sites communautaires francais autant de points qui , selon moi, autoriseront la justice francaise à s'occuper de ce cas. My 2cp Arar |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Je ne joues plus à Aion depuis 2 mois environ (pour diverses raisons), mais, suite aux problèmes de sécurité, j'ai été voir ce qui existait par curiosité..
En moins de 10 mins, tu trouves divers bots, 1 radar hack, 1 hack pour prendre 0 dégats dans l'eau, 1 hack pour le vol infini, 1 speed hack (nvelle version), sans compter 2 ou 3 autres joyeusetés.. En prime, un soft lisant la mémoire d'aion et permettant de : 1. Hud Display - Dynamic data you set 2. Intellisense for hud 3. Cursor over item information class in hud. Available information in cursor. Price (read from the game itself and not from any sites), Stack price (what the stack your cursor is over is worth), Stack size, ID 4. Don't let strings overlap on the radar 5. Square radar -- mainly used for secondary monitors can be full screen. 6. Ability to draw a circle around yourself on the radar with your own specified distance. 7. No attack animation 8. Color entities green in game that are filtered on the radar 9. Jump Height 10. Jump Speed 11. Fall Speed 12. Glide Tilt -- lock your tilt example 2 would make you glide upwards and -2 would make you glide down, [will have hotkeys] 13. Glide always in updraft -- always getting hit by an updraft small or large 14. Key bindings for flight controls 15. Increased glide speed 16. Complete glide control -- don't fall, don't move forward on its own. you control it, can move forward backwards side to side 17. No Clipping hack move through objects like they aren't there. Si on ajoute à celà le post sur Aionsource (http://www.aionsource.com/forum/aion...e-updated.html - tout en page 1) ou ils reconnaissent un hack (soit disant sur 90 personnages).. je trouve , personnellement, que ca fait beaucoup pour un seul jeu ... [Modéré par Cleophis : HS ] Arar |
![]() |
|
|
[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cleophis : toujours HS ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|