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Il serait plutôt préférable de créer un wiki par archétype... Étant donné la masse de builds qu'il peut y avoir, non seulement le wiki unique ne sera pas lisible, mais la limite de 20.000 caractères (si je me souviens) sera vite atteinte.
Quelqu'un saurait dire si le fait que le sort "Vitalité renouvelée" apparaissent comme un buff qui n'a pas de fin (icône sous mon avatar) est normal ? Si c'est le cas, pourquoi il n'est classé dans les sorts passifs plus simplement ?
Pour te répondre Lavie, je n'ai découvert ça qu'il y a peu, mais il existe un autre buff dans le même genre que vitalité renouvelée (défense béton), et il n'est pas possible d'avoir les deux sur soi en même temps. Quand on en lance un, l'autre s'annule, s'ils étaient passifs cette caractéristique n'aurait pas pu être respectée.
Reste à savoir s'il est possible de lancer vitalité renouvelée + résistance acharnée (c'est aussi un buff de ce type-là). Je te tiens au courant.
Merci FlashTathar !

Je reprends une question du forum officiel, question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Du coup, je m'interroge aussi... ^^

Citation :
J'aurais une question, je ne vois pas très bien l'utilité de Roundhouse/crochet, qui est +- la même attaque que powerful blow/coup puissant, en + puissant mais avec un cooldown plus long.
on va dire que roudhouse est powerfull blow en améliorer, l'avantage c'est qu'il ne fonctionne pas sur le meme cooldown et qu'il est vrachement bien puissant avec les rubis qui va avec. Donc tu peux chain les deux casi instant pour avoir un burst plus conséquant. C'est surtout agréable avec les armes lentes comme les 2h en pvp. Si t'as pas le temps d'être longtemps au cac genre 2 sec mieux vaut pouvoir balancer 2 coups ( round + PB ) plutôt que de lâcher un PB d'avoir plus de skill utilisable et le temps du cd ( ~3s avec une 2hand) que ta cible au cac se soit déjà barer très loin ^^
Je pense que Medrenngard a bien résumé la situation. Attention cependant, en regardant les effets du coup puissant et du crochet on voit juste une amélioration, mais ce qui change vraiment, c'est de passer de +50% de dommages à +75%. Pour exemple, après avoir mit l'ennemi à terre, je suis monté à 22k grand maximum avec le coup puissant, alors que le crochet est monté à 38k...

PS: Résistance acharnée est bien du même type que Vitalité renouvelée.
Bonsoir,


Je me tâte entre prendre un guerrier orc ou un guerrier xada. La capacité de l'orc (30% de force pdt 30sec) me tente beaucoup mais je prefère l'apparence humaine du xadaganien..

On me dit que le xada est fait pour ceux qui veulent faire tank et l'orc ceux qui veulent DPS. Le choix de la race est-il réellement réduit à cela?


Amicalement, Ratophile.
Disons qu'au vu des stats de départ et le skill de race, il est clair que le Xana est plus orienté vers le Tank (19 Force 21 Agi tout le reste à 20... Alos que l'Orc commence avec une grosse Force).

Bien, qu'au final, je pense que la vrai force du Xana est sa possible polyvalence dut à des stats plutôt très équilibré.
Je viens de monter un petit build pour l'invocateur. N'ayant pas un gros temps de jeu actuellement , je n'ai pas pu le tester a HL donc si il y'en a un dans la salle, j'aimerais bien avoir son avis, merci

http://allods.france.free.fr/compete...BzDBBCDEDBCBKB

C'est un build assez hybride entre pet/dot/heal vu que j'aime assez la polyvalence (même si c'est pas la meilleure chose a faire j'en suis conscient).
Citation :
Publié par Medoz
Je viens de monter un petit build pour l'invocateur. N'ayant pas un gros temps de jeu actuellement , je n'ai pas pu le tester a HL donc si il y'en a un dans la salle, j'aimerais bien avoir son avis, merci

http://allods.france.free.fr/compete...BzDBBCDEDBCBKB

C'est un build assez hybride entre pet/dot/heal vu que j'aime assez la polyvalence (même si c'est pas la meilleure chose a faire j'en suis conscient).
Ton style de jeu va être "Je place mes DoT puis je spam Vampirisme et Hurlement de mort tout en me servant de mon Pokémon un peu aléatoirement", je me trompe ?

Si tu utilises le Zombie (dans lequel t'as investi 7 rubis quand même hein) bah, tu placeras quelques heals de temps en temps étant donné qu'il tank comme une éponge. Mais pas trop, car à moins de spam Vampirisme à longueur de temps, ta "Blood Pool" sera à 0.
Maintenant, si tu utilises la Banshee, dans laquelle tu as investi 6 points de talents (mais aucun rubis), alors tu auras une bonne regen de Blood Pool (moins bonne qu'un pure summoner healer avec les talents de la banshee, mais bon), mais ton DPS chutera drastiquement et tu devras probablement tank toi-même.
Et enfin, si tu utilise le squelette (ou Hellion)niveau 2, dans lequel tu as passé 3 points, alors tu aura un tank assez moyen qui perdra probablement l'aggro de temps en temps mais qui participera quand même pas mal au combat.

Alors, quel pet vas-tu utiliser ? Tu es certain que cette branche "d'hybridation" pet vaut bien ses 7 rubis et ses 9 points de talents ?

Autre chose, balancer les DoT ne coute quasiment rien. Ce n'est pas le cas de Vampirisme et Hurlement de mort. Il te faut un point dans Relaxation (regen mana sur 10 sec) si tu ne veux pas passer ton temps à afk pour regen ta mana tous les 3 mob.

Dernier truc : dans ta feuille de rubis "Acide". Pour aller chercher Acide Corrosif, tu es parti par la droite pour ensuite remonter. Perso, les deux passif que tu as prit sur le chemin, à savoir tisse-sort et injection améliorée, tu es certain que c'est mieux que de passer par le haut en prennant Acide Brulant ?

Bref, l'Hybride, oui, pour un summoner c'est une option envisageable, mais ce mix entre l'invocation, le vampirisme, les DoT et les heals, le tout étant "moyen", c'est vraiment pas ce que je préfère. Enfin c'est surtout la branche des Pets qui me fait dire ça. Prendre les 3 pets sans maxer les rubis qui vont avec, je trouve ça assez étrange.

Si tu pouvais expliquer tes choix sur ce build, ça m'aiderai à comprendre.

EDIT : oh et la réponse "J'veux être un invocateur Mac Gyver qui sait tout faire : le heal, le dot, le damage dealer, le tank avec mon pet, le status dealer avec mon fear, tout en faisant le café et en ayant une super régen mana" est à éviter.
Pour le squelette lvl 2, c'est plus un soucis pour le leveling qu'autre chose le temps d'avoir les 2 autres car au lvl 1 il sera vite dépassé.

Pour la banshee et le zombie, j'avoue que c'est dans une optique pvp (je compte donc pas sur eux pour tank ), mais j'ai cru comprendre que le zombie était un dps et la banshee un caster qui régénère nos gouttes de sang. A vrai dire, je trouve les 2 intéressants et j'ai du mal a me décider. L'un pour mieux dps, et l'autre me permettant d'éviter de spam vampirisme comme tu le dit (vu que je ne les ai pas testé, difficile de choisir et j'ai peur de me tromper)

Concernant leurs up, comme je part un peu dans tous les sens, je n'ai pas la possibilité de tous up et donc j'ai préféré celui qui en plus d'augmenter le zombie, augmente acide corrosif.

Sinon pour relaxation, je n'ai jamais eu de problème de mana pour le moment, mais merci pour l'info.

Et pour la feuille rubis "acide", j'avoue n'avoir pas pensé a passer par le haut, en effet c'est plus avantageux.


Sinon je sais très bien que niveau heal, je serai moyen et pareil dans tous les autres domaines (personne n'égal Mac Gyver), mais j'aurais une classe polyvalente qui peut s'adapter a plusieurs situation. Donc selon toi, je devrais me consacrer que sur un seul pet c'est bien ça ? Merci j'en prend note.
Je trouve que les 3 Pets, c'est trop, oui. Surtout pour un build très hybride un peu "touche-à-tout".

La Banshee, ok. A haut niveau tu pourras clairement pas passer ton temps à spam vampirisme pour générer tes gouttes de sang. La raison est simple : passer son temps à caster un sort qui n'est pas instant (même si la vitesse augmente avec les rubis, ça reste long à lancer) c'est voir sa mobilité devenir celle d'un Caillou Asthmatique venant de courir un marathon. Pas mal de monde préfère la Banshee une fois arrivé à haut niveau.

Le Squelette, dans une optique de leveling, c'est probablement le meilleur choix. Il tank bien (attention, en solo. Il ne remplacera jamais le taff d'un "vrai" tank en groupe), il fait de bons dégâts, surtout couplé avec Acide Corrosif. A toi de voir à quel niveau ça te va (mais dis toi que là on est en exp *2 et qu'on est bien souvent très au dessus du niveau "normal" de la zone du coup).

Le Zombie... Là ça se complique. Oui c'est un bon damage dealer avec son acide. En PvP, sa portée lui permet d'aller chercher les mages, les éclaireurs et autres classes à distance. Malheureusement, tu ne peux pas compter que sur lui. Du coup, ça me fait un peu mal que tu "spécialises" ton zombie en dommages d'acides alors que toi tu ne l'utilisera jamais (l'acide). C'est pour ça que je considère le Zombie comme faisant uniquement partie d'un build strictement orienté Acide, pas Vampirisme.

Alors maintenant, ton problème, pour garder ton personnage aussi hybride que possible, c'est que si tu te spécialise Acide au lieu de Vampirisme, t'auras un gros soucis au niveau de la génération de gouttes de sang. Avec Tisse-Sort, tu peux espérer lancer quelques Vampirismes niveau 2 par-ci par-là mais sans plus. De fait, tu auras du mal avec la gestion de tes heals dans les moments critiques (genre aggro multiple).
Une blood pool de 10 gouttes de sang, c'est un Panacée, un Bouclier de Sang et une Sombre Empathie.
Espère même pas balancer un Hurlement de Mort.

Donc à toi de voir si tu préfère aller vers l'acide avec le zombie et t'axer sur un damage deal fort au détriment des heals, ou l'inverse en allant vers Vampirisme, les heals et Hurlement de Mort.
Mais selon moi, un mix Vampirisme + Zombie, c'est pas le must. Si tu prends le zombie et ses passifs, alors ça doit te profiter à toi aussi.


Maintenant, t'as aussi une autre voie qui est ouverte (ils sont forts ces invocateurs, on peut faire plein de trucs avec !) c'est de laisser tomber les DoT et de faire un mix Acide/Vampirisme... Car, mine de rien, les DoT ça pompe quand même un sacré paquet de rubis.

Essaye de déterminer quelles branches tu préfères. Car là, je ne vois pas vraiment d'autre solution que d'en laisser tomber une.

Oh et, dernière chose, ne te repose pas seulement sur mon avis. Essayes d'voir d'autres points de vue, car ce que je te raconte dépend uniquement de mes impressions et de ma façon de jouer. Un autre invocateur, même s'il ne pourra me contredire sur certains points généraux importants, aura peut-être un avis complètement différent.
Par exemple, il pourra te dire de laisser tomber Panacée pour aller vers Réanimation... J'en sais rien. Je ne suis pas le messie des invocateurs, sinon ça se saurait.
Bref, deux avis (et plus) valent mieux qu'un... (mais, au final, ta façon et ton envie de jouer priment sur tout le reste).
Salut

Et si tu peux mettre les main sur quelques potions de mort (ou de vie, je suis pas sûr c'est laquelle), ça permet de corriger nos bévues et de tester quelques trucs (en espérant que la bêta ouverte arrive pas trop vite).
Pour un guerrier ambidextre j'ai vu qu'il n'était pas necessaire de mettre "Coup Déchirant" car cela était beaucoup moins rentable qu'avec une arme à deux mains du fait de la petite range attaque des armes ambidextre.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela plus en details?


Amicalement, Ratophile.
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