[BUILD] Venez discuter de vos builds ici !

Répondre
Partager Rechercher
Petit problème avec le psy, j'ai commencé un perso, je suis actuellement lvl 8, j'ai monté l'intelligence et la chance, le soucis est que je ne fais presque pas de dégat. Me serais-je tromper de build, ou le psy galère à bas lvl ?
>Pour l'instant pour mon éclaireur, j'en suis rendu à monter finesse/chance et en talent à prendre la fléche critique/assomer niveau et l'attaque de base niveau (me souvient plus du nom)...

Un peu de mal à voir où je compte aller mais le but c'est clairement du gros burst de loin..
un seul fil ?
Un seul fil pour tous les builds, moi je m'en sors pas....

J'ai créé les deux premeirs pour guerrier et healer, les deux classes que je joue, je vous invite à les compléter ou faire de même pour les autres plutot que de remplir ce fil où il devient très difficile de trouver ses marques.
Citation :
Publié par Panta
Petit problème avec le psy, j'ai commencé un perso, je suis actuellement lvl 8, j'ai monté l'intelligence et la chance, le soucis est que je ne fais presque pas de dégat. Me serais-je tromper de build, ou le psy galère à bas lvl ?
La perception permet de ne pas rater tes sorts, si tu as négligé cette stat, il est possible que tu rate énormément. Donc tu perds beaucoup de dégâts.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Je n'ai rien contre le fait de créer des sujets pour chaque archétype, mais si c'est juste pour y mettre "Coucou, ceci est un topic", c'est pas la peine.
Il fallait bien que quelqu'un s'y colle, j'avoue avoir espéré un instant voir un des modos lancer le fil, mais bon
Citation :
Publié par Wiseleaf
Il fallait bien que quelqu'un s'y colle, j'avoue avoir espéré un instant voir un des modos lancer le fil, mais bon
Suffisait de demander.
Des gens pour créer les fils restant, ou je le fais ? Histoire de pouvoir clore ce topic une bonne fois pour toutes.
Bonjour, ma femme jouer une mage.
j'aurai aimé savoir quelle classe se complémente le mieux avec cette classe?

On a une optique plutôt PVP.

Je monte actuellement un guerrier dps, ece le bon choix? merci.
Bonjour tout le monde, je vois que le dernier message date de 8 mois et qu'il n'as pas reçu de réponse mais je tente tout de même ma chance.

Voila j'ai dans l'optique de monter un guerrier pve (quête, quête et encore quête, j'adore farmé ^^)
Donc le but se serai un DPS un poil contrôle et bien que se ne soit pas mon 1er MMO j'suis un peu perdu car bcp de sort se ressemble, de plus entre ceux qui crée ou qui reduise l'énergie c'est le bordel
voila a quoi je pensai j'aimerai votre avis

http://allods.france.free.fr/compete...CBDCBBEFBCBBGB

merci d'avance
Il existe un sujet spécifique aux builds , veille à ce que tu crée des sujets dans les sections adéquates .
Mais je peux comprendre que tu sois pressé , le problème étant qu'il n'y a pas vraiment de guerriers sur ce forum , juste des invocateurs , des tribalistes puis peut-être un paladin ou un prêtre.
juste des invocateurs , des tribalistes puis peut-être un paladin ou un prêtre.
Et les scouts t'en fais quoi !?

Mais 1tox, désolé, je ne joue VRAIMENT pas guerrier, je n'aime pas du tout cette classe à titre personnel.
1tox pour un build DPS, prendre des rubis lié au bloque et prendre des sorts utilisable uniquement avec un bouclier n'est pas la meilleur des choses .

Aprés cercle vicieux + coup en arc sont trés utile pour du dps à l'aoe une fois que tu peux faire des héroïques . Prendre bulldozer + balayage c'est inutile, balayage est très bien pour renverser une fois rang 3 . Ensuite il faut aussi savoir si tu veux DPS à la paire d'arme ou à la 2 mains, paire d'arme prendre bourrepif sinon crochet à la deux mains .

Par contre je ne peux te proposer un build au niveau des rubis, ne sachant pas ton niveau, ni l'arme que tu utilises .
Le meilleur build DPS du guerrier et qui peut se vanter d'être à la hauteur d'un rôdeur , c'est sans doute le guerrier ambi , mais à défaut de son manque cruel d'Endurance tu va te retrouver à plusieurs reprises dans le purgatoire ce qui peut être gênant pour certains ^^

Même si avec des sorts comme "Second souffle" même un guerrier ambi DPS peut faire du multi cible mais doit tout de même veiller a prendre des sorts d'attaque adéquat.

Pour ma part je joue très souvent guerrier dans les MMO et Allods n'échappe pas a cette règle ^^ voici donc le build que je pense faire plus tard. ( je suis DPS avec dual claw )

http://allodsbase.com/fr/talents#_20...hcb5r3gy31k908

Je tiens a signalé que je ne suis pas fait pour les AoE et donc je n'ai pris aucun sort corréspendant a ce style de jeu, je ne fais que du mono cible.

Coup puissant: je pense que ce n'est pas la peine d'argumenter quoi que ce soit pour ce skill , étant donné qu'il est le MUST pour un guerrier quelque soit sa spé.

Charge: je trouve que ce skill ne me serra nullement utile sauf a rattrapé mes adversaires en fuite , l'avantage au combat acquis au rang 1 me suffit largement.

Balafre: skill qui bouffe l'avantage au combat + l'énergie pour pas grand chose je préfère m'investir dans d'autres sorts.

Coup déchirant : le skill du wawa qui fait le plus de dommage , un incontournable , à max R3 dès que possible.

Balayage : très utile pour regagner de l'avantage au combat , toutefois il est utile en PvP si on est plutôt du genre à ne pas laisser l'adversaire respirer.

Coup de poing au ventre : l'équivalent du silence chez les classes magique , un skill qui peut à la fois faire de gros damages et applique un effet silence sur les classes magiques( vous pouvez le remplacer par un skill AoE si ça vous chante )

Bourrepif et coup fracassant : deux skills très intéressant le premier pour PvE mais aussi pour PvP ( de bons damages en combat + un stun ) et le deuxième très utile mais seulement pour le PvP je crois ( ne s'applique pas sur les monstres ) il consiste à désarmer une cible pour un durée plutôt correcte a mettre R3 ou R2 celons vos goûts.

Crochet : le skill le plus utile du wawa ( après coup déchirant ) et le plus rentable niveau avantage au combat , énergie et damage , à max R3 pour touts spé
confondu.

Abattoir : une série de 5 attaques qui font un max de dégats , à prendre R3 pour les true DPS

Voila c'était mon build , il m'offre un très bon compromis entre le PvE et le PvP mais peut s'avérer vraiment difficile à joué quand on se prend plusieurs cible à la fois.
Je joue à la 2 mains et je suis souvent devant des rôdeurs en raid, ambi ou deux mains restent similaire au niveau du dps, il faut juste s'assurer d'avoir une bonne dose d'expertise et pas être en manque de chance pour bien crit, la seule différence reste certains sort qui diffère .

Je trouve que Crochet en ambi reste peu utile, qui fait d'ailleurs un peu doublon avec coup déchirant en dual, alors qu'il change radicalement la vie d'un dps à la deux mains .

Si tu veux pouvoir PvP il te faut impérativement crochet, la faute à un bug du jeu qui fait que si la cible se met à courir, tu te prendras une fois sur deux "la cible est trop éloigné", et c'est encore plus chiant quand la cible se met à sauter, la tu peux tout simplement pas la toucher si ça vitesse n'est pas ralentit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés