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Sur le forum anglais d'allods. Meme dans ton build il est marqué ceci: "Balayage et Bulldozer pour renverser et stun en boucle, avec une paire d'armes combiné à Coup puissant sa tombe."
Oui coup puissant et coup déchirant... ce n'est pas contradictoire. Le coup puissant devient ton coup de base parce qu'il ne demande pas d'avantage au combat mais en produit, lorsque l'avantage est suffisant tu peux lancer le coup déchirant. Je m'aperçois que le calculateur de talents écrit par exemple pour le coup déchirant que ça réduit l'avantage au combat de 60%... ll faut plutôt comprendre que l'avantage au combat doit être monté à 60%. Donc par exemple, tu fais Coup Puissant + Coup Puissant + Coup Puissant + Coup déchirant. Idéalement comme dit plus haut, si ta cible est au sol, Coup puissant (qui fait aussi saigner) et coup déchirant (plus efficace si l'ennemi saigne) font beaucoup plus de dégât. Il s'agit de trouver le bon combo au niveau de dégats, mais en même temps au niveau de la consommation d'énergie vs l'avantage au combat (ce qui se travaille aussi à l'aide des rubis).

Personnellement j'ai monté un guerrier 2H (niveau 35)... je comptais bien tester les deux armes, mais j'ai décidé d'arrêter de jouer à cause du PK intenable en ce moment (mais il se peut fort bien que ça change - ou pas- avec l'open). Bref, je peux pas vraiment t'en dire plus.^^

Citation :
Une fois le saignement posé, Coup déchirant qui démonte n'importe quel type d'adversaire.
Merci pour le build psi. Une question me turlupine, je remarque que certaines compétences nécessitent le lien mental, y'a pas un autre moyen de l'avoir que de lancer le sort à 6 secondes de cast ?
Lorsque tu tue un monstre qui avait un lien mental encore actif, tu bénéficies d'un buff qui te permet de lancer le prochain Lien Mental en instant cast et sans coût de mana, pendant 30 secondes.

Il y a également le talent tout en bas a gauche qui te permet de lancer un simili de Lien Metal de manière instantanée (mais il peut être résisté).

...Du moins, si mes souvenirs sont exacts.
Je suis pas encore sur a 100% mais je pense me diriger sur cette base pour mon guérisseur:
http://allodsbase.com/en/talents#_2o...2emvy4108a7h8f

donc une spé dps cac assez offensive avec les hot et dot up au maximum. J'ai mis 3 points sur divine prayer et holy shield pour me propre survie en mélée, puis obligé de monter comme je pouvais les différents CC comme blind faith, numbness, heavenly smite même si j'hésite encore a mettre ce dernier dans mes talents. Sinon 1 point dans le heal de base, je sais pas vraiment si je vais m'en servir ... Liturgy, 3 pts absolument indispensables pour moi vu comment cette spé consomme !

Bon après dans les rubis, je regrette de ne pas pouvoir mettre des points dans blaze of faith ... Mais pour le reste ca me parait bon.
Citation :
Lorsque tu tue un monstre qui avait un lien mental encore actif, tu bénéficies d'un buff qui te permet de lancer le prochain Lien Mental en instant cast et sans coût de mana, pendant 30 secondes.
C'est quand tu lances secousse psychique t'as 50% de chance d'avoir l'instant du lien

Citation :
Je suis pas encore sur a 100% mais je pense me diriger sur cette base pour mon guérisseur:
http://allodsbase.com/en/talents#_2o...2emvy4108a7h8f
Hum le HoT est useless ... Heal trop faible. Par delà le mal dans les compétences c'est level 3 (critique x6) ou alors spécialité heal et 0. Le DPS énorme des guérisseurs provient de ce skill passif donc si tu ne le prend pas :/
J'enlèverais les 3 vengeurs sacrés pour atteindre ce level 3.

Liturgy level 1 car si tu dois la caster en combat (8 secondes) cela suffira à te faire tomber. Utile entre les combats donc level 1. Foi aveugle level 1, c'est un root dont le premier level suffit, le reste c'est du gâchis.

Au vu du cooldown du bouclier (180sec au mieux) je trouve que c'est bien maigre (sauf si tu te spécialise 1vs1) comparé à des sorts comme rage sacré (ton second sort de combat après fanatisme que je te conseilles level 3 mais attention il consomme). Imperturbabilité level 1 me semble indispensable, se heal sans se faire couper ou interrompre c'est plutôt pratique. En dernier lieu flamme purificatrice level 3 (sinon les buffs pour l'améliorer ne servent à rien) et rajeunissement sacré à 3, un bon heal, pratique même pour un CaC.

Donc sa me semblait plutôt pas bon
Citation :
Publié par Kenshura
C'est quand tu lances secousse psychique t'as 50% de chance d'avoir l'instant du lien
Je viens de tester et je confirme ma version... ainsi que la tienne (quoi que le taux de 50% me semble élevé). Les deux moyens permettent d'avoir le buff .

Note : il faut que la cible soit tuée AVEC son lien mental actif. Si vous relâchez (Lavage de Cerveau) le lien pour la tuer, ça ne fonctionnera pas.

Le test a été fait avec un Psionique Gibberling Lv.14
Voilà ce que je compte utiliser à terme, une spé dps càc avec un peu de heal pour tenir la baraque à frites. Je n'ai pris quasiment que des sorts instant et ceux qui doivent être incantés sont soumis au fanatisme, donc à priori ils partiront plus vite que la normal, voir carrément instant aussi. Si quelqu'un y voit une incohérence je suis intéressé par son avis .

http://allodsbase.com/en/talents#_2p...2svsy4108a7h8f

Le HoT "Perpetual Healingest très faible et considéré comme useless, je transfèrerais les 3 levels vers rage sacré qui frappe plus fort (mais consomme plus) que fanatisme.

Le bouclier d'invincibilité c'est tout ou rien. 7secondes toutes les 5min c'est minable, 12 sec en 3 min c'est bien mieux, mais c'est aussi se passer de rajeunissement sacré à 3 (le plus gros heal uni cible).

Ressurection à 1, le level apporte juste un % de vie récupéré plus grand et en temps que DPS CaC, le level 1 est obligatoire mais le level 2 et 3 est à répudié.

Numbness à 1 pour root les joueurs.

Grosse erreur sur les rubis. Les trois points investis pour un heal sur la branche Holy Smite doivent être replacé dans la branche Cleansing Flame pour un Above All Evil level 3, LE SKILL du DPS CaC (multiplie le critique des sorts : lvl1 x2, lvl2 4, lvl3 x6 ).

Voilà pour les remarques ^^
Le hot m'a effectivement paru faiblard mais avec +45% d'efficacité et +150% de chances de critiques, je me suis dit qu'il trouverait son utilité (J'ai pas eu l'occasion de tester ça).

Si même avec ça il reste assez faible, alors effectivement c'est pas la peine de prendre cette compétence. Si tu as fait l'expérience tes impressions m'intéressent beaucoup.

J'ai choisi de ne pas prendre rage sacrée justement à cause de son coût en mana et aussi du fait qu'il soit sur le même cd que verdict, je me disais qu'une seule des deux suffirait et permettrait de mettre des points ailleurs.

Quand à la compétences "circle of healing" sur la branche holy smite, j'ai été la chercher parce que je compte jouer en groupe quasiment tout le temps et que la complémentarité avec imperturbabilité me paraissait intéressante (du fait que c'est un canalisé qui dure 6 secondes) pour qu'il ne soit pas interrompu.
Citation :
Le hot m'a effectivement paru faiblard mais avec +45% d'efficacité et +150% de chances de critiques, je me suis dit qu'il trouverait son utilité (J'ai pas eu l'occasion de tester ça).

Si même avec ça il reste assez faible, alors effectivement c'est pas la peine de prendre cette compétence. Si tu as fait l'expérience tes impressions m'intéressent beaucoup.
Le HoT reste faible malgré les bonus et on préfère largement rajeunissement sacré couplé à fanatisme ou rage sacré Pour qu'il puisse se révéler utile je pense qu'il faudrait un build full foi, avec les potions adéquates, le stuff et tout se qui peut maximiser les effets de ce sort. Mais même dans ce cas, les autres resteront plus avantageux. Le seul atout de ce sort réside dans son instant cast, mais ca ne va (malheureusement) pas plus loin

Citation :
J'ai choisi de ne pas prendre rage sacrée justement à cause de son coût en mana et aussi du fait qu'il soit sur le même cd que verdict, je me disais qu'une seule des deux suffirait et permettrait de mettre des points ailleurs.
L'avantage de rage sacré c'est le DPS qu'il permet d'atteindre. De base il fait déjà plus de dégâts que fanatisme, mais après chaque coup les dégâts augmente de 10% (et tu augmentes le coût en mana de 25 %). Certain combinent ce sort avec le regen mana level 3 pour ne pas tomber à court. Au sacrifice de certaines compétences, je dirais donc build plutôt PvE (En DPS sur un ennemi long à vaincre tel un boss il est vrai que c'est idéal). A toi de voir vis à vis de ta stratégie et de tes habitudes.

Citation :
Quand à la compétences "circle of healing" sur la branche holy smite, j'ai été la chercher parce que je compte jouer en groupe quasiment tout le temps et que la complémentarité avec imperturbabilité me paraissait intéressante (du fait que c'est un canalisé qui dure 6 secondes) pour qu'il ne soit pas interrompu.
Si tu souhaites garder ce sort qui est utile dans beaucoup de cas (quoique à laissé de préférence à des PUR Heal), il faut vraiment que tu trouve le moyen parmi certains passifs, etc de monte Above in Evil à 3. Aussi bien en PvP (ou il permet des burst plus puissants) qu'en PvE (ou il permet de maximiser les dégâts tout en réduisant fortement son aggro !), c'est le sort obligatoire qui doit passer dans tout les builds CaC

En espérant t'avoir aidé
alors pour commencer j'ai pas pu tester la cbt, donc j'y vais a l'aveugle, les forums fr concernant les buids, sont un peu mou du bulbe.

donc a l'arrache, un build mage gros dps, cc minimum

http://allods.france.free.fr/compete...LBGBEDDCBCGCEC

je le répète j'y connais rien au jeu, donc expliquez mes erreurs et conneries et ce qui doit être corrigé
J'ai fait un petit build Tribaliste;

http://allods.france.free.fr/compete...BDEBBCDBBBEBFD

Je compte faire un Chaman pendant l'OBT, et je souhaite l'orienter Pet (Tank et DPS secondaire en PvE, DPS secondaire en PvP), et Magie (Stunt, Mute, Foudre...).

Donc, j'ai n'ai pas pris de potions, j'ai préféré opter pour le Rituel Tribaliste (Régen 100% la mana), j'ai aussi pris toutes les magies naturelles pour mon DPS magique, j'ai pris "Racine", l'effet m'a l'air sympa, mais je ne sais pas si, une fois ce skill activé, l'ennemi peut utiliser des skills, voir se libérer si ce dernier se prend un coup (à la manière de Tombeau de Glace).

Bref, le build n'est pas fini, et je compte sur vous pour m'aider à le finaliser, étant donné que je n'ai jamais fait de Chaman lv10+.

PS: pensez à regarder du côté des skills, il me reste 2 points, et je ne suis pas sûr d'avoir fait les bons choix!
Citation :
voici mon build(guerrier):
http://allods.france.free.fr/compete...FBGCBBEDGBGBGB

je suis plutôt orienté en pvp,alors je voulais avoir quelques corrections sur mon build(ce qu'il faut changer) tout en gardant la base de mon build

MERCI d'avance
Petite question tu joues Ambidextrie (renversement) ou Arme à deux mains (full DPS).
Je te propose ceci quand même :
http://allods.france.free.fr/compete...zGBGBFCBFGCGBD

Tout est orienté sur Coup Puissant et son saignement et le stun.
Coup Puissant à 3 dans les compétences, renforcé 3 fois dans l'arbre, avec le saignement 20% en plus grâce à l'arbre également.
Une fois le saignement posé, Coup déchirant qui démonte n'importe quel type d'adversaire.

Balayage et Bulldozer pour renverser et stun en boucle, avec une paire d'armes combiné à Coup puissant sa tombe.
Le silence et le désarmement qui reste indispensable.

Provocation et Chaud devant, sa reste un style de jeu ...


Homme vif et résistance acharnée me semble être des anti-distance excellent. Des passifs indispensables pour le PvP.


Citation :
alors pour commencer j'ai pas pu tester la cbt, donc j'y vais a l'aveugle, les forums fr concernant les buids, sont un peu mou du bulbe.

donc a l'arrache, un build mage gros dps, cc minimum

http://allods.france.free.fr/compete...LBGBEDDCBCGCEC

je le répète j'y connais rien au jeu, donc expliquez mes erreurs et conneries et ce qui doit être corrigé
T'as de la chance, un mage 40 pour te répondre Et puis tout est pardonnable avec un avatar de Hard Gay x) Je peut connaitre la race que tu as envisagé (Kanian, Elfe, Arisen) ?

Alors tout d'abord le tombeau de glace level 2 ne me plait pas et l'investissement dan la Boule de feu pas du tout non plus (il existe des AoEs bien plus puissantes et efficaces, surtout si tu es Arisen, tu compense se sort par la flèche astrale, le sort racial qui inflige de lourds dégâts, en partie car les joueurs n'ont quasiment aucune résistance a cet élément. Le reste c'est un style de jeu. Je te conseille de monter le reflet au maximum, c'est un bon investissement avec les boucliers. Entre Impulsion électrique et Mur de feu c'est n choix mais je trouve le mur de feu plus intéressant car c'est une attaque de zone qui tic toutes les secondes plutôt violemment. Conflagration à 1 pour l'effet qui assomme de manière périodique. Avec ca il te reste 2 points que j'investirais dans méditation level 2 plutôt que dans le tombeau (20 seconde suffit largement avec le cooldown de 10 sec sa te permet de contrôler deux ennemis). La réduction de cast de la méditation se fait très bien sentir en PvP de masse par exemple ^^.

Maintenant pour les rubis je crois que tu est trop axé sur les passifs. Il me smble indispensable de jouer avec les sorts esquive et conscience collective que se soit en solo ou en groupe, l'intérêt de ses sorts est énorme. J'ai ajouté aussi agrandissement. Comme un mage n'esquive pas vraiment (préférant les reflets et le bouclier, réduire l'agilité pour plus de points devient me semble intéressant) j'ai ajouté agrandissement. Pour ma part j'aime bien le sort tornade et brise-glace une AoE, mais cela demanderait plus de sacrifices de points. Cela te donnerais un build dans le genre :
http://allods.france.free.fr/compete...EBBBEDDCBCGBFC

A votre service

Kenshura, Sorcier Arisen.
Kenshura je voulais d'abord te remercier ,
ensuite pour le build que tu ma proposer je ne pense pas que je vais le prendre, je vais rester sur le mien mais tu ma comme même inspirer alors j'ai changer quelque chose:
http://allods.france.free.fr/compete...FBGCBBEDGBGBGB

est-il mieux que l'ancien? sachant que je joue avec une paire d'arme

et pour les compétences pourquoi tu ne met pas abattoir au rang3?car c'est une attaque très puissante(surtout quand on joue avec une paire d'arme),alors je voulais juste savoir si je devais plutôt mettre "charge" ou "bulldozer" au rang3
http://allods.france.free.fr/compete...FBGCBBEDGBGBGB

j'ai plutôt penser à "bulldozer" car c'est très utile en pvp mais bon j'aimerais un autre avis

MERCI
Bonjour,

J'aimerais joué Mage durant l'OBT mais je n'ai aucune idée de cette classe, ayant testé Tribaliste et Guérisseur lors de la CBT.

Je voudrais savoir si un mage orienté full froid est envisageable en PVE et en PVP ?
Est ce viable ou la perte de dps comparé un build feu est trop importante ?

Je cherche un profil de personnage basé sur le contrôle (root, snare) et possédant une bonne résistance.
Jouant beaucoup en groupe, je me demandais si cette spé ne pénaliserait pas mon groupe ?

D'avance merci.
Yop ! Après avoir testé le guerrier à hl (40 quoi) je me dis que je me referais bien un reroll pala derrière celui-ci, toujours à la 2H, pour comparer. J'ai tenté de construire un build mais je coince incroyablement au niveau des soins... (je voudrais savoir vers lequel m'orienter si je veux la jouer "solo")
Voilà mon build : http://allods.france.free.fr/compete...BDCBBCBBGCBBBC

Je voudrais également savoir si "aube sacrée" est réellement utile en monocible, et si je l'oublie, avec quels sorts je suis censé faire mes dégâts (c'est bien beau d'avoir l'attaque du croisé, mais si tout le reste est à 20 sec de recharge, j'attaque qu'avec ça ?)
Petit up pour savoir un truc:

Si une skill dit: fait entre x et y de dégâts, c'est par rapport à quelque chose? la vitesse d'arme?

Si non, pourquoi on conseil (plus haut) Bulldozer pour 2 armes à une main?

Marchi.
Le guerrier accumule de l'avantage au combat, s'il a une arme rapide, il pourra lancer les sorts qui lui donne de cet avantage plus souvent, et ainsi lancer ses autres sorts (ceux qui usent de l'avantage) plus souvent également. Sachant que le bulldozer a un petit cooldown et necéssite 40% d'avantage au combat (que l'on obtient bien plus vite avec des armes doubles), on peut le lancer encore et encore et encore... c'est très agaçant pour la cible .

PS: Si y a du palouf pour répondre à ma question quelques posts plus haut...
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