Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[BUILD] Venez discuter de vos builds ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
question
comment porter une arme dans chaque main pour devenir ambidextre ? sachant que la 2nd arme refuse d occuper le second espace:^p merci bien |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok
je te remercie ^^ |
![]() |
|
|
j'aimerais un avis sur deux build paladin que j'ai créé :
déjà un premier build plutôt tank http://allods.france.free.fr/compete...BBDBDBCCBBDBCC et ensuite un build plutôt dps http://allods.france.free.fr/compete...BBzXFCBBBBBGBz |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi si j ai un conseil a vous donner , changez de classe xd
le guerrier pue la merde. Sa gestion d energie n est pas optimisee du tout ( le coup standard qui prend de l energie , faut le faire quant meme), il a un dps de moule si il a un bouclier et sinon se fait 3 shoot par n importe quel boss si il est en dual(pas teste la plaque encore). Le paladin fait tout ca en meme temps , et beaucoup mieux. Pour preuve , un avis des HL sur le guerrier http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F017 Il peut rien solo du tout , tellement il est useless Je compte reroll en archer car ca a l air fun ^^ |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Je suis actuellement un guerrier de niveau 40 et je peux t'affirmer que niveau dps je fais mal et j'encaisse incroyablement bien. Niveau solo je suis arrivé il y a peu à l'anneau du dragon, avec des mobs bien chiants (les crocodiles par exemple) que d'autres joueurs de ma guilde ont beaucoup de mal à tuer, moi il m'enlèvent 20% de vie maximum. Pour le dps de moule, j'aimerais bien voir un palouf coller mon 40k de dégâts. Pour info, tu peux demander à tous les guerriers de niveau 35+, aucun d'eux n'utilise le coup basique. Pour finir, le gars en question se plaint de pas pouvoir tuer un boss tout seul, j'vous jure ![]() Pour tous ceux qui seraient éventuellement tentés de se lancer dans la création d'un guerrier, c'est vraiment une bonne classe pour le solo. Scission, si tu trouves le guerrier useless demande-nous conseil, donne nous tes stats et ton build actuel, je suis sûr qu'on pourra faire quelque chose ![]() "Le prete il encaise mieux que vous parceque il porte un bouclier,il fait des dega magic + physique il à un skill bouclier qui le rend invincible durant un temps determiner, il peu aveugler le mob pour 5sec avec un temps de recharge de 30sec, il a un stune de 20 sec, il a un aoe qui stune les mobs pour 2sec et un peu ce heal et attaquer en même temps." Comme je disais, il y a des membres de ma guilde qui ont du mal contre les crocodiles. Je vais t'avouer qu'il y a des healers, qu'il prennent des 8k de dégâts là où j'en prend 2 sans bouclier. A mon avis le gars qui a rédigé cette critique n'a pas encore découvert le système de rubis et se balade à poil, c'est pas possible autrement ![]() Bon j'en rajoute encore un peu (je lis la critique au fur et à mesure désolé) mais quand je vois qu'il dit qu'un invocateur peut prendre deux mobs en même temps, il est pas rare que je m'en tire vivant avec 3 mobs de mon niveau sur la tronche (y a qu'à voir les points de pouvoir, au niveau 25 j'en prenais un seul). (PS: je n'ai jamais utilisé de bouffe, preuve que chez lui ça cloche) (PS2: ça fait beaucoup d'edits désolé, j'ai une classe à défendre ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alors , tout d ' abord , un grand merci a toi car tu me redonnes espoir
![]() Il est vrai qu ' avant de commencer chaque MMO , je me fie toujours sur l ' avis des HL pour voir si une classe est bonne ou pas pour éviter de reroll bêtement. Je n 'aurais peut être pas du pour ce MMO.... Mais les critiques que je voyais pour le build ambidextre m ' ont rebutées et m' ont fait adopter cette opinion. Tout cela n ' est que passe a présent grace a la transmission de ton expérience qui m ' a convaincu ![]() mon build actuel est concu ainsi http://allodsbase.com/en/talents#_21x74k3x20o2w6y43w2y Merci encore de m ' avoir redonné espoir pour cette classe que je croyais perdue ![]() edit: coteaz comme je l 'ai dit , je me base sur l expérience de HL pour donner mon avis( a tort, car je croyais que c etait eux qui étaient le plus apte a juger justement) Ensuite, quant je parle des points négatifs et positifs , je voulais que ca soit toi qui m ' en fasse part , selon ta propre opinion. Ton 2 eme quote est donc injustifié dans le contexte sur lequel tu l ' as pris. Ensuite , tu dis que tu t ' es arrêté avec le guerrier car le solo ne t apporterait rien. Je suis pas d accord avec toi , certains preferent pex seul plutot qu en groupe ( a part pour les boss , cela va de soi) , et je croyais que justement le guerrier était la classe pour. La réponse de flash me convient entièrement de ce cote , donc pas de problème. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas transformer ce sujet en wiki, en les classant par classe ? / commentaires sur les builds
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|