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Empereur / Impératrice
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je préfère le 30% force pendant 30sec des orcs désolé
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Hello,
Toujours dans l'optique de monter un guerrier ambidextre spé contrôle, j'ai tenté un nouveau template de rubis orienté un peu plus "survivabilité" : http://allodsbase.com/en/talents#_21...b3gy108231kb08 VS l'ancien qui misait beaucoup sur le talent évasion expert, qui reste quand même un skill énorme, surtout couplé avec reasonable advantage... http://allodsbase.com/en/talents#_21...j40y108231kb08 A vrai dire je sais pas lequel serait le plus efficient ![]() Vous en pensez quoi, messieurs les barbares & autres bourrins ? |
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Empereur / Impératrice
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Bon build bien que commence a se rapprocher beaucoup du miens
![]() Déja prendre le coup de tête, sachant que t'as pas pris la reduct des stun et kd. Sert a rien de stun l'ennemi si t'es stun en même temps sachant qu'avec un build CC le must aurai été le duo bonk/bulldozer pour perma stun/kd la cible en dual wield. Ensuite viens la frénésie en branche slash. Alors la j'en vois encore moins l'intérêt sachant que tu te nerf au niveau de la capa de combat pendant 10 seconde sachant que c'est quand même l'atout principale de ton gameplay en dual wield. En plus tu prends la réduct des effets de fear de 50% dans la branche pb alors je trouve que frénésie apporte plus de mal que de bien dans ce genre de build après ce n'est que mon avis. Pour ce qui est des compétences étant donné que tu joue sur pb et roudhouse et le kick j'aurai laisser tomber abattoir pour aller chercher bulldozer. T'aurai eu un bon build autour de la combo kick/bulldozer pour up les dégats de pb et roundhouse qui up les degat de coup déchirant sachant qu'avec la vitesse de frappe et le taux de génération de CA t'aurai quasiment perma kd/stun tes cible avec le kick , bonk et bulldozer, alors qu'en plus t'es aller chercher intimidate qui complète parfaitement la combo ![]() Dernier point le 5% agi qui tu prend en branche pb est complètement inutile, si t'enlève frénésie derriere qui sert à rien je verrai plus un build de ce genre sachant que le rank 3 de grapple t'es limite pas utile vu que tu va pouvoir le refresh très souvent vu la cadence de frappe ( contrairement a mon build 2h par exemple). Et concernant les CC du disarm et du silence mieux vaut avoir le silence up au rang 3 par rapport au disarm vu l'effet des sort à haut lvl ![]() Perso je verrai plus le build dans ce sens après c'est toi qui voit ![]() http://allodsbase.com/en/talents#_21...b3gy108231k908 |
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Merci pour vos réponses !
Citation :
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Salut !
Champion guerrier plutôt orienté vers le tank (du moins c'est le but à long terme, pour la montée de niveau, je n'ai pas trop l'occasion de tanker de toute façon). http://allodsbase.com/en/talents#_20...w6y1w5y20o38w4 Je me demande si "Wrist Breaker" vaut le coup, ou s'il ne vaut pas mieux investir dans "Bonk" (je n'ai pas réalisé que le premier n'était effectif que si l'ennemi avait une arme)... Pour les caractéristiques, c'est un fait un peu au hasard, en tentant d'équilibrer selon ce que j'avais lu ici et là. Tout conseil sera apprécié ! ^^ |
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Empereur / Impératrice
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pour ton build lvl 23 il y à quand même quelque petite optimisation à faire. Déja oubli insult si tu veux générer beaucoup d'agro autant prendre cruauté (400% d'aggro pendant 20 seconde avec un cd de 30 sec soit actif les 2/3 du temps). Enlever le 5% agi pour aller chercher présence motivante ( imba pour toi et ton groupe de caster ). Ensuite tu crame un point vide pour aller chercher le rang 3 de blade mastéries qui n'est pas utile au début mieux vaut prendre le self heal de la branche charge. Niveau rubis pour ton build lvl 23 ca donnerai plutot ça :
http://allodsbase.com/en/talents#_21...y43w2y20q304w3 Concernant les capa, vu le faible lvl du build ca me parait bien, bien que je troquerai l'aoe contre le coup de pied, avec cruauté pour du multitanking il suffirai juste de tab d'une cible à l'autre de temps en temps pour garder l'aggro surtout que de mon expérience personnel on est rarement amené a tanké plus de 3 mob. Sachant que tu joue PB et roudhouse donc le kick augmenterai les dégats quand la cible est kd donc plus d'aggro Concernant le disarm, oui il ne marche que sur une cible qui possède une arme ( et ce qui me parait normal, a moins de couper les mains d'un mec qui se bat à main nu ![]() ![]() |
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Empereur
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T'as encore des niveaux à monter, tu peux toujours mettre tes points dans le Bonk après. Pazr contre je vois pas l'intérêt d'avoir monté Malicious Blow...
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Merci !
Je m'en servais au début surtout pour monter l'avantage au combat (+25%), mais c'est vrai que je me pose des question sur son utilité et que je m'en sers de moins en moins souvent. Je trouvais également intéressant les 35% de chance de restaurer l'énergie. Mais je dois aussi mettre des points pour avoir accès aux talents suivants. Par quoi le remplacer ? "Giant Swing" et "Bulldozer" consomme trop d'Avantage au combat à mon goût... dès que j'ai suffisamment d'Avantage, il est investi dans "Agonizing Blow"... Habituellement, j'enchaîne donc "Powerful Blow" + "Roundhouse" + "Powerful Blow" + "Agonizing Blow"... et je recommence. Je ne vois que "Sweeping Kick" qui pourrait le remplacer avantageusement, je vais sans doute tester ça... Pour les rubis, je suis d'accords avec toi Medrenngard ! Je vais modifier ça ! ^^ |
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Bonsoir a tous,je voit qu'il y a l'air d'avoir des spécialistes du build par ici.
J'aimerais avoir votre avis sur celui ci. A savoir que c'est pour un champion qui seras axé tank et pour le pve. Bon pour les aptitudes(rubis) j'ai fait sa vite fait. http://allods.france.free.fr/compete...CFBzOBGGEBGBGB Merci pour vos futurs commentaires. |
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Empereur
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Citation :
![]() Pour Die Hard, c'est un skill passif, quand ta vie tombe à zéro, elle est remontée à 40% (80% rang 2) (c'est donc un peu comme un soin) et en plus de ça la limite maximale de ta barre de vie augmente de 40% (80% rang 2). Ce skill n'est utilisable que toutes les 3 minutes. Les bonus qu'il accordent disparaissent au bout de 8 sec au rang 1, 15 sec au rang 2. Autrement dit, quand tu reçois un coup fatal, ta vie remonte, ta limite de vie maximale est augmentée et après 15 secondes, ta vie retombe à 1 HP. Adrenaline rush est vraiment très utile à la 2H, et quasi inutile au doubles armes. A toi de voir... Lucky strike augmente de 25% (rang 1) et 50% (rang 2) les chances de faire un coup critique avec les sorts Dissection (celui qui fait saigner l'ennemi ou lui met un dot spécial s'il saigne déjà) , Roundhouse, Bonk et Abattoir (Slaughterhouse) Voici mon build pour la 2H, j'ai prit le doublet mais rien ne t'empêche de monter le coup de pied circulaire si tu le trouves plus utile. http://allods.france.free.fr/compete...GCBBEDEBBBGBGB Petit conseil pour ceux qui se battent à la 2H, si vous avez des potions de respé, essayez la dissection au niveau 3, c'est vraiment pas mal. (Actuellement avec la meilleure épée à deux mains de niveau 34 et 165 de force, le DOT monte à 1600 en coup critique, une fois toutes les secondes pendant 6 secondes) Citation :
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Citation :
Et les aptitudes tu en pense quoi? J'en refait un ou effectivement je vire frappe circulaire. http://allods.france.free.fr/compete...BzHBGCGFCBBBGB Ps je précise build champion pve pour tank. Merci pour vos futurs commentaires. |
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Empereur
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Citation :
Le doublet je ne suis pas obligé de l'utiliser, je l'utilise principalement au début du combat lorsque j'ai toute mon énergie et pas encore d'avantage au combat, les dégâts restent très honorables, même s'il coûte relativement cher en énergie (26 avec une épée à deux mains). Je tente de placer le roundhouse le plus vite possible, ensuite vu que je dois attendre le CD je frappe au coup déchirant (l'avantage de bulldozer + roundhouse c'est qu'en tout tu ne perds que 15% d'avantage au combat, mais tu perds beaucoup d'énergie, c'est en fonction de la situation, si l'ennemi saigne ou pas). Le Bonk je le trouve très utile, il fait de bon dégâts, on peut placer un coup puissant ou un roundhouse +50 et 75% de dommages respectivement après celui-ci... Mais surtout, il immobilise complètement la cible pendant 7 secondes (8 ou 9 avec le "traumatisme", je ne sais pas encore). Vous allez me dire qu'il y a "Grapple", mais même si je compte le monter il fera toujours des dégâts très faibles et ne renverse pas la cible. Citation :
![]() Ensuite je connais très mal la spé tank, c'est encore plus difficile de t'aider. |
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Bonjour à tous,
Ce coup j'aimerais évoquer le cas des scouts au CAC. Première chose, je me demande si ils pourraient être viables en termes de combat rapproché ou si au contraire ils se prendraient trop de baffes pour pouvoir survivre ? Deuxième chose, dans cette optique de scout au CAC qui serait orienté vers ce qu'on pourrait appeler "l'assassinat", que pensez-vous de ce template (talents / rubis) ? http://allodsbase.com/en/talents#_2g...s1y0ycvqvldsw3 Avis aux spécialistes : votre aide est bienvenue ![]() |
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Mon crit mage ^^
- toujours au dessus de 35% de chance de crit pour bien 50 dans l'ideal - Moins de 20 voir 15% de resist en perception - Combler l'intel et la perception avec le stuff Le but : - Un dps bourrin et des skills indispensables en solo. - Des aoes puissant en cas de besoin. http://allodsbase.com/en/talents#_38xrdu70fxcd2bj0fhw2y82w3y10s218j7ce Pour l'instant jusqu'au lvl 30 j'ai jamais rencontré de problème. Le seul inconvénient que j'y vois c'est le faible mana pool. Je pallie avec les sort de regen a faible cooldown (et le trinket accessoirement) |
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