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Publié par Nailth
Faux, on peut, met ta Main et ta seconde arme dans ta barre de skill

Pour mon cas je me ferai bien une Brute Orc spé CC/Sword 2H, quelqu'un pourrait me faire un petit damier sachant que je veux;

* Die Hard et Adrenaline Rush pour le damier Charge
* Lucky Strike (x2 si possible) et Grapple s'il est intéressant en PvP
* Stubborn Resistance si indispensable en PvP
regarde mon build ca devrait te plaire.

Pour répondre pour le coup de pied c'est surtout pour faire de la CA à moindres coup car ça monte quand même pas vite avec le build. Ok il kd une fois sur deux mais quand il kd il apporte un gros bonus dégats que ce soit sur powerfull blow ou roudhouse, et il permet de faire venir plus souvent coup agonisant ou abatoir. Surtout avec presence motivante , adrénaline rush et le proc sur parade niveau énergie on est assez confortable et avec juste powerfullblow roudhouse pour monter la CA c'est 20% toute les 2.7~2.9 et 25% toutes les 24 sec (avant le talent) donc les 15% toutes les 10sec du coup de pied en plus d'un éventuel up des dégâts je dit oui !

Concernant l'abatoir, il est je pense à utiliser en fonction de certain critère. Car si on additionne la plage de dégats des 5 coups on se retrouve avec à peu pres le max de coup agonisant et les degats min sont proches de ceux ci, ça évite donc la grosse plage de dégats de coup déchirant qui peux faire monstrueusement mal comme pas du tout.

Quand un bleed passe je cherche casiement toujours à placer un coup déchirant en espérant donner une grosse tarte. Après je préfère largement rentabilisé les 2 points de talent lucky strike, 50% de critique sur abatoir miam ça pique. Autre point positif c'est le coup découper en 5 attaques, même si on en miss une ou deux y'en a toujours 3 qui sont passé contrairement au coup agonisant ou c'est tout ou rien

Pour donner une idée au rang 2 par frappe en critique je monte à 1500-2000 Par contre ayant une chance d'être intérompu pendant le cast ( qui ne dure pas très longtemps non plus ) je le fais souvent après une charge ou sur un stun du coup de pied, enfin en général même sans cette sécurité ca passe à l'aise.

Voila voila j'ai pas encore pu tester mon build complètement ( faute de pouvoir monter lvl max ^^ ) mais je pense que celui ci sera bien viable. Voir petite modif à faire je me tate à zaper les 50% parade , la reduc du disarm et le regen energie sur parade pour aller chercher l'instant shoot à distance + un up des bleed ou encore aller chercher intimidation qui semble pas mal mais vu le gros cd et le gros taux de résist à haut lvl j'ai peur de gacher 3 rubis sachant qu'on prend le up d'agro et 5% de stamina juste avant qui sont un peu useless pour ce genre de build
A priori ce qu'il faut de toutes façons c'est le coup déchirant et l'abattoir qui s'utilisent chacun dans des situations précises. Si bleed il y a le coup déchirant doit être tenté (peu mettre fin au combat direct ). Si le bleed ne passe pas ou si le coup déchirant n'a pas eu l'effet escompté, il faut avoir une cartouche de rechange : l'abattoir qui est aussi un gros gros DPS.

En ce qui concerne le KD, j'sais franchement pas a quel saint me vouer... Les dégats possibles de la combo sont pas négligeables (le +50% de ctrc marche sur le roundhouse). Faudrait juste savoir si l'avantage monte quand même assez vite... Parce que côté dégat, la technique avec le Bulldozer est la meilleure mais peut-être pas côté temps. Or pour du DPS faut prendre en compte le deux . Peut-être certains ont-ils chopés les eaux de vies et de morts a l'ouverture de la CBT3 pour tester avec ou sans le kick? ^^

Enfin, Pour régler ce problème, j'ai l'impression que le choix de l'arme y sera pour beaucoup! Etant donné que les dual permettent d'être bcp plus tranquille niveau des skills énergie etc... (même si moins de dégats au final) on pourrait insérer le Hasty blow (doublet) pour régler la question du CA! Ca passerait d'autant mieux que l'adrénaline & Co. boostent le regen... Mais du coup le coup déchirant devient moins bien...
La même chose si on choisit la 2h mais cette fois, même si le CA et l'énergie reste viable selon le build aménagé pour, c'est l'abattoir qui semble un peu moins fort...
Bref, tout ça pour dire que le style du joueur est selon moi finalement le maître mot. Pour les puristes (un peu comme moi ^^) faudrait quand meme tester le passage souligné (rôôh le chiant !)
en spé 2h avec les rubis qui suivent powerfull blow et roudhouse font deja largement assez de dégats , les dégats sur kd c'est un bonus . Le coup de pied sert avant tout a avoir de la CA ca nous fait 3 skill de base ( powerfull , roudhouse et le kick) qui marche sur un cd différent et qui permettent d'avoir 60% de CA tout pile en instant casiement.

En gros je préfère un fight du genre PB + roud + kick => coup déchirant/abatoir que plutot pb + roud +2.7~2.9sec + pb => coup déchirant/abatoir.

Ca nous fait quand même gagner pret de 3 seconde dans un fight pvp ( je sais j'optimise un max ) Après ceci est dans l'optique d'un build à la 2hand.

Pour du dual vu le taux de génération de la CA on peu largement se passer du kick et prendre bulldozer, en 2h on ne peu pas perdre son temps a gaspiller 40% de CA pour kd et avoir 50% de degat sur PB ou round autant claquer direct un coup déchirant ou un abatoir, voir un silence ou un disarm.

Après comme tu le dis toi même c'est au feeling des joueurs, j'aurai beau argumenter 50 pages et au final tu ne seras peu être toujours pas convaincu, après tant que chacun pense jouer de la meilleur manière possible c'est tout ce qui compte

Ps : pour ta partie en souligné j'ai monté 3 war lvl 23+ avec 3 build différent à défaut de pouvoir respé
Moi je n'ai pas encore pu atteindre l'abattoir, c'est peut-être aussi pour cela que j'ai tendance à accorder beaucoup d'importance a la combo KD+roundhouse qui en plus est un bon tremplin pour coup déchirant grace au bleed et au CA du roudhouse...

Bah je suis plus du côté 2h weapon (de toute façon on pourra respé si on loot du dual qui déchire...) et il est possible que finalement je passe du côté du kick :P


Rep PS : Si t'es de la ligue j'aurais pu te passer des eaux de vie plutôt ^_^
Hello,

Toujours dans l'optique de monter un guerrier ambidextre spé contrôle, j'ai tenté un nouveau template de rubis orienté un peu plus "survivabilité" :

http://allodsbase.com/en/talents#_21...b3gy108231kb08

VS l'ancien qui misait beaucoup sur le talent évasion expert, qui reste quand même un skill énorme, surtout couplé avec reasonable advantage...

http://allodsbase.com/en/talents#_21...j40y108231kb08

A vrai dire je sais pas lequel serait le plus efficient

Vous en pensez quoi, messieurs les barbares & autres bourrins ?
Si tu es ambidextre (dual quoi :P) l'avantage ne devrait pas être un pb. En fait tes skills on pas un trés gros CD, du coup tu peux faire powerful blow (PB) +PB +PB jusqu'à ce que ce soit bon. Ok la je caricature mais si tu ajoutes une charge, un kick de temps en temps, graple etc... tu te retrouves avec un CA qui up trés vite. Du coup le reasonable avantage t'en as pas besoin j'pense. Surtout que cette partie la du damier offre pas grand chose d'intéressant pour un dual qui cherche normalement à up son DPS. Je trouve que ça gaspille un peu les rubys.
Donc oui le nouveau est mieux surtout que les skills que tu as pris (et que tu n'avais pas avant) sont assez puissants (j'en suis fan) et permettent au guerrier de vraiment tenir le choc en PvP de groupe.

Aprés peut-être suis-je trop "barbare" ou "bourrin" :P mais j'ai jamais pensé a compenser le manque de DPS du dual par du contrôle (pour pouvoir deal plus longtemps). Mais au final c'est peut-être pas con du tout, plutôt que de rechercher les buff qui montent les dégats (force, finesse +5% etc...).
En théorie ça à l'air bien possible. Le problème c'est que les class vraiment controle (les démos par ex) pourrait être dur a tuer alors qu'avec un war plus classique, on peut jouer la carte de DPS et de tuer grâce à une gros burst...Bref la voie du bourrin me dit que la force vient du DPS!
Maintenant si tu veux vraiment contrôle le template me semble bon. Y'a toujours les skills de bouclier pour KD un max mais ça te laissera plus assez pour d'autres skills plus "indispensables". Voilaà
Bon build bien que commence a se rapprocher beaucoup du miens par contre y'a quelque petit truc qui me paraissent un peu bizarre.

Déja prendre le coup de tête, sachant que t'as pas pris la reduct des stun et kd. Sert a rien de stun l'ennemi si t'es stun en même temps sachant qu'avec un build CC le must aurai été le duo bonk/bulldozer pour perma stun/kd la cible en dual wield.

Ensuite viens la frénésie en branche slash. Alors la j'en vois encore moins l'intérêt sachant que tu te nerf au niveau de la capa de combat pendant 10 seconde sachant que c'est quand même l'atout principale de ton gameplay en dual wield. En plus tu prends la réduct des effets de fear de 50% dans la branche pb alors je trouve que frénésie apporte plus de mal que de bien dans ce genre de build après ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est des compétences étant donné que tu joue sur pb et roudhouse et le kick j'aurai laisser tomber abattoir pour aller chercher bulldozer. T'aurai eu un bon build autour de la combo kick/bulldozer pour up les dégats de pb et roundhouse qui up les degat de coup déchirant sachant qu'avec la vitesse de frappe et le taux de génération de CA t'aurai quasiment perma kd/stun tes cible avec le kick , bonk et bulldozer, alors qu'en plus t'es aller chercher intimidate qui complète parfaitement la combo

Dernier point le 5% agi qui tu prend en branche pb est complètement inutile, si t'enlève frénésie derriere qui sert à rien je verrai plus un build de ce genre sachant que le rank 3 de grapple t'es limite pas utile vu que tu va pouvoir le refresh très souvent vu la cadence de frappe ( contrairement a mon build 2h par exemple). Et concernant les CC du disarm et du silence mieux vaut avoir le silence up au rang 3 par rapport au disarm vu l'effet des sort à haut lvl

Perso je verrai plus le build dans ce sens après c'est toi qui voit

http://allodsbase.com/en/talents#_21...b3gy108231k908
Au fait, un autre truc que vous aurez sûrement remarqué également, c'est que tous les skills de la colonne la plus à droite (kick et les 3 coups de poing) ne sont pas influencés par les dégâts de votre arme mais uniquement par votre force.
Dans l'optique d'un guerrier ambidextre et surtout lorsqu'on se bat aux paires de poings, un bulldozer fera les mêmes dégâts qu'un coup déchirant (bon peut-être pas jusque là mais j'ai testé et...), et sachant que l'énergie n'est pas un problème avec ce genre d'arme, les 30 d'énergie du bulldozer ne le sont pas. Pour ceux qui se battraient aux poings, je pense qu'il est même inutile de monter coup déchirant ou abattoir...
A voir
Merci pour vos réponses !

Citation :
Publié par Medrenngard
Déja prendre le coup de tête, sachant que t'as pas pris la reduct des stun et kd. Sert a rien de stun l'ennemi si t'es stun en même temps sachant qu'avec un build CC le must aurai été le duo bonk/bulldozer pour perma stun/kd la cible en dual wield.
En fait j'avais pris ce skill dans une optique de MVM. C'est toujours utile de pouvoir stun quelqu'un de gênant (un heal par exemple, que je ne pourrais sans doute pas tuer tout seul) pendant que les autres s'occupent des DD. Mais le duo bonk/bulldozer me parait intéressant oui, et ça rejoint ce que j'ai pu lire sur des forums de l'OB, à savoir que Slaughterhouse n'est pas si utile que ça... Pour un sort ultime, ça fait un peu mal quand même.

Citation :
Publié par Medrenngard
Ensuite viens la frénésie en branche slash. Alors la j'en vois encore moins l'intérêt sachant que tu te nerf au niveau de la capa de combat pendant 10 seconde sachant que c'est quand même l'atout principale de ton gameplay en dual wield. En plus tu prends la réduct des effets de fear de 50% dans la branche pb alors je trouve que frénésie apporte plus de mal que de bien dans ce genre de build après ce n'est que mon avis.
Ce choix vient de ma méconnaissance du PVP hl sur ce jeu. Je me dis que certaines classes ont probablement la possibilité de me fear longtemps (j'ai la flemme de regarder toutes les grilles de talents / rubis en détails...), et je ne sais pas si les trinkets PVP seront utiles pour casser les fear. Donc un sort pour casser le fear direct, ça fait pas de mal si ?

Citation :
Publié par Medrenngard
Pour ce qui est des compétences étant donné que tu joue sur pb et roudhouse et le kick j'aurai laisser tomber abattoir pour aller chercher bulldozer. T'aurai eu un bon build autour de la combo kick/bulldozer pour up les dégats de pb et roundhouse qui up les degat de coup déchirant sachant qu'avec la vitesse de frappe et le taux de génération de CA t'aurai quasiment perma kd/stun tes cible avec le kick , bonk et bulldozer, alors qu'en plus t'es aller chercher intimidate qui complète parfaitement la combo
100% d'accord pour le coup !


Citation :
Publié par Medrenngard
Perso je verrai plus le build dans ce sens après c'est toi qui voit

http://allodsbase.com/en/talents#_21...b3gy108231k908
Ok, juste une question : le Golden Blade est-il vraiment indispensable ? Seulement 15% de chances de faire tick la chance, je trouve ça un peu juste... Ca me parait plus intéressant d'avoir Grapple à 3 Ce qui au final, change très peu du build que tu as proposé.
Pour le coup de tête meme en jeux de groupe, je ne trouve pas cela utile. La combo bulldozer/bonk est plus avantageuse. Ou est l'intérêt de paralyser un joueur si tu te paralyse en même temps, sachant que tu peux paralyser ton healer avec bonk et bulldozer sans pour autant te pénaliser toi et ton camp.

Concernant les fear en général ceux ci dure moins de 10 seconde sachant que tu as été chercher la réduct de 50%, 5secondes seront négligeable vu ta résistance grâce à la branche charge et la résistance au sort de 50%, sachant que si t'es plus amené à jouer en groupe frénésie te pénaliserai beaucoup trop :impossible de stun , kd , disarm , silence pendant 10 secondes, je préfère être largement fear 5 secondes et retourner à la charge

Pour golden blade oui je le trouve largement plus rentable que le grapple rang 3 dans ton build. Vu ta vitesse de frappe le rang 2 de grapple est largement utile avoir un snare du 8 seconde à la place de 12 seconde pour un refresh possible toutes les 1.2 secondes cela est largement suffisant, sachant que grapple tu l'utilises juste pour snare pas pour ses dégats même maxé avec les 15%. Alors que golden blade justement même si ca proc qu'à auteur de 15% c'est tout simplement énorme vu ta cadence de frappe. Pour le jouer à la 2h je trouve le proc déjà assez fumé mais alors pour toi c'est tout simplement imba. Surtout si tu as déjà monter suffisamment ta luck pour dépasser le cap des 25-30% de critique, gagner 10% de luck te ferai gagner facile 10-15% de critique supplémentaire ( la stat augmente plus ou moins exponentiellement une fois un certain cap dépassé d'après mes observations personnelles) et donc comme le proc arriverai assez souvent cela te ferai gagner un dps considérable et non négligeable qui en plus des CC ultra chiant pourrai te permettre de tomber une cible rapidement

Concernant abatoir il est clairement à jouer dans un build à la 2hand, au rang 3 ses dégats dépasse de loin ceux de coup déchirant même avec le bonus dégats du bleed ou kd ( enfin coup déchirant ferai de meilleur dégats avec son maximum mais vu la plage extrement grande c'est tout ou rien contrairement à abatoir ou c'est tout )
Salut !

Champion guerrier plutôt orienté vers le tank (du moins c'est le but à long terme, pour la montée de niveau, je n'ai pas trop l'occasion de tanker de toute façon).

http://allodsbase.com/en/talents#_20...w6y1w5y20o38w4

Je me demande si "Wrist Breaker" vaut le coup, ou s'il ne vaut pas mieux investir dans "Bonk" (je n'ai pas réalisé que le premier n'était effectif que si l'ennemi avait une arme)...

Pour les caractéristiques, c'est un fait un peu au hasard, en tentant d'équilibrer selon ce que j'avais lu ici et là.

Tout conseil sera apprécié ! ^^
pour ton build lvl 23 il y à quand même quelque petite optimisation à faire. Déja oubli insult si tu veux générer beaucoup d'agro autant prendre cruauté (400% d'aggro pendant 20 seconde avec un cd de 30 sec soit actif les 2/3 du temps). Enlever le 5% agi pour aller chercher présence motivante ( imba pour toi et ton groupe de caster ). Ensuite tu crame un point vide pour aller chercher le rang 3 de blade mastéries qui n'est pas utile au début mieux vaut prendre le self heal de la branche charge. Niveau rubis pour ton build lvl 23 ca donnerai plutot ça :

http://allodsbase.com/en/talents#_21...y43w2y20q304w3

Concernant les capa, vu le faible lvl du build ca me parait bien, bien que je troquerai l'aoe contre le coup de pied, avec cruauté pour du multitanking il suffirai juste de tab d'une cible à l'autre de temps en temps pour garder l'aggro surtout que de mon expérience personnel on est rarement amené a tanké plus de 3 mob. Sachant que tu joue PB et roudhouse donc le kick augmenterai les dégats quand la cible est kd donc plus d'aggro

Concernant le disarm, oui il ne marche que sur une cible qui possède une arme ( et ce qui me parait normal, a moins de couper les mains d'un mec qui se bat à main nu ). A haut lvl tu peux facilement le prendre en plus de bonk et le silence. L'avantage du disarm par rapport a bonk c'est que tu reduit une classe qui utilise son arme casiement à l'impuissance et cela pendant une duré beaucoup plus grande de bonk. Les deux sont à utiliser et dans des cas bien précis
Merci !

Je m'en servais au début surtout pour monter l'avantage au combat (+25%), mais c'est vrai que je me pose des question sur son utilité et que je m'en sers de moins en moins souvent. Je trouvais également intéressant les 35% de chance de restaurer l'énergie.

Mais je dois aussi mettre des points pour avoir accès aux talents suivants. Par quoi le remplacer ? "Giant Swing" et "Bulldozer" consomme trop d'Avantage au combat à mon goût... dès que j'ai suffisamment d'Avantage, il est investi dans "Agonizing Blow"...

Habituellement, j'enchaîne donc "Powerful Blow" + "Roundhouse" + "Powerful Blow" + "Agonizing Blow"... et je recommence.

Je ne vois que "Sweeping Kick" qui pourrait le remplacer avantageusement, je vais sans doute tester ça...

Pour les rubis, je suis d'accords avec toi Medrenngard ! Je vais modifier ça ! ^^
Salut, je monte une Brute Orc en l'orientant vers le PvP arme à deux mains, j'ai plusieurs questions;

Niveau Talents principaux, je ne sais pas quoi prendre, pouvez-vous m'aider? J'ai monté Coup Puissant et Coup Déchirant lvl 3, j'ai pris Coup de Pied Circulaire lvl 1.

Niveau branches secondaires; Je souhaiterai prendre Die Hard, mais est-ce un passif? Soigne-t-il les 40% d'HP ajouté? Est-il intéressant de prendre Adrenaline Rush? Lucky Strike augmente les coups de quels sorts? Quelqu'un a un arbre à monter pour une Brute Orc orienté PvP Two handed weapon?
Merci pour les conseils ! Le gain d'efficacité est énorme !
"Second Wind" est vraiment un incontournable, je sais pas comment j'ai pu m'en passer ! ^^ (et que d'économie sur la boustifaille)
Citation :
Publié par Nauth
Salut, je monte une Brute Orc en l'orientant vers le PvP arme à deux mains, j'ai plusieurs questions;

Niveau Talents principaux, je ne sais pas quoi prendre, pouvez-vous m'aider? J'ai monté Coup Puissant et Coup Déchirant lvl 3, j'ai pris Coup de Pied Circulaire lvl 1.

Niveau branches secondaires; Je souhaiterai prendre Die Hard, mais est-ce un passif? Soigne-t-il les 40% d'HP ajouté? Est-il intéressant de prendre Adrenaline Rush? Lucky Strike augmente les coups de quels sorts? Quelqu'un a un arbre à monter pour une Brute Orc orienté PvP Two handed weapon?
Niveau talents pour le moment c'est parfait, le coup déchirant ainsi que le coup puissant sont indispensables pour n'importe quel guerrier si celui-ci se bat à la 2H. Concernant le coup de pied circulaire c'est à toi de voir s'il peut être utile, y a qu'à voir les postes du dessus pour comprendre qu'on est pas tous d'accord

Pour Die Hard, c'est un skill passif, quand ta vie tombe à zéro, elle est remontée à 40% (80% rang 2) (c'est donc un peu comme un soin) et en plus de ça la limite maximale de ta barre de vie augmente de 40% (80% rang 2). Ce skill n'est utilisable que toutes les 3 minutes. Les bonus qu'il accordent disparaissent au bout de 8 sec au rang 1, 15 sec au rang 2. Autrement dit, quand tu reçois un coup fatal, ta vie remonte, ta limite de vie maximale est augmentée et après 15 secondes, ta vie retombe à 1 HP.

Adrenaline rush est vraiment très utile à la 2H, et quasi inutile au doubles armes. A toi de voir...

Lucky strike augmente de 25% (rang 1) et 50% (rang 2) les chances de faire un coup critique avec les sorts Dissection (celui qui fait saigner l'ennemi ou lui met un dot spécial s'il saigne déjà) , Roundhouse, Bonk et Abattoir (Slaughterhouse)

Voici mon build pour la 2H, j'ai prit le doublet mais rien ne t'empêche de monter le coup de pied circulaire si tu le trouves plus utile.

http://allods.france.free.fr/compete...GCBBEDEBBBGBGB

Petit conseil pour ceux qui se battent à la 2H, si vous avez des potions de respé, essayez la dissection au niveau 3, c'est vraiment pas mal.
(Actuellement avec la meilleure épée à deux mains de niveau 34 et 165 de force, le DOT monte à 1600 en coup critique, une fois toutes les secondes pendant 6 secondes)

Citation :
Publié par Tepps
Bonsoir a tous,je voit qu'il y a l'air d'avoir des spécialistes du build par ici.
J'aimerais avoir votre avis sur celui ci.
A savoir que c'est pour un champion qui seras axé tank et pour le pve.
Bon pour les aptitudes(rubis) j'ai fait sa vite fait.

http://allods.france.free.fr/compete...CFBzOBGGEBGBGB

Merci pour vos futurs commentaires.
Ca n'engage que moi, mais je pense que tu as monté rang 2 et rang 3 les deux skills les plus inutiles du guerrier, à savoir Coup malveillant et Frappe circulaire. Enfin bon je n'ai encore vu personne monter ces deux sorts là, si jamais tu le fais et que tu trouves ça sympa viens nous livrer quelques infos
Ah enfin Flash a dévoilé son build ^^

A vrai dire il est assez surprenant et je me pose quelques questions...

Je vois que tu as conservé la combo bulldozer + roundhouse. Tu l'utilises souvent ou tu vas plutôt chercher le coup déchirant? Lequel des deux te sert à DPS en principal?
Ensuite je vois que tu as pas mal investi dans le doublet. Ca ralentit beaucoup ton jeu à cause de l'énergie que ça prend? Est-ce que ça passe tout seul grâce à la succession Présence motivant et poussée d'adrénaline?
Enfin, un skill dont un parle peu : Bonk. Utilité? damages? combo peut-être? etc...?

En tous cas, ça se rapproche plus de ce que je pensais à l'origine que celui de Medrenngard qui m'avait fait changer d'avis. Mais peut-être que finalement...
Citation :
Publié par FlashTathar
Ca n'engage que moi, mais je pense que tu as monté rang 2 et rang 3 les deux skills les plus inutiles du guerrier, à savoir Coup malveillant et Frappe circulaire. Enfin bon je n'ai encore vu personne monter ces deux sorts là, si jamais tu le fais et que tu trouves ça sympa viens nous livrer quelques infos
Alors j'ai pris ces deux skills pour leur regen d'energie surtout.
Et les aptitudes tu en pense quoi?

J'en refait un ou effectivement je vire frappe circulaire.

http://allods.france.free.fr/compete...BzHBGCGFCBBBGB

Ps je précise build champion pve pour tank.

Merci pour vos futurs commentaires.
Citation :
Publié par Surt tropical
Ah enfin Flash a dévoilé son build ^^

A vrai dire il est assez surprenant et je me pose quelques questions...

Je vois que tu as conservé la combo bulldozer + roundhouse. Tu l'utilises souvent ou tu vas plutôt chercher le coup déchirant? Lequel des deux te sert à DPS en principal?
Ensuite je vois que tu as pas mal investi dans le doublet. Ca ralentit beaucoup ton jeu à cause de l'énergie que ça prend? Est-ce que ça passe tout seul grâce à la succession Présence motivant et poussée d'adrénaline?
Enfin, un skill dont un parle peu : Bonk. Utilité? damages? combo peut-être? etc...?

En tous cas, ça se rapproche plus de ce que je pensais à l'origine que celui de Medrenngard qui m'avait fait changer d'avis. Mais peut-être que finalement...
Alors le bulldozer est utile couplé à roundhouse, mais renverser la cible augmente également les dégâts de coup puissant et de coup déchirant (si la cible ne veut pas saigner et qu'à force de coups puissants on a 100% d'avantage, ça peut être utile, même si c'est très rare).

Le doublet je ne suis pas obligé de l'utiliser, je l'utilise principalement au début du combat lorsque j'ai toute mon énergie et pas encore d'avantage au combat, les dégâts restent très honorables, même s'il coûte relativement cher en énergie (26 avec une épée à deux mains).

Je tente de placer le roundhouse le plus vite possible, ensuite vu que je dois attendre le CD je frappe au coup déchirant (l'avantage de bulldozer + roundhouse c'est qu'en tout tu ne perds que 15% d'avantage au combat, mais tu perds beaucoup d'énergie, c'est en fonction de la situation, si l'ennemi saigne ou pas).

Le Bonk je le trouve très utile, il fait de bon dégâts, on peut placer un coup puissant ou un roundhouse +50 et 75% de dommages respectivement après celui-ci... Mais surtout, il immobilise complètement la cible pendant 7 secondes (8 ou 9 avec le "traumatisme", je ne sais pas encore). Vous allez me dire qu'il y a "Grapple", mais même si je compte le monter il fera toujours des dégâts très faibles et ne renverse pas la cible.

Citation :
Publié par Tepps
Alors j'ai pris ces deux skills pour leur regen d'energie surtout.
Et les aptitudes tu en pense quoi?

J'en refait un ou effectivement je vire frappe circulaire.

http://allods.france.free.fr/compete...BzHBGCGFCBBBGB

Ps je précise build champion pve pour tank.

Merci pour vos futurs commentaires.
Désolé Tepps mais c'est difficile de juger un build qui n'est pas le sien, sachant que pour moi mon build est le meilleur de tous (), c'est normal non ?
Ensuite je connais très mal la spé tank, c'est encore plus difficile de t'aider.
Suite aux conseils de Flash, je vais m'orienter vers ce build, mais en "amélioré" (pour moi :P);


  • Remplacer Doublet lv2 par Coup de Pied Circulaire lv2
  • Comme j'aurais déjà un KD, je retire Bulldozer lv3 par Abattoir lv3
Au final tous les builds DPS 2H Guerrier se ressemblent, donc niveau rubis je n'ai pas à changer.

Voilà voilà pour moi merci bien
Bonjour à tous,

Ce coup j'aimerais évoquer le cas des scouts au CAC.

Première chose, je me demande si ils pourraient être viables en termes de combat rapproché ou si au contraire ils se prendraient trop de baffes pour pouvoir survivre ?

Deuxième chose, dans cette optique de scout au CAC qui serait orienté vers ce qu'on pourrait appeler "l'assassinat", que pensez-vous de ce template (talents / rubis) ? http://allodsbase.com/en/talents#_2g...s1y0ycvqvldsw3

Avis aux spécialistes : votre aide est bienvenue
Mon crit mage ^^
- toujours au dessus de 35% de chance de crit pour bien 50 dans l'ideal
- Moins de 20 voir 15% de resist en perception
- Combler l'intel et la perception avec le stuff

Le but :
- Un dps bourrin et des skills indispensables en solo.
- Des aoes puissant en cas de besoin.

http://allodsbase.com/en/talents#_38xrdu70fxcd2bj0fhw2y82w3y10s218j7ce

Pour l'instant jusqu'au lvl 30 j'ai jamais rencontré de problème. Le seul inconvénient que j'y vois c'est le faible mana pool. Je pallie avec les sort de regen a faible cooldown (et le trinket accessoirement)
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