Les titres PvP des "anciens" et vous.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Jusqu'au rang 11, effectivement tu pouvais "Afk touchette", après ? Naaaan, même pas en rêve. Ça demandait pas spécialement du skill, juste une bonne entente avec les types de ta faction et une énoooooooorme présence en bg
Bien sure que ci, et je parle en connaissance de cause.
Rang 14 en étant afk ??? La chose serait possible je te demanderais de me le prouver... Ou alors c'est que les prétendants suivant au R14 étaient particulièrement patient, ce dont je doute fortement.
Tu fais plus d'honneur en te battant qu'en étant afk planqué dans ton coin.
Enfin personnellement le gars qui doit passer R14 avant moi, je le vois afk dans son coin, je me gêne pas pour lui "prendre" de l'honneur.
Si ça c'est vraiment passé comme tu le dis sur ton royaume à l'époque, les autres prétendants étaient bien stupide
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
salut à tous

je viens de tomber sur un article WoW Head qui me dérange quelque peu je dois avouer

comme vous le savez, beaucoup de changements sont à venir avec Cataclysme, dont un qui avait soulevé pas mal de questions, mais en lisant ça, je me dis que c'est assez définitif:

je suis particulièrement fier de mes divers titres PvP sur quasiment tous mes persos 80, allant du rang 5 au 11, mais quand j'apprends que d'ici quelques mois ils seront obsolètes, cela me rend fou furieux

et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
- est-ce que Blizzard fait bien de "récompenser" tout le monde?
- est-ce que Blizzard fait une erreur, et devrait plutôt laisser les anciens joueurs savourer leurs titres exclusifs qui les démarques des milliards de nouveaux rerolls?

je le pense sincèrement, car c'était le dernier lien que nous avions avec notre belle époque du lvl 60, et je peux même vous dire avec certitude que je suis désormais hésitant quant à me lancer sur un projet Cataclysme, cette nouvelle m'affectant profondément
Quand j'ai repris WoW mon seul titre était celui, et encore seulement Sergent (Je koue à WoW pour le PvE) je le met donc.

Une personne me défi, level 80, sans me dire bonjour, ni rien, alors que c'est en zone de pex.
Je lui que j'aime pas le duel, et qu'il a 20 level de plus que moi... A quoi il répond "Mais tu es Sergent, donc c'est égalité"

Depuis, je ne l'affiche plus ^^
Donc qu'il l'enlève, ça me dérange pas.
Je pense qu'il faut arrêter d'être égoïste, on dirait que c'est un sacrilège de toucher à wow normal (vanilla...mot à la con -,-), il y a une forte demande concernant les anciens grades et il est donc naturelle de les voir revenir. J'en suis moi même content et pourtant j'ai mon rogue grade 11 :>

C'est clair qu'un connétable Cata n'aura pas le même mérite qu'un connétable wow basique
Moi qui attendais le retour des titres JcJ depuis longtemps, c'est une bonne nouvelle Je fais aussi partie des anciens, et ça me fera plaisir de donner un grade à mes nouveaux persos depuis vanilla

Citation :
Publié par Alphazone
Bon ben c'est bien dommage, c'est ma gnomette caporal (ben quoi ^^) qui va être triste.
Go venir 2c2 sale noob !
Citation :
Publié par Anguille
Rang 14 en étant afk ??? La chose serait possible je te demanderais de me le prouver... Ou alors c'est que les prétendants suivant au R14 étaient particulièrement patient, ce dont je doute fortement.
Tu fais plus d'honneur en te battant qu'en étant afk planqué dans ton coin.
Enfin personnellement le gars qui doit passer R14 avant moi, je le vois afk dans son coin, je me gêne pas pour lui "prendre" de l'honneur.
Si ça c'est vraiment passé comme tu le dis sur ton royaume à l'époque, les autres prétendants étaient bien stupide
Alors, pour avoir connu deux personnes qui sont montées R14, je peux t'assurer que non, il ne fallait absolument aucun skill, et encore moins chercher à jouer teamplay. Juste avoir 2 ou 3 potes assez sympas pour faire les trois 8 et t'aider a garder ton perso en BG H24.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Alors, pour avoir connu deux personnes qui sont montées R14, je peux t'assurer que non, il ne fallait absolument aucun skill, et encore moins chercher à jouer teamplay. Juste avoir 2 ou 3 potes assez sympas pour faire les trois 8 et t'aider a garder ton perso en BG H24.
Exact, il fallait juste avoir de bon potes pour prendre le relais quand il fallait et SURTOUT ce mettre d'accord ur qui allait être r14 ce mois-ci
RAHHHH BORDEL UNE VD !! qui a tué un pnj ???

dégoûté aussi qu'ils enlèvent les anciens grades :x j'aimais bien répondre : ah, mais mon ptit gars, j'suis un ancien moi ! quand on me demandais comment j'avais eu ce grade
Pour de nouveaux titres, mais pas de reset des anciens.

Apres, tout les r14 que j'ai renconter en TF ou en mode solo a l'epoque (Flake,Jah²...) etaient de tres bon joueurs PvP sur Illidan.

J'ai du passer a coté des ces joueurs afk noskill, et pourtant j'etais toute la journée/nuit en BG

Enfin bref, jol....
Citation :
Publié par Glunn
Moi les r14 que je connais ils l'ont eu avec des bg arrangés de toute façon.
c'est pas vraiment différent des arènes arrangées pour le titre de Gladiateur X et le drake de toute façon hein... WoW ça a toujours été comme ça, n'allons pas cracher sur les anciens non plus

si je voulais ne serait-ce que le grade 10 à l'époque je devais quand même sécher mes cours de lycée la journée pour rattraper ceux qui étaient au chômage
J'ai un pote qui était monté R10 (ou 11 mais de mémoire je pencherais plus pour le 10) tout en séchant aucun cours, c'est sûr que par contre pour monter plus haut valait mieux ne pas avoir d'activité "professionnelles".
Citation :
Publié par Loreak
J'ai un pote qui était monté R10 (ou 11 mais de mémoire je pencherais plus pour le 10) tout en séchant aucun cours, c'est sûr que par contre pour monter plus haut valait mieux ne pas avoir d'activité "professionnelles".
ça dépendait de chaque serveur après hein

surtout que les Battlegroups n'existaient pas
Ca n'existait pas en effet, mais les grades etaient bridés a la semaine si je me souviens bien,c'est a dire que le r14 n'a pas ete accessible des le debut des pts pvp ( pour ceux qui ont fait la course aux frags)
Citation :
Publié par CruciFix
ça n'existait pas en effet, mais les grades étaient bridés a la semaine si je me souviens bien,c'est a dire que le r14 n'a pas ete accessible des le debut des pts pvp ( pour ceux qui ont fait la course aux frags)
chaque semaine les grades étaient mis à jour oui, et ça partait de celui sur le serveur qui avait fait le plus d'honneur pour le r14, à celui qui en avait le deuxième plus r13 et ainsi de suite

je crois qu'à partir du r12 c'était en pourcentage, donc genre 1% r11, 2% r10, etc... enfin un truc du genre
Citation :
je suis particulièrement fier de mes divers titres PvP sur quasiment tous mes persos 80, allant du rang 5 au 11, mais quand j'apprends que d'ici quelques mois ils seront obsolètes, cela me rend fou furieux
C'est là tout le problème et ce qui m'a fait arrêter WoW.

A l'époque pré-BC j'étais stuff en T1, puis T2, puis 6 parties de T3 dont le kilt et les épaules ! Orgrimmar était surpeuplée, et des mecs me whispaient
"Je suis trop fan de ton perso, je le kiffe, je rêve du même, t'es mon idole" (j'ai vraiment reçu ces whisps régulièrement )

D'un côté ça me choquait, les mecs fans d'un tas de pixel à ce point, j'avais quand même assez de recul pour me dire que c'était inquiétant de leur part ! D'un autre côté j'étais fier, l'aspect kikoo était pour moi essentiel dans le jeu ! Ca me permettait de montrer que j'étais parmi les meilleurs, c'était une sorte de classement ! Le résultat de la compétition.

A BC ça a commencé à disparaitre, de + en + de stuff accessible aux lows même si c'est en retard, et le "top niveau" accessible à bien + de monde. Je suis parti à la béta de WotLK vu la tournure que ça prenait (et à cause du manque de contenu HL par rapport au temps nécessaire pour le clean).

Le jeu c'est cool, mais je jouait pas que pour le mérite perso, le sentiment d'accomplissement et tout. WoW ne correspondait plus à ce que je cherchais dans un jeu. "J'ai toujours" mon stuff T1/T2, ma et quelques items inhabituels dont certains devenus impossible à récupérer en banque.

Je comprend ta douleur, mais je m'étonne que ça fasse pas un bon moment que tu as mal à cause de ce genre de trucs .
Citation :
Publié par Quild
A BC ça a commencé à disparaitre, de + en + de stuff accessible aux lows même si c'est en retard, et le "top niveau" accessible à bien + de monde. Je suis parti à la béta de WotLK vu la tournure que ça prenait (et à cause du manque de contenu HL par rapport au temps nécessaire pour le clean).
Clair que Sunweel c'était weakos. Pareil pour Mirmi hm pré-nerf ou Yogg 0 adds. Doigts dans le nez.

La différence c'est que pour clean le contenu HL PvE à Vanilla fallait passer sa vie dessus. Farmer, farmer et farmer, du farming qui nécessitait pas plus de skill que ça d'ailleurs. Fallait juste avoir du temps et le vouloir.
Citation :
Publié par Quild
Je comprend ta douleur, mais je m'étonne que ça fasse pas un bon moment que tu as mal à cause de ce genre de trucs .
disons que j'ai quasiment pas joué au lvl 70 si ce n'était quelques mois pendant la saison 1 puis 2 puis 3 pour jouer en arènes et avoir le stuff complet et que je viens à peine de reprendre et que je découvre le lvl 80 et ce qui va avec (que j'ai déjà quasiment clean... superbe, en 2 semaines)

bref, à chaque fois que je reprends depuis WoW Classic c'est un coup de massue en pleine gueule

Citation :
Publié par Fried
La différence c'est que pour clean le contenu HL PvE à Vanilla fallait passer sa vie dessus. Farmer, farmer et farmer, du farming qui nécessitait pas plus de skill que ça d'ailleurs. Fallait juste avoir du temps et le vouloir.
donc maintenant, même sans le vouloir, tu as le stuff, sans t'investir, tu as le stuff, et tu trouves ça normal?
Citation :
disons que j'ai quasiment pas joué au lvl 70 si ce n'était quelques mois pendant la saison 1 puis 2 puis 3 pour jouer en arènes et avoir le stuff complet et que je viens à peine de reprendre et que je découvre le lvl 80 et ce qui va avec (que j'ai déjà quasiment clean... superbe, en 2 semaines)

bref, à chaque fois que je reprends depuis WoW Classic c'est un coup de massue en pleine gueule

donc maintenant, même sans le vouloir, tu as le stuff, sans t'investir, tu as le stuff, et tu trouves ça normal?
Je doute fortement qu'en deux semaines tu ai quasiment tout clean

Maintenant clean ne signifie pas tuer le dernier boss du raid. Maintenant il faut clean les HM qui eux sont beaucoup plus difficile et offrent un véritable challenge ( mimiron hm pré nerf, yogg 0 add, algalon lors des premiers try, tribute to mad skill, etc ).

Alors si en deux semaine tu as réussi à avoir tout ça, je te demande où t'es guildé parce qu'ils doivent bien te rush !

Pour voir la puissance d'un mec de nos jours, tu regarde si il a du Heroic marqué en vert sur son stuff, et tu regarde la patate de HM qu'il a effectué, c'est là que tu vois le véritable skill.
Ok ça peut être déroutant de voir un kikookévin avec le même skin de stuff que toi, mais faut accepter le fait qu'ils ont le droit de s'amuser également, et que le stuff ne leur fera pas clean tout le contenu.
Citation :
Il serait alors peut être temps de changer d'air non ? Pourquoi ne pas arrêter définitivement, ou tenter l'aventure sur un autre mmo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés