Ah je me souviens de ce jour, je me suis enflammé avec un MJ parce que j'avais farm comme un porc pour obtenir le grade 11 avant que le système disparaisse, et finalement je suis resté au grade 10 avec 99% avant de passer au 11 sur mon voleur.
Le perdre ça serais comme si on te disais, commence level 1 avec ton main au cataclysm. Je veux bien que des nouveaux veuillent des titres jcj, avec des nouveaux grades oui, mais supprimer les anciens non. ça fait partie d'un contenu WoW fait sur notre perso, ça fait partie de l'avatar de notre personnage, je vois pas pourquoi on irait supprimer une partie de notre personnage, c'est totalement ridicule et scandaleux.
Des titres jcj il y en a, celui du Maître de Guerre, celui du Justicier/conquérant, celui des arènes. ça de quoi s'entretenir en pvp. Surtout celui de Maître de Guerre qui reste assez long a faire pour celui qui commence, être exalté goulet, arathi, altérac, accomplir tous les haut fait champ de bataille.
Ou alors un peu plus dur, obtenir le plus gros grade d'arène, avoir le tabard, et la monture, pour ce qui est du challenge jcj là tu es servis
|