[WIKI] iPhone et iPod, les applications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia
Le gps le moins cher sur l'app store puisqu'il est à 4 euros pour la carte france: http://itunes.apple.com/fr/app/navmi...366486393?mt=8
les avis sont très mitigés sur cette appli.
de plus j'ai rencontré un problème quand j'ai voulu la DL sur mon iphone, ça me marquait que l'espace requis était insuffisant, bien que je dispose de 1Go+ de libre et que l'appli fasse moins de 500Mo.

que ce soit en 3G ou avec le wifi même problème, j'ai donc laissé tombé :/
Je suis tombé amoureux de Doodle Jump!
C'est la 1ère fois que je passe autant de temps sur un jeu, pourtant je suis bien nul, (high score de 46xxx )
Sinon il y a Worms qui n'est pas mal non plus comme jeu.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
les avis sont très mitigés sur cette appli.
Sur Paris avec un 3GS,ça marche bien,c'est assez incroyable pour le prix. Cela dit,j'ai pas testé avec un 3G dans un patelin paumé en Auvergne .
Citation :
Publié par Actarus78
Sur Paris avec un 3GS,ça marche bien,c'est assez incroyable pour le prix. Cela dit,j'ai pas testé avec un 3G dans un patelin paumé en Auvergne .
Testé ce WE et je n'ai pas trouvé le résultat terrible : il y a un décalage énorme (3GS) entre la position affichée et la position réelle, donc inévitablement des erreurs dans le choix de la direction.
http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/

Petit jeu bien sympatique, par les édition PixNlove, PastaGames, et Bulkypix. Testé rapidement, j'aime bien le principe. Il va falloir arriver a bien prendre en main le soft pour faire du bon scoring.

Mais a mon avis, des heures de jeux en prévisions.

(ca tombe bien, Roll Out terminé en 2h... et Angry Birds en train de subir le même sort !!)
hey remontage de post !

il y a t il des gens qui ont testé Oplayer ?

c'est une appli qui coûte 2.39 euros qui permettrait de lire différents formats de divx sur l'iphone/ipod/ipad

parce que j'ai la flemme de convertir les films que je veux mater pendant mes vac, donc je me disais que ça pouvait être pas mal.

des avis ici ?
bon j'ai fini par craquer hier, je l'ai achetée.

premier test avec un vieux divx ---> du son pendant les 5 premières secondes puis plus rien......

deuxième test avec un divx récent ---> woh putain ça marche ! et comment même ! d'une simplicité extrême avec itunes pour transférer le film et l'appli sur l'iphone pareil, hyper simple.

du coup hop ! la saison 6 de lost sur l'iphone pour les soirées pépères de mes vacances hihi !

je précise que j'ai test avec un iphone 4 + IOS 4.0.1
J'ai fini par craquer aussi, étant fada de vidéos en tout genre, prendre 1h pour rien que encoder, ça m'énervait de plus en plus.
J'avais beaucoup de craintes vis à vis ce logiciel mais alors, je suis bluffé... Besoin de mettre une vidéo? Plus besoin de l'encoder, voir même plus besoin de la synchronisation bidon. Juste mettre la vidéo sur itunes, ça synchronise automatique, mais juste la vidéo en question. 10 sec pour une série quoi. Je suis fan

(par contre, c'est moi où ça pompe un max? 30% pour 40 minutes de vidéo, ça me semble pas normal)
Est-ce qu'il existe une application gratuite qui permet à partir d'un iPod (connecté en wifi) de localiser un téléphone (n'importe lequel, pas forcément un IPhone) ? Ça pourrait m'être réellement utile vu que mon frère part régulièrement en quad dans la forêt et que (même si ça n'est arrivé qu'une fois) c'est très dur de le retrouver quand il est perdu ...

Au pire même payante, je peux faire un effort.

Et je rajouterais que tout autre logiciel sur le net proposant ces outils m'intéresse aussi, je ne me limite pas aux applications.
Je dirais juste que c'est introuvable.
En gros, faudrait une application qui permettrait à un téléphone d'obtenir les données GPS d'un autre téléphone. Ça ne me semble ni très légal, ni très réalisable.
Message supprimé par son auteur.
Pensez à mettre à jour le wiki, si vous pensez qu'une appli en vaut la peine .

J'ai fais quelques modifs. J'ai supprimé Time Dock, qui ne marche plus avec l'OS 4 et qui n'est plus dispo, et j'ai mis Horloge GT, à la place. Nettement moins bien hélas, mais toujours gratuite. J'ai ajouté Paris ci la sortie, pour les Parisiens, Stanza, PhotoFunia, et une appli qui liste les défibrillateurs en France
Quelqu'un connait une application gratuite permettant de gerer correctement les photos par dossier, sous-dossier , pour transferer simplement de pc-> iphone ou inversement ?

Car la synchro via itunes est penible et la création de dossiers aussi !
Rajout de :

Songify - gratuite pour un temps limité le 1/8/11 - Soir

Description
Simple : on parle, cela enregistre et cela en fait une chanson !

Critique
Bon, il ne faut pas compter faire carrière avec cela, hein, mais moi, j'ai été plié de rire en entendant le résultat ! Conseil : essayez avec des amis !

Lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés