[WIKI] iPhone et iPod, les applications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Ca fonctionne via le BT ? parce si c'est le cas, ça veut dire que ça marcherait sur PS3
Via le wifi.
En fait, il faut installer un logiciel sur la machine.
Effectivement c'est une bonne surprise.

Je suis dessus depuis un moment là, pas évident au début pour avoir des bonnes notes mais c'est vraiment sympa comme principe et les musiques .

Par contre faut pas s'attendre à du lourd graphiquement...
Citation :
Publié par Ventilo
Est-ce qu'il existe une application gratuite permettant de controler un pc à distance ?
Oui tu as TeamViewer dispo depuis quelques jours.
Citation :
Publié par Apteis
Par contre, est ce que cela marche sous linux? Je n'ai pas trouvé pour le faire tourner sous l'os de base de mon Aspire One...
a priori non.
la compatibilité du soft se limite a win xp/vista/seven et mac OS X d'après le menu déroulant de la page de DL logitech

je viens de tester TeamViewer sur le pc de mon boulot, c'est énorme tellement c'est simple et efficace !!!
adopté !
ets ce qu'il existe une application qui permette de modifier le clavier virtuel? u_u

J'aimerais en fait avoir la touche TAB -_-

J'utilise beaucoup quickoffice et l'utilisation de la touche TAB pour allez d'une cellule à l'autre m'aiderait beaucoup ;(
Citation :
Publié par iOuL
Street Fighter IV est disponible, un peu cher (7.99€) mais les critiques sont plutôt bonnes.

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/028/Purple/59/cf/c3/mzl.wtudgrqj.480x480-75.jpg
j'ai et il vaut clairement le coup
Message supprimé par son auteur.
J'ai un peu de mal à m'y faire à vrai dire.
Il est un poils (mais un gros poils) plus réactif que Safari, mais la navigation via le menu en bas présentant les pages ouvertes n'est pas très claire je trouve.
Faut s'y faire je pense.

Sinon je suis tombé sur un bug chiant : sur certaines pages le multipoint ne fonctionne pas (impossible de zoomer / dézoomer par exemple).
Les bonnes choses que j'ai noté pour l'instant :
- le mode plein écran
- les pages entièrement chargées une fois pour toute
- le zoom/dézoom sacrément puissant
- la gestion des onglets et l'interface en général
- les speedmachin quand t'ouvres l'application

Par contre j'ai pas été bluffé par la vitesse d'affichage. Ca se joue à pas grand chose avec Safari imo.
Citation :
Publié par Aratorn
Exceptionnellement, Babel Rising est gratuit aujourd'hui.
Oui ceci dit les 2 nouveaux modes de jeu sont quant à eux payants...

Pour Opéra j'aime bien le page d'accueil mais par contre je suis d'accord avec au dessus l'affichage en mode mobile est quelque peu surprenant par moment.
Bon bah j'ai testé hier Opera en long en large et en travers et c'est vraiment moyen.
J'ai eu un paquet de bugs hallucinants (le multipoint qui ne fonctionne plus, la page se charge mais aucun lien ne fonctionne, des images affichés à des tailles complètement délirantes)...
Je reviendrai quand ce sera plus stable
Un test rapide sur le site du Monde et j'ai un peu le même avis. Je ne suis pas convaincu. Avec Safari, en position paysage, la résolution est suffisante pour lire, même si c'est tout petit, et je ne zoome que quand cela m'intéresse. Avec Opera, on ne peut rien lire, il faut impérativement zoomer. J'attends les prochaines versions.
Je conseille SOUL comme petit jeu, fait par un petit studio Français. L'ambiance est moins oppressante que sur xbla, mais quand meme (oui, j'ai les deux).
Un labyrinthe qui se joue en inclinant l'iphone.

Et un peu de pub aussi car c'est des gars bien, je vais bientot aller visiter leur "studio" et faire un mini reportage/interview.

http://www.kydosstudio.com/soul/index.html
Sinon Football Manager Iphone est sorti, j'ai testé un peu (enfin environ 7heures de jeu depuis hier, semaine de merde en formation^^).

Version modifié du soft sur PC, assez intuitif et très facile à prendre en main, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il est assez complexe...
Citation :
Publié par Apteis
Je conseille SOUL comme petit jeu, fait par un petit studio Français. L'ambiance est moins oppressante que sur xbla, mais quand meme (oui, j'ai les deux).
Un labyrinthe qui se joue en inclinant l'iphone.

Et un peu de pub aussi car c'est des gars bien, je vais bientot aller visiter leur "studio" et faire un mini reportage/interview.

http://www.kydosstudio.com/soul/index.html
Dans l'app store quand je cherche SOUL je ne trouve qu'un jeu qui ne m'a pas l'air d'être ce que tu proposé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés