Aion en vaut il la peine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Exa

bah totalement inutile à ce stade d'avancement de jeu , les matériaux doivent couter cher pour que cela rapporte ( particulièrement les armures et armes ).
Les métiers intéressants que j'ai vu ( mais pas fait ) ce sont l'alchimie et la cuisine car cela t'évitera de dépenser une fortune en potion de soin, mana etc ^^' sinon c'est une perte de temps. Revenons aux armures et armes , il te suffira de les looter dans des instances ou tuer des boss ou même faire des quêtes...
+1

Je me demande meme si un jour des développeurs feront preuve d'intelligence, car en fait qui sont le plus bète ceux qui ne font rien comme blizard et qui t'annonce clairement que tu feras comme les autres pour te stuffer au dongeon du coin

Ou bien des développeurs qui se cassent la tete pour faire un craft potables et qui le détruisent en t'indiquant le chemin des loots merveilleux soit disant pour justifier un pvp cahotique

Vivement que turbine ponde son mmo sur console, je me dis que finalement ça pourra pas etre pire que les mmo sur PC, 4 ans d'attente depuis daoc et toujours des m.... enfin des quoi
Citation :
Publié par Zabuzakun
Yop juste pour info je reviens sur Aion et oui c'est vrai que part ma déception j'ai beaucoup casser Aion mais bon j'ai tester beaucoup d'MMO entre temps War, aoc, CO, STO, wow et persso à part l'univers de wow, et le système de combat stupéfiant d'aoc j'accroche aucun des c'est jeux bref oui je retourne sur aion pas que sur une envie mais parce que je crois au fort potentiel de ce jeu oui ce jeu à un énorme potentielle reste à voir si ncsoft à pris conscience que nous Occidentaux nous avons une façons de conceptions différentes d'un MMO le bash c'est bien un temps mais soulent à long terme pareille pour le rvr, pourvu qu'ils mettent en place du vrais pvp compétitive 8vs8 en arène
Et beh si t'a tester tous ces jeux depuis ton arrêt d'AION, t'a vraiment pas du rester longtemps ^^'...Je te conseil de tester EVE Online quand même qui manque à ton tableau.

Pour la question de base. AION vaut il le coup?

Clairement non amha....
C'est du bash, bash, bash à répétition pour tout et n'importe quoi. Un très bon F2P si il l'était mais pour un jeux à abo, c'est un peu juste pour un jeux qui a déjà 1 an d'existence.
mais bon il aura permis de prendre un peu l'air avant que chacun retourne sur son jeux ou attende encore the méga messie qui viendra en 2010, puis le messie de 2011 etcetc.

Perso ce n'est plus mon style après avoir goutté le gameplay d'AOC mais bon certains pourrons y trouver ce qu'ils recherchent
1/ Le jeu en vaut-il la peine? (Ouais c'est vague mais c'est que le début ^^)
Oui, moi je le trouve passionnant perso

2/ Le jeu est il un de ces bons vieux MMO coréens axé monster bashing sans cap de level qui nécessitent de jouer 25h/jour pour rester dans la compétition?

Il faut savoir trois choses

1) Monter de lvl vite n'est pas forcément une bonne chose sachant que les meilleurs rift sont capé en dessous du lvl37 (voir 40)
2) Aion est un jeu orienté PvP, donc avoir le meilleur stuff de son lvl est une priorité pour l'amusement.
3) Les quêtes pour stuff pvp te font monter de lvl

Quand on prends ça dans cette optique tu peux aisément comprendre que le leveling n'est pas vraiment la chose dont on doit s'occuper principalement en commençant aion. (en prenant pour info que l'accès aux zones pvp est au lvl25 (20 pour les rift)
Pour ce qui est de la partie PvE, Jusqu'au lvl4x tu es full quête, ce n'est toutefois pas le moyen le plus rentable de monter de lvl. Le bashing est plus rapide sur la durée. Subjectivement, je ne trouve pas le bashing long même si je ne le pratique pas souvent, il y a aussi énormément d'instance qui aide grandement au stuff et qui xp pas mal.

3/ Pour vous en tant que joueur, qu'est ce qui fait que vous ayez choisi Aion plutôt qu'un autre MMO?

La personnalisation des personnages. (oui c'est tout )

4/ Le jeu est-il équilibré? J'entends par la que toutes les classes soit viables et non pas qu'il y ait une ou deux classe kikooroxxor ou qu'il y ait des classes totalement pas viables. (Dans le genre: "On va en instance" "Je peux venir?" "Nan t'es un rogue, t'es inutile")

Toutes les classes ont leurs propres point fort, aion étant orienté PvP de groupe (dommage que ce ne soit pas PvE de groupe....) chaque classe a sa place dans une spécialité. Le jeu a toutefois fait en sorte qu'ils sachent tous se battre un minimum. mais ne t'attends pas à ce qu'un aède fasse plus de dégât qu'un assassin par exemple.

5/ Comment décririez vous la communauté? Le surplus de "Kévins" m'avait fait fuir de WoW

Du surplus sur aion... pas sur mon serveur perso

6/ Y'a-t-il un véritable aspect stratégique in game ou c'est le stuff qui détermine 100% d'un combat PvP?

ça dépend du type de combat... Certaines fois, il y a très peu de stratégie comme à l'entrée d'une forteresse où on grappine le premier qui passe et basta (ceci peut se faire avec plus de stratégie mais bon...) et d'autre fois lors de rift par exemple, les compétences des joueurs et une bonne coordination sont cruciale. Par exemple un groupe d'asmo vient pour gank ta cohorte, tu vises le healer tout en faisant pressure ranged sur un tissu pendant que l'assassin va stealth vers le second support. Ou alors, lors d'un 1vs1, tu es un assassin et tu te retrouve devant une classe de range, le premier coup sera décisif vu qu'il y a énormément de bug de CaC, un assassin qui ne sais pas weave et qui ne connais pas sont plus skill le plus Low Motion, fera un combat perdu d'avance (ou presque). En gros ça sera un spammer no brain useless é_é

7/ Quel est l'aspect prépondérant du jeu? PvP, PvE, PK ou un mélange équitable des trois (Une fois n'est pas coutume je citerais WoW pré WOTLK comme exemple du genre équitable)

Je dirais les 3 en même temps, les mises en scène n'étant pas du tout dégueux je trouve

8/ Le système d'artisanat est-il bien développé ou nécessite-t-il un farm abusif pour être viable ou est-il rendu obsolète par un éventuel stuff "épique" (Instance, PvP etc...)

c'est d'abord le stuff le plus puissant puis le plus useless puis ton seul moyen de te faire un miragant en attendant le stuff pvp abysse.C'est aussi une source de revenu non négligeable.
1/ Le jeu en vaut-il la peine?
NON
il propose trop peu de choses par rapport a un banal F2P classique.

2/ Le jeu est il un de ces bons vieux MMO coréens axé monster bashing sans cap de level qui nécessitent de jouer 25h/jour pour rester dans la compétition?

OUI
sauf qu'il est cap au niveau 50, sinon tu bash tu bash sans cesses, il y a bien des quêtes, mais les récompenses en terme d'esp valent tout juste l'exp gagné en tuant 5 ou 6 mobs, donc c'est misérable.

3/ Pour vous en tant que joueur, qu'est ce qui fait que vous ayez choisi Aion plutôt qu'un autre MMO?

il est foncièrement beau,
le style graphique est splendide et le personnage ressemble a quelque-chose, et surtout il est nouveau.

4/ Le jeu est-il équilibré? J'entends par la que toutes les classes soit viables et non pas qu'il y ait une ou deux classe kikooroxxor ou qu'il y ait des classes totalement pas viables. (Dans le genre: "On va en instance" "Je peux venir?" "Nan t'es un rogue, t'es inutile")

BOF ,
il y a des classes indispensables ( le templier , le clerc et le sorcier ( qui peut sheep les mobs) sinon à part ça vu le très peu de diversité des classes proposées, on trouve toujours 3 places pour des DPS.

5/ Comment décririez vous la communauté? Le surplus de "Kévins" m'avait fait fuir de WoW

comme partout, la communauté est : "je pense qu'a ma gueule"
quand tu demande a grouper, ( pour quoi au fait ? ah oui pour Bash pardon) on te répond : "__non, je préfère XP seul dsl", y a que sur la beta fermée ou tu pouvait grouper facilement joueurs étrangers oblige plus ouverts.

6/ Y'a-t-il un véritable aspect stratégique in game ou c'est le stuff qui détermine 100% d'un combat PvP?

le PVP dans AION est un RATAGE TOTAL,
les soigneurs sont increvables, les CAC sont totalement à la RAMASSE par rapport aux dps distance, d'ailleur tout le monde a laissé tomber son CAC pour reroll sorcier ou rodeur, une honte sans nom pour un jeu qu ise disait pvp.

7/ Quel est l'aspect prépondérant du jeu? PvP, PvE, PK ou un mélange équitable des trois (Une fois n'est pas coutume je citerais WoW pré WOTLK comme exemple du genre équitable)

le PVP etant totalement déséquilibré,
on s'en remet au PVE qui lui est triste et dénué d'intérêt , aucunes techniques spéciales pour venir à bout des boss, tank heal et dps et c'est tout, le PK : y a que ça dans ce foutu jeu, tu peut même pas faire tes quêtes, il y a toujours une bande de CREVARDS lvl 50 qui vont venir sur le territoire des lvl 30, résultat tu fait , enfin tu commence ta quête, un blaireau vient te tuer, tu rez a 550 KM, t'est deg, et tu résilie ton abonnement comme moi.

8/ Le système d'artisanat est-il bien développé ou nécessite-t-il un farm abusif pour être viable ou est-il rendu obsolète par un éventuel stuff "épique" (Instance, PvP etc...)

le taux de drop étant tellement minable sur ce jeu que tu t'essayera au craft, mais :
il te coutera des millions et pas forcément pour te faire de l'equipement mais uniquement pour monter ta formidable compétence de craft qu ite servira peut-être 5 ou 6 fois dans ta carrière bas -lvl, secondement : à savoir que tu montera ta compétence en faisant des minis quetes via le maitre crafteur : fabriquez moi 12 machins ou 12 trucs, tu la fait, tu te rend compte que il faut acheter du materiel " uniquement trouvable a la boutique installée a 3 cm du maitre) tu achète les composants pour crafter tes 12 bordels mais pendant ce temps : tu ne fait RIEN ! tu te fait CHIER en attendant que ton perso ai fini de taper sur son enclume, ensuite une fois fini tu vas revoir le maitre pour qu'il te valide ta mini quete, et c'est repartit pour un tour ! en gros pour monter de 10 pts ben tu vas devoir craft des centaines de babioles qui t('auront coutés une fortune, tu te sera fait CHIER pendant des heures derrière ton pc, bref : trop mal foutu, le resultat du craft est cependant sympa, mais si tu est prêt a glander 2 heures en regardant un bonhomme bouger les bras, bon courage

Je rajouterai que pour les rencontres de masses, si tu a pas un PC sortit de la NASA, laisse tomber d'office, le codage du serveur étant tellement merdique, que jouer a 200 vs 200 révèle de l'utopie.
tu peut toujours essayer de prendre des forts, à savoir que il y a un timer de 30 mn, si tu tue pas le boss ennemi en 30 mn c'est mort, d'ailleur à mon avis ça a sonné la mort du RVR dans Aion.
honnêtement, si tu aimes le PVP, ne vient pas sur ce jeu.

Pour le reste,je laisse les autres répondre.

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Je me répète mais bon pour ma part j'ai jeté 50€,je pense qu'il faut vraiment accrocher à cet univers pour pouvoir l'apprécier et ce ne fut pas mon cas, au moins je suis sûr d'une chose, d'éviter les MMO coréens où tout le monde il est beau et même les mobs que tu tape te donne l'impression d'aimer ça.
Citation :
Publié par Bàldmùnd
Je me répète mais bon pour ma part j'ai jeté 50€,je pense qu'il faut vraiment accrocher à cet univers pour pouvoir l'apprécier et ce ne fut pas mon cas, au moins je suis sûr d'une chose, d'éviter les MMO coréens où tout le monde il est beau et même les mobs que tu tape te donne l'impression d'aimer ça.
Evite aussi Cities XL, ça te fera encore 50€ d'économie.
Personellement je suis assez mitigé sur Aion.

J'ai acheté le jeu en espérant y retrouver les sensations de RvR que j'avais connues sur DAOC... autant dire que de ce point de vue c'est un fiasco. Le moteur du jeu ne gère absolument pas le combat de masse (pire que sur DAOC...).

Les rifts me paraissaient bien sur le papier, mais au final, je n'ai quasiment jamais eu l'occasion de faire de combat intéressant. Soit je croise des gens ayant 20 lvls de plus que moi, soit c'est le contraire.
Le fait que le jeu n'indique pas le niveau des ennemis y est probablement pour quelque chose.

Voilà, pour finir, je suis toujours en jeu parce que j'ai rejoint une guilde de gens très sympa avec qui je passe de bons moments (ce qui est quand même le principal sur un MMO). Mais Aion est pour moi une grosse déception, pour le moment.

PS : Oublier toute tentative de roleplay... le jeu n'est pas fait pour ça, et de toutes façons en dehors des villes il n'y a pas assez de temps morts pour faire quelque discussion que ce soit... un mob agressif tous les 3m ça n'aide pas...
Citation :
Publié par Tequilaforce
Evite aussi Cities XL, ça te fera encore 50€ d'économie.
city Xl est un autre type de jeu, je vois pas l'utilité d'en parler...Et franchement c'est plus divertissant qu'aion^^
Enfait ,si tu aimes les bot farmer et que ca ne te derange pas de jouer contre ou avec des centaines ( je suis light ) de tricheurs qui depense 300euros de gold par mois ,que ca ne te pose pas de probleme de te faire defoncer dans les zones low lvl par des haut lvl qui aprés avoir acheté leur gold viennent tester leur matos ,si tu aimes les gens et les teubés qui viennent de wow mais qui critiquent wow ( oui je ne sais pas pourquoi ,c'est tendance sur les autres mmo d'etre anti-wow meme quand on en vient ) alors Aion est fait pour toi !!! profite bien du mois gratuit ! c'est dejà ca d'economisé .
Citation :
Publié par Iksday
Enfait ,si tu aimes les bot farmer et que ca ne te derange pas de jouer contre ou avec des centaines ( je suis light ) de tricheurs qui depense 300euros de gold par mois ,que ca ne te pose pas de probleme de te faire defoncer dans les zones low lvl par des haut lvl qui aprés avoir acheté leur gold viennent tester leur matos ,si tu aimes les gens et les teubés qui viennent de wow mais qui critiquent wow ( oui je ne sais pas pourquoi ,c'est tendance sur les autres mmo d'etre anti-wow meme quand on en vient ) alors Aion est fait pour toi !!! profite bien du mois gratuit ! c'est dejà ca d'economisé .
Si tu aimes les rageux qui argumentent a coups de " tricheurs"/"teubés " et qui adulent wow , vient sur ce post , il est fait pour toi
Citation :
Publié par Neilsie
Si tu aimes les rageux qui argumentent a coups de " tricheurs"/"teubés " et qui adulent wow , vient sur ce post , il est fait pour toi
Quand je pense que je me posais il y a quelque jours des questions sur ce jeu que j'ai quitté à la fin du mois gratuit sans regret.

Ce fil est bien vu, en fait on se croirait sur la section DnL, un vieux combat moisie entre fanboy et déçu...

Quoiqu'il en soit ce qu'il en ressort en très grande majorité (je me demande encore comment j'ai réussi à lire ce fil), c'est que c'est un jeu de chinois avec un pvp nul. L'idée première que je m'en suis fait à la release et 1 mois pus tard lors de mon bilan mensuelle. Vous venez pvp sur le forum à défaut, quelle tristesse!

Qu'avec 1 an d'exploitation, il n'offre rien de plus que sa Beta. Et qu'il suffit visiblement de claquer du pognon pour avoir un perso au top, en fait oui c'est le concept même du F2P sauf que NCsoft vous fait raquer un peu d'abo en plus, histoire de

Ah que de bon souvenir, te faire ninja le mob que t'attendais depuis 5 minutes (ça vaut pour les ressources également), n'obtenir aucune réponse que tu contact les gens, ça c'est de la communauté, c'est clair.

Je ne joue ni à WOW ni à Aion, d'ailleurs à aucun mmo pour le moment mais bon sans vouloir taunt, j'ai souvenir d'un messie annoncé, un killer de wow pour être exact, nice try

Next?

Merci pour ce fil.
Citation :
Publié par Gillead
Quand je pense que je me posais il y a quelque jours des questions sur ce jeu que j'ai quitté à la fin du mois gratuit sans regret.

Ce fil est bien vu, en fait on se croirait sur la section DnL, un vieux combat moisie entre fanboy et déçu...

Quoiqu'il en soit ce qu'il en ressort en très grande majorité (je me demande encore comment j'ai réussi à lire ce fil), c'est que c'est un jeu de chinois avec un pvp nul. L'idée première que je m'en suis fait à la release et 1 mois pus tard lors de mon bilan mensuelle. Vous venez pvp sur le forum à défaut, quelle tristesse!

Qu'avec 1 an d'exploitation, il n'offre rien de plus que sa Beta. Et qu'il suffit visiblement de claquer du pognon pour avoir un perso au top, en fait oui c'est le concept même du F2P sauf que NCsoft vous fait raquer un peu d'abo en plus, histoire de

Ah que de bon souvenir, te faire ninja le mob que t'attendais depuis 5 minutes (ça vaut pour les ressources également), n'obtenir aucune réponse que tu contact les gens, ça c'est de la communauté, c'est clair.

Je ne joue ni à WOW ni à Aion, d'ailleurs à aucun mmo pour le moment mais bon sans vouloir taunt, j'ai souvenir d'un messie annoncé, un killer de wow pour être exact, nice try

Next?

Merci pour ce fil.
lol la meilleure réponse du topic
Citation :
Publié par Gillead
Tu as du rater les nouvelles instances ajoutées, les nouvelles quêtes, les sets Daevanion et d'autres trucs du genre je pense.

Citation :
Publié par Gillead
Qui a appelé Aion un WoW killer au juste ?

Citation :
The pressure on the developers wasn’t just internal. Almost as soon as it was announced, gamer media gave Aion the 'WoW-killer' tag. That inheritance was unwanted but probably inevitable, because there hadn’t been a truly global MMORPG success since World of Warcraft.

"Comparisons with both Western games (Hellgate: London, Warhammer Online) and Eastern games (Prius Online) soon followed. Even before launch -- even before we knew what we were going to launch -- we were in competition with a half-dozen great games.
C'est pas les devs d'Aion il semblerait, ils ont limite pas trop apprécié ce qualificatif d'ailleurs

Source, Aion Post Mortem sur GamaSutra article au demeurant très intéressant de fait : http://www.gamasutra.com/view/news/2...es_of_Aion.php
Citation :
Publié par Stof
Qui a appelé Aion un WoW killer au juste ?
Les joueurs de wow, le reste des joueurs n'en ont rien à faire de savoir si leur jeu est un wow killer ou non.
Bah le jeux s'auto kill c'est deja pas mal avant de penser a kill wow
Citation :
Publié par Polaris`
Les joueurs de wow, le reste des joueurs n'en ont rien à faire de savoir si leur jeu est un wow killer ou non.
T'as du louper ma phrase ou je disais que je n'y jouais pas sans doute...

Plus sérieusement ce n'était pas un troll, vous avez l'air habitué à en lire, pour le coup ce n'en était pas un et je préfére vous voir pvp sur le forum plutôt que de participer.

Toute la communauté française à crier au loup quand Aion n'était pas encore sortie.

On lisait partout: "AION va tout déchirer, Aion va tout péter, Aion c'est dla balle, Aion va tuer WOW kcé1jeudmerde toussa toussa, bref un an plus tard ça me fait sourire rien de plus.

Mais j'avoue tu as raison, j'aurais pas du parler de Wow killer, après tout le jeu se kill tout seul, il n'a eu besoin de personne pour l'achever

Citation:
"The pressure on the developers wasn’t just internal. Almost as soon as it was announced, gamer media gave Aion the 'WoW-killer' tag. That inheritance was unwanted but probably inevitable, because there hadn’t been a truly global MMORPG success since World of Warcraft."

Ok donc il oublie tout les MMO anciens qui battent des records de longévité, ah on me dit dans l'oreillette qu'en fait maintenant c'est pas la longévité d'un MMO qui fait son succès mais le nombres d'abonnés. Autant pour moi.
Citation :
Publié par Gillead

Toute la communauté française à crier au loup quand Aion n'était pas encore sortie.

On lisait partout: "AION va tout déchirer, Aion va tout péter, Aion c'est dla balle, Aion va tuer WOW kcé1jeudmerde toussa toussa, bref un an plus tard ça me fait sourire rien de plus.
Je suis pas un petit nouveau et pourtant j'ai découvert Aion une semaine avant la béta ouverte

Je pense pas être le seul dans ce cas ... donc bon, tu prêtes peut être à une majorité silencieuse les propos d'une petite minorité bruyante.

Pour ma part, conscient des nombreux défauts du jeu, je vais continuer un bon moment, comme des dizaines de millier d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Gillead
Mais j'avoue tu as raison, j'aurais pas du parler de Wow killer, après tout le jeu se kill tout seul, il n'a eu besoin de personne pour l'achever
Un jeux qui s'auto kill après 5 ans d'existence et encore quelques millions de joueurs, j'en connais des candidats pour un suicide comme ça
Oui peut-être, en effet. C'est comme dans le commerce c'est toujours les insatisfait qu'on entend le plus.

Mais pour le coups je n'ai fait que synthétiser ce que j'ai lut au long de ces 6 ou 7 pages...

Mon analyse est peut-être biaisé mais je n'ai pas de partie prit puisque je m'interrogeais sur mon retour.

Ce fil m'a juste aidé à pas faire la bêtise de revenir

@ Italic: je suis entièrement d'accord avec toi. L'un a mit 5 ans, l'autre 1 an... les candidats au suicide sont de plus en plus précoce ma foi
Citation :
Publié par Gillead
T'as du louper ma phrase ou je disais que je n'y jouais pas sans doute...

Plus sérieusement ce n'était pas un troll, vous avez l'air habitué à en lire, pour le coup ce n'en était pas un et je préfére vous voir pvp sur le forum plutôt que de participer.

Citation:
"The pressure on the developers wasn’t just internal. Almost as soon as it was announced, gamer media gave Aion the 'WoW-killer' tag. That inheritance was unwanted but probably inevitable, because there hadn’t been a truly global MMORPG success since World of Warcraft."

Ok donc il oublie tout les MMO anciens qui battent des records de longévité, ah on me dit dans l'oreillette qu'en fait maintenant c'est pas la longévité d'un MMO qui fait son succès mais le nombres d'abonnés. Autant pour moi.
Salut Roland,

Tu sais que je t'aime bien, toi, et bleach

Pour beaucoup Aion était La Tour Sombre, tu sais très bien a quel point ca peut être attractif et te tourner la tête. Les Tisseurs quant à eux sont restés ou partis, selon ton point de vue.

Personnelement, j'apprécie ce jeu, je ne saurais te dire pourquoi mais je l'aprécie. Je découvre le PvP que maintenant, et je l'apprécie aussi. Le PvE se résume au bash, ca c'est claire, avec ou sans la 1.5.

Mais on ne peu pas dire qu'on ne s'amuse pas. Et pour l'instant c'est le seul jeu qui me donne envie d'allumer mon PC, même si modern werfare 2 me fait de l'oeil pour son coté pistolero...

La dame de pique
Citation :
Publié par agecanonix01
Salut Roland,

Tu sais que je t'aime bien, toi, et bleach

Pour beaucoup Aion était La Tour Sombre, tu sais très bien a quel point ca peut être attractif et te tourner la tête. Les Tisseurs quant à eux sont restés ou partis, selon ton point de vue.

Personnelement, j'apprécie ce jeu, je ne saurais te dire pourquoi mais je l'aprécie. Je découvre le PvP que maintenant, et je l'apprécie aussi. Le PvE se résume au bash, ca c'est claire, avec ou sans la 1.5.

Mais on ne peu pas dire qu'on ne s'amuse pas. Et pour l'instant c'est le seul jeu qui me donne envie d'allumer mon PC, même si modern werfare 2 me fait de l'oeil pour son coté pistolero...

La dame de pique
Salut à toi Susannah, alias la dame de pique.

Si je devais revenir ce serait pour jouer avec toi vois-tu

Les tisseurs de la Tour Sombre sont nombreux mais ne s'attaquent qu'aux rayons.
Dans Aion les Tisseurs sont (et j'en veut vos témoignages nombreux) incarnés par des GS qui polluent toutes les ramifications du jeu, argent, loot, leveling et visiblement même PVP, j'omets volontairement les boites au lettres et les mp

Je ne reviens pas sur le coté Bash, tu sais à l'époque de DAOC, il n'y avait pas de quête ou peu pour leveler, tu montais ton groupe et tu allais bourrer du pixel! et le pixel était moche en 2002

La différence c'est qu'a cette époque il était assez rare de tomber sur des sociopathe égoïste à la con, il finissait généralement BL. Au contraire l'ensemble de la communauté était plutôt cordiale et tu trouvais un groupe même en pick-up qui tenait la route. Bon sauf si tu jouais un Thane
Bash avec des potes en se racontant des blagues sur le vocal ou sa vie, ya des cotés sympa, moi je suis pas contre c'est mon école du pexe, je vais pas cracher dans la soupe.

Je n'ai fait que lire vos réponses pour me faire mon avis, est-il engagé? autant que faire se peu sur ce forum...

Un retour pourquoi pas mais la c'est mal vendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés