Aion en vaut il la peine?

Répondre
Partager Rechercher
oui
Aion paye ses sa pullisanimité moribonde.

Il peche deja par son un bg qui ferait le betisier d'un serie b d'heroic fantasy. Quand on veut créer un monde manichéen on le fait avec un brin de cohérence.

Quand au donjon leurs couloirs ruissellent de joueurs qui se barrent d'ennui au rythme éfréné des rencontres militaires (mobs 3 par 3 et au garde a vous) pour des boss n'exigeant pas de stratégie quelconque.

Le pvp lui est civique... il enseigne la politesse. jamais plus vous ne laisserez une pauvre vieille passer sous un bus... Et vous la laisserez s'asseoir quand vous etes dedans

Le reste est cohérent, le gampelay n'est qu'une version prémachée de wow, donc efficace si il n'etait dévalué par le combo qui vous oblige a passer parfois 7 secondes a utiliser la même combinaison de touches.

Pour finir l'imaginaire semble le disputer au "lfg pour looter l'épé cosmik"

Sinon oui AIon vaut la peine d'etre parcouru pour la communauté d'etre tordus de sympas psychopates et de gens loufoques et mystérieux qui le fréquente sinon oui c'est une belle daube
Citation :
Publié par Niente
blabla....
Mais LOL..j'ai ri de bon matin...tellement vrai ..dommage que ca vire au troll dès le 3ème mot

Le jeu vaut la peine d'être testé oui, il n'est pas dénué de qualité....
Après on reste ou pas...
Honnêtement j'y joue, et je te le conseillerais pas. Il est pas terrible comparé à ce qui était attendu.

Attend le patch 3.0 sensé rendre le jeu plusse mieux que tout, et reviens voir si ça vaut le coup.

Mais bon si t'as rien à faire d'autres, test le. Il y a quelques features sympa.
Citation :
Publié par Loum
Honnêtement j'y joue, et je te le conseillerais pas. Il est pas terrible comparé à ce qui était attendu.

Attend le patch 3.0 sensé rendre le jeu plusse mieux que tout, et reviens voir si ça vaut le coup.

Mais bon si t'as rien à faire d'autres, test le. Il y a quelques features sympa.
Mais en fait tu n'as rien compris toi

Il n'y aura pas de patch 3.0 de la mort qui tue ... c'est juste une vision de ce qui sera implémenté au fil du temps.

Par ailleurs, l'OP n'ayant aucune attente sur ce jeu, il ne peut être déçu, justement, par ses attentes. Il faut donc qu'il teste par lui même.

Citation :
Publié par Associal
traduction: Troll d'un compte visiteur (et qui doit peut etre d'ordinaire trainer sur un jeu moribond lui aussi) . Laisse le dire
Je vois même pas le troll ... vu que ça ne veut absolument rien dire en français.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Traduction ?
traduction: Troll d'un compte visiteur (et qui doit peut etre d'ordinaire trainer sur un jeu moribond lui aussi).
Laisse le dire.

Ps: Sinon pullisanimité veut dire, avoir peur de prendre des risques, soit dans le monde du jeu vidéo, manquer d'innovations. Moribond, ca veut dire mourant, mais ca c'est uniquement son phantasme.
Sinon sur AION y a un truc bien , tu peux l'essayer (pas) gratuitement jusqu'a ce que tu te fasses hacké ton compte c'est devenu la mode et dans les normes..et si tas du bol tu le récupère sinon ils estiment que tu dois rien dire et te faire avoir lancé ton fric par la fenêtre.

Ils ont le sens des affaires et du bon sens chez NCsoft:

T'auras meme le droit a des ptits mails de ncsoft de temps en temps complètement vérolés ou tu ne seras meme plus si cest le vrai site ou pas (tout pleins de virus à la clé!)

Sans oublier les vendeurs de kinahs qui te /w toutes les 5min a peine bloqué il est deja revenu
Des zones completement farm ou tu pourras plus pex
Des prix à l'AH prohibitifs qui incitent soit a farm H24 SANS Boté (tres important) soit a acheter des golds, ou tu te feras bannir dans tous les cas, soit pas jouer car tu ne rivaliseras pas avec les survivants farmers au milieu de la masse de bots qui speedhack a tout va zero log et j'en passe.

Quel monde merveilleux qu'AION !

Si tu es prêt à tout ca AION est fait pour toi, avec une légion c'est encore mieux
Citation :
Publié par Associal
Ps: Sinon pullisanimité veut dire, avoir peur de prendre des risques, soit dans le monde du jeu vidéo, manquer d'innovations. Moribond, ca veut dire mourant, mais ca c'est uniquement son phantasme.
Heu merci je n'avais aucun problème pour ces deux définitions.

Sans parler du fait que les accoler ne veut rien dire ... c'est le reste de la phrase qui ne veut rien dire !!!

"paye ses sa"

WTF ????
Puisque certains ont la comprenette difficile...
Aion est un jeu de même niveau que WOW, avec la même communauté inculte et illettrée que WOW, dont beaucoup n'ouvrent que des mangas, tout comme dans WOW.
Mais WOW a connu son heure de gloire, car avant l'arrivée de la lamentable dernière génération de joueurs de MMO (pipi+caca+cartable), il a connu une bonne période communautaire. Alors qu'aion est arrivé bien trop tard pour être bien fréquenté.
La preuve ? Les pseudos des avatars, Sepiroth et autres. Ah oui, une autre preuve : le type de posts que l'on trouve sur ce forum : le même genre que ceux qu'on trouve sur le forum WOW, y compris l'orthographe "bonnet d'âne".
Voilà, ça, c'est dit. Sur ce, je m'enfuis de ce forum. J'ai l'impression d'être sur WOW, au milieu de gamins de 15 ans.

PS : je suis retourné sur AOC, pour voir. Hé ben, Nom de dieu que ça fait du bien d'échapper à la plèbe ! J'y suis, j'y reste.
Citation :
Publié par pamoipamoi

Sans parler du fait que les accoler ne veut rien dire ... c'est le reste de la phrase qui ne veut rien dire !!!

"paye ses sa"

WTF ????

Malgré l'orthographe, son post est très clair et en plus il est très joliment écrit.
Et malgré la note provocatrice je l'ai trouvé assez drôle.. Bref rien ne sert de s'acharner il ne fait que donner son avis avec ferveur et éloquence quoi que vous n'en disiez. Laissez le donc un peu (;
en ce qui me concerne j'ai arrêter ce soir le jeux j'avais un assassin lvl 30 et un rodeur lvl 40

ce qui ma plus ? le graphisme , l'histoire genre Fantasy

ce qui ma fais arrêter? bin moi qu'en j'achète un jeux multi joueurs c pour être en communauté chaque jours avec des joueurs que sa soie pour pex ou quête et faire des connaissances

bin la nom je me retrouve du lvl 1 au lvl 40 seul comme un c.... a xp dans mon coin car personne ne groupe ensemble sof de temps a autre pour des pti donjon genre ft ou noshana, mais sinon chacun et de sont coté ce qui est bien triste pour un soi disant jeux multi joueurs

mais les joueurs n'en peuvent rien , c le jeux en lui même qui veux sa il est vrais que seul sur un mob on récupère bien plus d'xp qu en duo ... mais a mon goût c beaucoup moins drôle d'être seul que d'être en groupe.

parlons un peu de pvp je suis un gros fan depuis toujours du pvp sachez le mes amis !

mais sur aion a ma grande surprise je pourrais presque dire que j'en ai pas remarqué ou alors la définissions pvp n'a pas le même sence a leurs yeux.

me voila partis pour xp seul comme toujours... frezz , lag ,,, < bizard > a bin non on ma bussé lol quel idiot un rift dans une zone pve c logique ........

et c comme sa tout le long du pvp en zone pve , et du pve en zone pvp a reshanta ... en gros tout est mélangé alors me faire tuer en pvp me dérange pas forcément car c le but du jeux , mais en ce qui me concerne je n'approuve aucune plaisir de passé un risft a mon lvl 40 pour aller fumer du lvl 30 mais alors vraiment aucun intérêt a mes yeux

sinon au abysse les forteresse son attaqué chaque 10 ans y'a pas d'activité par la même occasion.

tout compte fait je m'amuse mieux sur ma console en online ou y'a une vrais communauté , aller j y retourne le temps de voir un nouveau mmo qui tien la route
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ah, au temps pour moi alors.
Ca servira pour d'autres au moins (ceux qui aiment les thermes, les pieds d'estale et le reste)

De toute facon, arretons là. Il peut bien dire ce qu'il veut, il a le droit.
(Et puis limite on s'en fout, il y a 50 autres comptes visiteurs qui attendent de prendre la relève, c'est la routine maintenant)

[Modéré par Cleophis : HS ]

[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Rawhun
La preuve ? Les pseudos des avatars, Sepiroth et autres.
C'est sûr qu'avec des arguments comme celui-ci (lol).

Au passage la moyenne d'âge de ceux qui ont joué à FF VII, ça doit pas être loin des 25 ans, vu que le jeu a 13 ans... et au passage toujours ce pseudo était déjà ultra usité il y a... et bien depuis 13ans vu que le jeu a été un succès monstre en 97.
[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet ]

Sinon oui, se baser sur les pseudos des gens pour se faire une idée de la communauté... En fait c'est plutôt pas mal que tu te barres

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés