[Mini IRL testage de resto] Se7en

Répondre
Partager Rechercher
CE QUI ME FAIT PENSER QUE ....ya le lucha libre qui fait des combats de sumo gonflable

( mais c'est que le jeudi si on veut pas avoir à réserver la salle )
Bonsoir,

Je me permets de vous faire une suggestion pour un resto.

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ce qui serait considéré comme de la pub, je ne vous indique donc pas le nom et l'adresse ici, mais je la tiens diso par MP si vous le désirez.

Mon beauf' a ouvert avec un copain un petit restaurant dans le 10', juste à côté des quais.
Cuisine traditionnelle mais sincèrement, c'est vraiment très bon et pas très cher.
Ils ont récup pas mal de (bonnes) critiques depuis leur ouverture en juin 08.

Je me doute bien que tout le monde connaît un bon resto, mais si je peux vous donner une bonne adresse où on se foutra pas de votre gueule sur la quantité et la qualité, n'hésitez pas.
On est pas contre la pub pour des resto de potes du moment qu'on a pas affaire a un random compte voyageur je pense, fin, faudrai l'avis des modos dessus.

Et pour être honnête, les resto '' pas chir'' c'est un peu ce qui fait défaut
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Etonnant ca!

Je propose que la prochaine fois, on laisse Jyharl organiser, ca ne lui laissera aucune excuse pour ne pas venir au restaurant.
Challenge relevé :

Je vous annonce l'Hôtel Crillon proposé par Nuff qui, dans sa grande mansuétude, souhaite faire découvrir aux JoLiens les grands restaurants dans un cadre sympathique. Las de nous voir aller côtoyer la plèbe, il a même insisté pour régaler en totalité les multiples additions de la soirée (prostituées comprises).

Tous avec moi : Merci Nuff !
Bon, si ça vous intéresse:

http://www.chezmarielouise.com/

Ils se sont rencontrés au resto de Depardieu où ils ont travaillés durant 4 ans je crois.
Avant ça ils étaient passés par de belles maisons (Mon beauf' a bossé chez Passard, par exemple). Ils ont donc la notion de la bonne bouffe :-)

Si vous y allez, vous m'en direz des nouvelles.
A votre dispo si besoin d'infos.

++
Citation :
Publié par Fioana²
Sinon Maluka tu comptes de Jangho, mais il me semble qu'il a dit qu'il était OP pour le bar only non ?
Tu me confonds un peu avec Jyharl quoi. Noob.
Bah non j'invite pas. Mais on peut y aller si vous voulez. Jsuis pas sûr que ce soit du goût de toute le monde. J'y ai emmené une copine pour un brunch. C'est euh, gênant.

Et au crillon tu peux aller aux ambassadeurs ou à l'obé, ça dépend. Et ça a rien à voir...
Citation :
Publié par Jyharl
Challenge relevé :

Je vous annonce l'Hôtel Crillon proposé par Nuff qui, dans sa grande mansuétude, souhaite faire découvrir aux JoLiens les grands restaurants dans un cadre sympathique. Las de nous voir aller côtoyer la plèbe, il a même insisté pour régaler en totalité les multiples additions de la soirée (prostituées comprises).

Tous avec moi : Merci Nuff !
Le menu (obé) est pas horrifiant dans ses prix.
Par contre tu peux être sur d'avoir encore faim en sortant de là...

Faudrait qu'ils suppriment la musique de leur site, c'est chiant!
La carte de chez Marie Louise me donne faim mais c'est encore et toujours dans le même coin de Paris...

Sinon sur le site de mamaf, le coco de mer peut être sympa. C'est un thème qui n'a pas encore été fait, alors pourquoi pas?
Citation :
Publié par Lien
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ce qui serait considéré comme de la pub, je ne vous indique donc pas le nom et l'adresse ici, mais je la tiens diso par MP si vous le désirez
Tu sais on a un wiki qu'on tient a jour et on y foutre les adresses, c'est un peu le principe donc tu peux te lâcher sur toutes les bonnes adresses que tu connais

putain fait chier sinon, j'arrive après la guerre, j'ai envie de dire bite, voire zob.
Citation :
Publié par Doudou
Tu sais on a un wiki qu'on tient a jour et on y foutre les adresses, c'est un peu le principe donc tu peux te lâcher sur toutes les bonnes adresses que tu connais

putain fait chier sinon, j'arrive après la guerre, j'ai envie de dire bite, voire zob.
Merci Doudou,

Mais d'une part je ne poste pas énormément, et d'autre part, je ne tiens pas particulièrement à faire de la pub pour ce resto. Il marche très bien sans ça.

Je profitais juste de l'occasion pour vous aiguiller sur une adresse que je recommande chaudement, pour l'accueil et la qualité de la bouffe.
Si je peux vous rendre service en vous faisant découvrir une adresse, tant mieux. Mais je ne doute pas que vous passerez une bonne soirée où que vous alliez

Allez, j'arrête de pourrir votre post.

Bonne soirée et bon resto!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jangho
Tu me confonds un peu avec Jyharl quoi. Noob.
Tu devrais te sentir honoré.

Citation :
Publié par Nuff
Mais on peut y aller si vous voulez. Jsuis pas sûr que ce soit du goût de toute le monde. J'y ai emmené une copine pour un brunch. C'est euh, gênant.
Mdr, je kiffe ce mec.

Non mais sérieusement, tu m'as pris au premier degré ? Tu crois vraiment que j'emmènerai des Joliens dans ce type de restaurant ?

Ils ne savent déjà pas se tenir dans un restau de fondue et énervent les mamies alors au Crillon ou à l'Etoile...

Quoi que à l'Etoile c'est jouable. Y a toutes les starlettes mini pouf qui vont là bas et qui font bien plus de bruit que les joliens de ce que j'ai pu constater la dernière fois que j'y ai été.
re up

bon, si on pouvait avoir les préférences de chacun, sinon, ça va se finir sur l'adresse donné par Lien.
Citation :
Publié par Maluka
celui la, il fait cuisine moleculaire

http://www.chezlenaetmimile.fr/menu3_3.html

( par contre, ca douille un peu niveau prix

http://www.linternaute.com/sortir/so.../01index.shtml le test )
Je suis pas sûr d'avoir compris la carte. Pour la cuisine moléculaire, c'est 55€ sinon rien? Par ce que sinon, la carte normale à l'air sympa, des prix un peu cher quoique toujours accessible mais je ne vois pas le délire chimique dedans.

Sinon, pour rester dans le même genre de bouiboui qu'avant, je me répète avec le Coco de Mer -> ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés