[Mini IRL testage de resto] Se7en

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris mon train à 13h donc je n'avais pas vu le post de Maluka disant que ça se mangeait avec les mains. En plus je déteste manger avec les mains

A part ça, toutes nos commandes étaient mélangées dans un même plat et c'était quand même un peu l'arnaque. Je me souviens qu'il y avait normalement 2 poulets doux et 1 poulet épicé et on se retrouve un petit coin de poulet de chaque coté avec la même proportion. Mais la radinerie le plus flagrant reste quand même le tartare qui faisait vraiment entrée vu la quantité. Je pense qu'on s'attendait à avoir deux plats et non un seul. Et niveau de la salle, on était vraiment serré et vers la fin du repas, j'avais les genoux qui me faisait mal

Pour l'after, ça a été chaotique de trouver un bar qui a de la place pour 8 et qui ne soit pas trop hors de prix. Au final, on a quand même un bar qui collait à peu près à nos attentes même si j'ai du partir rapidement une fois qu'on se soit installé
Citation :
Publié par Nosgrochon
Sur le resto : Petit mais bon c'est pas très génant en soi si on y va pas a 8, par contre on a mis bien 30 min à pouvoir commander, Jangho dégageant trop d'hostilité latente en ce moment vers certaines ethnies.

La bière éthiopienne était trop légère, mais bon on se devait un peu de tester.

Concernant le plat, j'ai bien kiffé mais vraiment pas fait pour 8 (en terme d'installation c'était galère).
Le tartare de Pile était dégueu par contre le poulet et le boeuf épicé très bon.
Je rejoins Maluka sur la proportion des plats.
Non mais surtout que les gens 2 groupes derrière nous qui étaient 4 et 5 ont eut le même plat avec les mêmes quantités dedans, genre ils auraient pas pu apporter 2 plat de 4 quoi...

Enfin je suis fier que ce soit moi qui ait insinué cette idée. J'assume

Par contre le Mayflower capuduku avec son barman porte de prison et sa gonzesse gardienne de vache.
Message supprimé par son auteur.
Mon rapide petit compte rendu:

N'en déplaise à Jangho, moi j'ai trouvé le resto très sympa. Comme ca a été souligné, j'étais juste à coté du plat et j'ai pu me remplir la panse sans aucun problème. Je dois avoir un skill éthiopien de naissance parce que j'ai réussi à manger sans m'en foutre de partout. La galette dans la main gauche pour faire assiette et la main droite plongée dans le plat prête à attraper le premier morceau de poulet ou de boeuf qui passe. Seul défaut de la technique, on a effectivement les doigts qui puent, et ce, jusqu'au lendemain.

J'ai aussi trouvé qu'il y avait un problème au niveau ambiance... La déco est là mais il manque un quelque chose qui fait qu'on se sentirait vraiment ailleurs. De la musique en fond aiderait peut être.

Pour répéter ce qui a été dit au dessus, ne pas y aller à plus que 4-5 personnes sinon certain se font douzer sur la bouffe, ne pas hésiter à prendre entrée+plat pour les plus ventrus.

Une fois au Bar, quelques difficultés à s'installer mais notre attente a été récompensé par la rencontre d'Adeline et sa touchante histoire de saucisson. Je retiens aussi le barman et sa grosse qui tirait la tronche à chaque commande. Trop dur de t'interrompre pendant ton film mec!

PS:
Citation :
Publié par Jangho
Papouille Dance
C'est mignon tout plein ca.
WesH.

Bien ????

Donc le restau était sympa, j'vais pas revenir sur le fait que 150€ pour un grand plat ça fait chéros, mais bon.
Malgré ma place roxative, j'étais loin d'la bouffe, mais c'était bon, malgré la gueule de Jangho.
J'ai bien aimé la bière ! Nan jdéconne, elle avait aucun gout

Le cadre était cool et confiné, même si j'ai pas trop vu d'ambiance éthiopienne.

Ensuite on a vadrouiller en quête d'un Bar, ou finalement on a réussi a se poser, et à avoir notre "carré VIP", forçant tout le monde à dégager les uns après les autres.
Adeline est venu nous rejoindre pour un grand moment, et au moment de partir on a assisté en direct à l'appel masculin de la drague, entre deux personne, dans les Water room (enfin les chiottes quoi.)

J'suis content d'avoir pu rencontrer certaines personnes, et je need ninja une place pour le restau italien de Jangho.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le n° d'Adeline, MP.
Ps : Je lui ai envoyé un texto c'matin, elle a pas répondu ;(
Azy, quatre places déjà ninja pour l'italien vous êtes des furieux les mecs
Citation :
Publié par Nosgrochon
non mais stop les ninjas ca sert à rien attendez au moins une date quoi.

Puis qui a lancé cette idée de ninja les places ?

Le fait déjà sus mentionné que les places sont péchos dans la demi journée qui suis l'ouverture du sujet.

Vous voulez quoi pour décider de qui aura des places, un random 100 ?
Mais c'était vraiment avec les doigts ?? Parceque généralement les trucs sans couverts tu as une tonne de pain/galettes et tu te sers de ca.

Enfin ca c'est dans le pays arabes quoi, ca m'étonnerais pas qu'à Paris ils radinent sur ca.

Sinon moi j'ai bouffé dans un Libanais du 9em hier soir et c'était bien copieux/bon/pascher et yavais plein de galettes

Faudra que je me motive pour mettre le wiki a jour.
Pour info, les mini IRL testage de resto sont plutôt réservées à des JoLiens qui se connaissent déjà plus ou moins IRL, ou c'est ouvert à tout le monde (et sans prérequis de titre de noblesse JoL ) ?
Bah idéalement faudrait que ca tourne pour permettre aux gens de découvrir, les gens qui se connaissaient peuvent toujours se faire des restau a coté entre eux. C'est pour ca que cette histoire de réservation par MP bofbof, le but c'est pas d'en faire un truc d'initié.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés