[Mini IRL testage de resto] Se7en

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour la cuisine moléculaire, c'était limite une joke (c'est super reush en général).

Après perso, j'ai pas spécialement d'avis, sachant que certains on goûté pas mal de trucs déjà, donc autant les laisser choisir pour évité la "redondance".
Le 13 approche à grand pas et je ne crois pas pas avoir vu de statu quo sur le resto.

Donc... Je récapitule, à ma gauche nous avons:
Citation :
Publié par Estallion
Sinon pas loin du Panthéon j'ai vue un restau Ethiopien si je me rappelle bien. Parait que c'est bien bon mais faut réserver.
Need plus d'info please, ca pourrait être sympa.

A ma droite:
Citation :
Publié par Lien
et enfin moi même, votre dévoué Papaye:
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Sinon, pour rester dans le même genre de bouiboui qu'avant, je me répète avec le Coco de Mer -> ici
A moins qu'une motiv' se décide demain, je crains que ca soit mort pour le 13, alors mesdemoiselles, messieurs :

Maluka
Fioana
Nosgrochon
Quild
Pile
Jangho
Estallion
Ariakah

Balancez vos envies et disponibilité pour les jours à venir, histoire que l'on puisse décider d'une date et d'un lieu.

Mercisme.
Faut garder le 13, Pile est dispo qu'a cette date il me semble, tout le monde était opé (et perso, je termine a 13h et j'reprend a 13h le jeudi, donc c'est niquel )

Après le restau :

Perso j'suis pas fan de tout ce qui viens de la mer :O

Mais pourquoi pas l'éthiopien, en plus l'Afrique c'est un continent qui a pas encore été fait.

Les autres ont des avis ? : )
On a bien fait l'Afrique vu qu'on a fait un couscous la dernière fois, la bouffe était bonne mais le cadre n'a pas convaincu :/

Par contre, je sens que je vais me désister cette fois ci vu qu'on est 9 et que la règle, c'est 8 max.
Pour le restau, ouep c'est celui là. Je ne connais pas les prix, pour la résa c'est surtout que de visu j'ai constaté que c'était petit et pour le parait que c'est bon, les gens qui en sortait quand je suis passé devant étaient plutôt content de leur dîner. (Moi je sortais du Berthoud dans la même rue et j'allais serrer la pince à René).

Ensuite pour les tarifs, je n'y ai pas fait attention mais beware dans le quartier le menu tourne plutôt autour de 25 euros par personne hors boisson, ce qui peut être excessif pour certain participant.
Perso je pense que je ferais plus le bar d'après cette fois-ci, les propositions de resto ne me disent rien. Ca laisse une place comme ça.
Et je ne vous aime pas, vous avez zappés mon resto italien, vous êtes nazes.

J'vais voir avec les habitués des afters bars pour le bar donc.
Déja mangé dans ce restaurant , un peu cher peut-être mais c'est vraiment pas mauvais , la salle du sous-sol est sympathique (petit pouf et table basse). Et puis manger avec les doigts ça change. Le cocktail maison est assez étrange mais à voir. Au niveau plats : les salades sont classiques par contre les plats de viandes sont très bien assaisonnées!
Les gens, faudrai se motivay la toute suite aujourd'hui ou remettre ça a la semaine prochaine.

( moralité, ne jamais poster de sujet irl resto quand je suis en vacances, j'arrive plus à suivre le sujet. )
Avais pas suivi le sujet non plus :x

Citation :
Publié par Papaye Doyle
@Maluka: compte tenu des désistements habituels à prévoir, n'abandonne pas déjà.
J'fais cadeau de ma place à Maluka. Blague à part, c'est pas l'éclate niveau dispos pour moi cette semaine.
La carte à l'air sympa malgré qu'ils précisent pas toujours quelle viande c'est . Manger avec les doigts, j'aurais sans doute pas été fan par contre !
Citation :
Publié par Quild
Avais pas suivi le sujet non plus :x

J'fais cadeau de ma place à Maluka. Blague à part, c'est pas l'éclate niveau dispos pour moi cette semaine.
La carte à l'air sympa malgré qu'ils précisent pas toujours quelle viande c'est . Manger avec les doigts, j'aurais sans doute pas été fan par contre !
Pour la viande, tu risques pas grand chose hein, a vu de nez, ca a l'air d'etre poulet/agneau et éventuellement boeuf.

awé mais non, ya déjà Jangho qui laisse sa place parce qu'on a encore zaapé son resto italien donc, ca va et on se retrouve meme avec une place en rab :/
Citation :
Publié par Ariakah
Donc pour résumer, ce sera un restaurant éthiopien et la soirée sera ce jeudi 14?
On avait pas dit le 13?
Pour moi ca change rien, mais il y en a certains qui avait des impératifs, non?

Pour les bars après, 2 options pas loin, Mouffetard ou St Michel/Odéon/Saint Germain?
St-Michel on est un peu familiers avec le Gentleman, et c'est un des moins chers du coin. Odéon y'a La Pinte qui est sympa si vous voulez changer.

On va voir avec les buveurs uniquement via les Mps, mais décidez-vous pour la date quoi.
Citation :
Publié par Estallion
Pour le restau, ouep c'est celui là. Je ne connais pas les prix, pour la résa c'est surtout que de visu j'ai constaté que c'était petit et pour le parait que c'est bon, les gens qui en sortait quand je suis passé devant étaient plutôt content de leur dîner. (Moi je sortais du Berthoud dans la même rue et j'allais serrer la pince à René).
Bar chez René ? Si on arrive à temps, y a trop moyen

Puis rien que pour la carte de shots, ca vaut le coup.
La pinte, il y a de la place pour du monde? C'est bien le p'tit bar à gauche sur la petite place quand tu montes vers le théatre de l'odéon?

Je suis jamais vraiment rentré mais ca me paraissait pas très grand. Il y a une deuxième salle cachée?
Salle en sous-sol assez grande, faut juste éviter un soir de match. Neo, ton bar il est pas un peu hors de prix? Genre sur le Bvd St-Germain, en général ça pardonne pas.
Citation :
Publié par Jangho
Salle en sous-sol assez grande, faut juste éviter un soir de match. Neo, ton bar il est pas un peu hors de prix? Genre sur le Bvd St-Germain, en général ça pardonne pas.
non, les prix sont très raisonnables. Faut juste arriver suffisamment tôt pour prendre les places mais c'est bien sympa.

Need backup sur le Bar ceux qui connaissent putain

Maluka, tu roxx, mec.
J'crois qu'il parle du Teddy's en fait, René c'est juste le nom d'un des pilliers du bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés