[Mini IRL testage de resto] Se7en

Répondre
Partager Rechercher
Ma seule bonne résolutions de l'année, continuer les bonnes habitudes.

*copier collé honteux*

pour le moment, , on a déjà fait comme resto:
un japonais
un Nord américain
Un brésilien
Un Neo-zelandais
Un Bistro francais


je vous rappelle les règles: un resto parisien, en semaine et 8 convives max.

Cette semaine, Papaye Doyle m'a déjà notifié par mp ninja une place et il me semble qu' Estallion a loupé la dernière pour une sombre histoire de RER.

De plus Fioana a suggéré une liste de resto insolite ici , mais on est ouvert à toute proposition bien amenée.


Donc quoi qu'on mange et qui qui vient ?
Citation :
Publié par Fioana²

Comme ça, vous pourrez me lynsher de certaines modération IRL.

tu vas souffrir :>
Message supprimé par son auteur.
Donnez déjà les dates ou c'est possible ou papossib' pour vous, bande de mâchicoulis, je vais pas deviner toute seule


( awé, sans doute la semaine prochaine la date )

( et le resto qui vous branche aussi, ça serai cool )
Se7en
Citation :
Publié par Maluka
...
What's in the box ? WHAT'S IN THE BOX ? WHAT'S IN THE BOOOOOOOX
Message supprimé par son auteur.
Je recapépète ma disponibilité pour n'importe quel soir de semaine dans les 15 jours-3semaines à venir. Pour le resto, j'ai pas vraiment d'idée à proposer, mais c'est vrai que changer de lieu serait pas mal. Je vais rarement dans le 13 ou le 14ème, ca pourrait être l'occasion...
J'ai toujours un petit resto Turque en tête. Vais essayer d'y remanger dans le mois quand je bosserais à coté.

Sinon pas loin du Panthéon j'ai vue un restau Ethiopien si je me rappelle bien. Parait que c'est bien bon mais faut réserver.
Pas loin aussi j'ai vue un restau cuisine Fr façon cuisiné Jap mais faut aligner 30 euros par personne
Pas loin, des restau fr traditionnel avec leur cartes faite de truc aux choux et de plat à nom à rallonge genre sauté de faisant sur son lit de noix aux abricots épicés et sa purée de camembert, faut les tester pour savoir s'ils sont bon.

Pour situer tout ca c'est dans les rues autour du piano vache, je sais juste y aller mais connait pas les nom des rues...
Message supprimé par son auteur.
Erf, et moi qui ai pas surveillé le sujet ce matin et on est un peu plus

On a en intéressés :

Fioana²
Nosgrochon
Pile
Jangho
Papaye doyle
Ariakah
Quild
Estallion

et mwa

On est un peu trop la :/


( d'ailleurs, chuis tentée de lâcher ma place ce coup la, mais je crains de pas avoir de feedback a la sortie )

Citation :
Parait que c'est bien bon mais faut réserver.
pourquoi tu crois qu'on gère ça bien à l'avance patate
Citation :
Publié par Maluka
( d'ailleurs, chuis tentée de lâcher ma place ce coup la, mais je crains de pas avoir de feedback a la sortie )
Tiens toi a tes résolutions et viens donc à ce resto, de toute facon va encore il y avoir des lopettes qui vont se désister.
Citation :
Publié par Jyharl
Pas pour le restau mais pour se boire un verre après le restau.
Etonnant ca!

Je propose que la prochaine fois, on laisse Jyharl organiser, ca ne lui laissera aucune excuse pour ne pas venir au restaurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés