[Mini IRL testage de resto] Se7en

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On va dire 20h devant le resto ?
RDV pour le resto demain soir à 20h. Rien que l'accent de la fille au téléphone m'a fait voyager, la soirée s'annonce plutôt fun.

Rappel du resto: Le Godjo
8 Rue de l'école polytechnique, 75005.

On ira bien sûr retrouver les poches au bar en sortant.

edit: J'ai été un peu vite en besogne et j'ai dit 20h30 à la fille mais on peut très bien se donner rdv à 20h. En comptant le 1/4h de retard habituel, on sera bon.
T'as besoin de vidéos pour montrer aux autres ?
Par contre, petit truc qu'on a p'etre oublié de précisé et qui ajoute au funky du resto, on bouffe avec les doigts la bas.

(j'prevois le machin hydroalcoolique au cas ou)
Citation :
Publié par Jangho
Bon allez j'viens, j'papoterais avec Fioana de ses danses étranges au FJV.


Citation :
Publié par The Quill
T'as besoin de vidéos pour montrer aux autres ?
Mdr, enfoiré.

Citation :
Publié par Maluka
Par contre, petit truc qu'on a p'etre oublié de précisé et qui ajoute au funky du resto, on bouffe avec les doigts la bas.

(j'prevois le machin hydroalcoolique au cas ou)
Ca rox, j'ai jamais su manger avec des couverts.
Citation :
Publié par Nosgrochon
compte rendu demain mais sinon vous connaissez le saucisson au gene ?

compte rendu demain aussi ( si cette petite **** de fioana² ne me ban entre temps), chuis claqué.


et sinon pour ta saucisse au beaujolais, j'ai trouvé ca http://cuisinerebelle.canalblog.com/.../11370767.html
Citation :
Lard de poitrine et saucisse au marc ou le casse-croûte du vigneron
L’origine de cette recette vient de la distillation du marc* de raisin fermenté que les exploitations viticoles doivent systématiquement réaliser à la demande de l’État français. Donc, dès que le raisin est pressé et le vin extrait, le marc est déposé dans les alambics pour le transformer en alcool. Le truc des vignerons est de poser des saucisses et du lard sur le marc sur le dessus de l’alambic et les viandes vont ainsi cuire dans les vapeurs de la distillation.
Message supprimé par son auteur.
Me suis lavée les mains 3 fois et j'ai encore l'impression d'avoir une odeur de bouffe sur les doigts; manger avec les mains ( fin juste la droite, la gauche étant "traditionnellement "dévolue a une autre tache donc c'est pas très correcte de l'utiliser pour bouffer ) c'est lulz, mais ca laisse de traces

( Oui, les ongles aussi sont récuré, vous pensiez quoi ? )



PS Jangho, on fait ton italien la prochaine fois, promis.
Phrase que j'ai retenu (par Pile): "Bon, on va manger quelque part?", à la fin du repas, à côté du serveur. Nice. Ca corresponds assez bien à ma vision du resto je pense. Sinon Nosgrochon et Papouille Dance ont tout bouffé, les salauds, et les "crèpes" étaient vraiment hardcore. La bière éthiopienne n'a pas suffit à relever le niveau. 6 euros l'eau gazeuse.

Bon après:

- Pile, j'veux voir ton flingue.
- Maluka, j'veux voir ton tatoo.

Le coup de la fille, elle était quand même à 5 grammes je pense, faut pas s'emballer. J'ai plus apprécier le mec qui draguait dans les toilettes, c'était challenge.
Citation :
- Maluka, j'veux voir ton tatoo
Non

Bon ben motivation pour un compte rendu du resto tres ...folko.

Bon, déjà le resto est extrêmement petit, la salle du haut c'est un peu la parte civilisée du resto '' avec des chaises ! et l'espèce de salle en bas, un mix entre un longue et un bar à chica mais sans la chicha est vraiment minuscule. Je vous déconseille fortement d'y aller à plus de 4 personnes ( et nous, on etait 8, c'était funz o/)

Les plats sont servis dans un grand plat unique ( on peut piquer dans la portion du voisin, yay !) et le truc funky du resto, c'est qu'on bouffe avec les mains, ce qui est déstabilisant et aussi salissant si on est pas doué, on a aussi des espèces de crêpes bizarres au gout allant de "ça a pas de gout" à '' putain c'est immonde'' pour chopper la bouffe sans trop se graisser les doigts.

La bouffe en elle même, c'est dépaysant et loin d'être mauvais, essentiellement des préparations de viande hachée de bœuf et agneau et du poulet, les entrées " putain, ils ont pas de viande en entrée ??'' on les a pas testé.
Par contre, quand ils disent '' épicé'', ils déconnent pas, faites un peu gaffe.
Niveau quantité, je sais pas si c'est un impression mais t'es proportionnellement mieux servis dans un plat pour deux qu'un plat pour 8 ( oué, j'ai lurké les plats des autres gens en sortant) un peu plus aurai pas été de refus.

Awé, et l'after était chaotique comme toujours, on a eu du mal a trouver de la place, putain de quartier étudiant, on s'est fait vanter les mérites du saucisson cuit dans du marc de beaujolais par une fille qui devait plus trop savoir comment elle s'appelait, un mec a doom les chiottes, Jangho a méchamment /ignore un magicien de bar, et Fioana est une petite p*** qui veux me ban et range les verres sur les tables.


Bilan, c'était....original? Un resto qui change, à tenter a l'occasion, un peu cher quand même, pas vraiment un resto pour rameuter de la belette, manger avec les doigts n'est pas tres glamour. Prévoyez le gel hydroalcoolique.


Par contre, je me tâte a refaire une irl resto-italien-à-Jangho avant le mois prochain.
Sur le resto : Petit mais bon c'est pas très génant en soi si on y va pas a 8, par contre on a mis bien 30 min à pouvoir commander, Jangho dégageant trop d'hostilité latente en ce moment vers certaines ethnies.

La bière éthiopienne était trop légère, mais bon on se devait un peu de tester.

Concernant le plat, j'ai bien kiffé mais vraiment pas fait pour 8 (en terme d'installation c'était galère).
Le tartare de Pile était dégueu par contre le poulet et le boeuf épicé très bon.
Je rejoins Maluka sur la proportion des plats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés