Bonjour je suis désolé mais malgré la lecture du très intéressant article sur jeux online je n'arrive pas à comprendre comment sera réalisé le pvp sur STO :
- y a t'il du free pvp sur certaines zones nombreuses avec souvent persos de même niveau, un peu style Age of conan
- y a t'il du pvp sur des zones bien précises, peu nombreuses, où les niveaux peuvent énormément variés, pvp à faire avec son personnage (ou vaisseau) principal, style Aion
- y a t'il nécessité de monter un deuxième perso ou monter son perso principal haut lvl pour pouvoir aller dans une zone spécifique au pvp, style Lotro
En lisant l'article, à des moments j'ai l'impression que l'on est sur la première proposition et à des moments j'ai l'impression qu'il est nécessaire de prendre un klingon (ou jouer son perso principal) et aller fighter dans une zone bien précise (guerre entre factions)
Je suis désolé si cette question a été posée avant mais je n'ai pas trouvé de réponse clair
Dernière question : comment se fera la différenciation entre les persos (et vaisseaux), je ne parle pas de différenciation vestimentaire ni de matos. je suis sur aion actuellement et c'est ce qui pèche véritablement. Deux persos d'une même classe ont exactement les mêmes compétences.
j'ai lu qu'il y avait trois classes de départ, ce qui est peu mais s'il est possible par ses compétences (des points investis dans tel ou tel bonus) de se différencier d'un perso d'une même classe, ce serait bien.
Merci encore pour vos réponses
|