[ML] du nouveau...

Répondre
Partager Rechercher
Et non, ceci n'est pas un ML.
Oui, je sais, vous êtes déçu. Ou rassuré. Enfin bref.
Ceci n'est pas un ML,mais on cause des ML, donc mon titre n'est pas hors sujet.
En effet, Roger vient de nous poster un sujet de règles concernant les ML : il est là.
Or donc, qu'en pensez-vous ?
En ce qui me concerne, je m'interroge sur la nécessité de devoir rappeler des règles que tout un chacun est censé connaître, mais ainsi va le monde, blablabla, <insert poncif à deux balles here>.
Ce qui m'interpelle, quand même, c'est ceci :
Citation :
Parfois il arrive que des personnes s'amusent à recouper les informations données dans les sujets My Life avec celles qu'ils pouvaient pécher sur les différents réseaux sociaux (Facebook, My Space, Blogs etc...) afin de trouver la véritable identité des gens concernés par ces sujets et de pouvoir la poster sur le sujet en question.

Le Bar n'est pas /b/, ce genre de comportement est inacceptable ici et sera donc modéré/sanctionné.
Ah bah mewde alors ! C'est déjà arrivé, ça ?!

J'imagine que, dans le cas d'un TonyPimp qui met carrément son nom réel dans son profil, en effet, c'est facile et tentant, ne serait-ce que pour faire comprendre que c'est dangereux, quoi enfin, "regarde gamin tout ce que je sais sur toi, en 3 clics, Big Brother is watching you, protège un peu mieux ta vie privée...". Mais si on respecte la règle n°1 (hop, hop, hop, allez donc lire le message de Roger, bandes de petits fainéants !) cela ne devrait pas arriver, si ?

Je sais que le JoLien est parfois étrange, mais quand même...
Message supprimé par son auteur.
C'est bien de poster un thread pour que tout le monde pense à aller regarder le post it de Roger. Personne ne regarde jamais les post it...

Maintenant avoue, Roger t'a demandé de créer ce thread en échange des calendriers en avant première, hmm ?
En même temps au vu de certaines interventions parfois sur le bar, c'est pas plus mal de rappeler certaines règles. La règle 3 n'est pas mal, je ne fréquente pas le bar depuis longtemps mais bon certains ML sont sans intérêt. Les auteurs de ce genre de sujet devraient lire cette règle avant de se lancer.
On est sur le net... Y'a des mecs pour faire ça. Frustrés, curieux et autres, qui sont les rois derrière leurs écrans.

Je sais que y'a même des mecs qui mettent des photos d'eux IRL en avatar...
Citation :
Publié par Turgon
C'est bien de poster un thread pour que tout le monde pense à aller regarder le post it de Roger. Personne ne regarde jamais les post it...

Maintenant avoue, Roger t'a demandé de créer ce thread en échange des calendriers en avant première, hmm ?
Ah, ça s'es vu ?
...
Non, Roger, déconne pas, je veux quand même les calendriers !!!
Je n'en sais rien, mais je trouve le dernier point très important, se taper un ML où le mec raconte juste sa vie et où il n'y a rien d'intéressant ou de drôle, bof.
A la base si jenesaisplusqui demandait des résumés, c'est bien parce qu'il y avait trop de pavés de texte sans intérêt :/
Perso j'avais pas réussi à trouver le facebook de la fille avec un piercing qu'avait en avatar un random shemale. Mais certains oui.

Pareil pour A.

A mon avis, il faut juste que je m'entraîne un peu plus.
Sinon, quand je fais un mylife, je suis assez intelligent pour mettre ce que dans l'absolu je m'en fiche qu'on sache sur ma vie. Même si j'avoues de temps en temps j'aimerais pas que ma maman me lise, mais dans l'absolu, ça me gênerait pas énormément. Ceux qui font pas gaffe, je ne voies pas pourquoi on les protégerait, c'est une question de logique, pas besoin d'avoir faire 3 doctorats pour savoir ça.

Je sais qu'on ne critique pas la modération ici, mais je ne suis pas sur qu'il y ait sensiblement plus de mylife en ce moment qu'avant. C'est juste qu'on en devient lassé. Parce que quand je regarde dans les très vieux sujets du bar. On ouvrait un sujet pour dire qu'on avait acheté une pizza...
Citation :
Publié par Kothin
Oui, et c'est pas plus mal de le rappeler.
Je me demande quand même jusqu'où on va aller dans le rappel des rêgles de sécurité élémentaire quand même.

À quand un update de Roger: Ne pas poster son numéro de CB sur JoL...

C'est ridicule, comme le post de bienséance dont il est la suite.
Les gens sont bêtes? Tant pis pour eux...

Que ce genre de message soit mis lors de la modération de contenu, de messages. Très bien. Que cela mit là à la vue de tous, tel un furoncle disgracieux, est parfaitement injurieux. Cela indique que cette pratique est généralisé, c'est degradant pour nous les utilisateurs.
Mais c'est méga simple d'ailleurs Roger son nom c'est Hakim Musalilovitch, Nyu son blaze c'est Georges Henri Guillaume de la Peinedieuàjouir et doudou s'est présenté aux présidentielles de 95
Petit rappel : j'aime le fromage de chèvre.

private info spotted, OH NOES IM DEAD

En ce qui me concerne, je m'interroge sur la nécessité de devoir créer un topic sans sujet, ou plutôt avec aucun débat possible et pour pointer vers un post it ayant pour but de rappeler des règles que tout un chacun est censé connaître, mais ainsi va le monde, blablabla, <insert poncif à deux balles here>.

bisous quand même miss DIY, mais le niveau de ton ML reste dans la moyenne du Bar actuel, no big deal
Citation :
Publié par Mulldrifter
Mais c'est méga simple d'ailleurs Roger son nom c'est Hakim Musalilovitch, Nyu son blaze c'est Georges Henri Guillaume de la Peinedieuàjouir et doudou s'est présenté aux présidentielles de 95
Mais putain mec. Tu le fais exprès ou quoi? Mais merde y'a vraiment des abrutis sur le forum. Après ça vient chialer parce que ça se fait bannir. T'abuses, mec. Si t'avais lu le post it de Roger tu serais pas dans la merde à ce moment même. P'tain d'inconscient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés