|
Et non, ceci n'est pas un ML.
Oui, je sais, vous êtes déçu. Ou rassuré. Enfin bref. Ceci n'est pas un ML,mais on cause des ML, donc mon titre n'est pas hors sujet. En effet, Roger vient de nous poster un sujet de règles concernant les ML : il est là. Or donc, qu'en pensez-vous ? En ce qui me concerne, je m'interroge sur la nécessité de devoir rappeler des règles que tout un chacun est censé connaître, mais ainsi va le monde, blablabla, <insert poncif à deux balles here>. Ce qui m'interpelle, quand même, c'est ceci : Citation :
J'imagine que, dans le cas d'un TonyPimp qui met carrément son nom réel dans son profil, en effet, c'est facile et tentant, ne serait-ce que pour faire comprendre que c'est dangereux, quoi enfin, "regarde gamin tout ce que je sais sur toi, en 3 clics, Big Brother is watching you, protège un peu mieux ta vie privée...". Mais si on respecte la règle n°1 (hop, hop, hop, allez donc lire le message de Roger, bandes de petits fainéants !) cela ne devrait pas arriver, si ? Je sais que le JoLien est parfois étrange, mais quand même... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] du nouveau...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ca m'a semblé bizarre aussi, ca fait un peu changement radical des règles de modération.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Bah oui mais comment tu veux demander des tofs aux Joliennes si t'en as pas toi même dans ton profil ?
|
![]() |
|
|
En voyant le titre j'ai cru que tu étais encore enceinte Monique Durant mais en fait non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : hop] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : hop]
Kewa ? En plus on me cite plus loin et ce n'est pas édité :???: MEKESKISEPASSE. |
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : hop.] |
![]() |
|
Empereur
|
[Modéré par Roger F. Gint : hop] |
![]() |
|
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |
|
Vous devriez engager un modérateur Dofus pour faire ce taf.
|
![]() |
|
|
Je vais demander à ce qu'on efface tout mes post de quand je suis bourré.
|
![]() |
|
|
Salut compte voyageur Orald
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|