|
[HS] La Taverne est un forum d'aide, pas de discussions "banales" ou en rapport avec un "thème".
Les gens qui viennent là, cherche des avis, des réponses, des idées. Si je modérais tout ce qui est du flood pur, ça deviendrais un forum chiant à lire, avec beaucoup de " Modéré par Fioana² " Du coup, je pense que les gens passerais moins, et que ça se ressentirais sur les autres sujets. Alors oui, quand c'est un petit flood pas méchant et drôle, je (on) laisse. Après certains sujet sont serieux mais léger (je pense à celui là par exemple) qui sera plus propice aux réponses "bariennes" qu'un sujet comme celui là.. Mais bien sûr, si certains en abusent ou ne viennent que pour ça, on intervient, ou si ça se généralise trop on resserrera un peu la vis. De toute façon, on connait les habitués, et les moins habitués. Un mec qui vient seulement flooder, on le repère vite. [/HS] Sinon les MyLife personnel, c'est cool et fun, mais quand certains viennent whine après, implorant la modération d'effacer tout le caca qu'ils ont pu posté, c'est beaucoup moins "cool et fun". Donc je suis pour ce "changement" de modération. Mais encore une fois, c'est quand même un type de ML bien précis qui est visé, je pense qu'un "[ML] Ma copine veux un chat, j'préfère les canaris." est moins gênant qu'un "[ML] J'ai niqué ma collègue hier, du coup ma meuf est passé sur JoL et m'a incendier en MP, que faire ?!" Sécotine, <3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] du nouveau...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déplacé la flamwar, faites moi le plaisir de ne pas recommencer.
Ce sujet est là pour discuter du changement dans le sticky et non d'autre chose, je ne le dirais pas deux fois. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il lui est arrivé quoi au type ? Vous avez montré ses threads à la fille en question ? (le rêve)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon la modif du sticky, sans Séco pour ouvrir un thread je l'aurais pas vu. ( ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
Comme dit Sorgoth c'est bien de le rappeller et tu fais un bon exemple.
Mais en même ya-t-il besoin de le rappeller ?:< Je trouve ça con. |
![]() |
|
|
Et je t'en remercie, mon cœur aurait lâché s'il avait dû endurer un autre des tes flam grotesques.
Je sais qu'il est d'usage sur le bar d'utiliser des mots sans retenue à partir du moment où on en connait la définition, mais c'est pas pour autant une excuse valable dans toutes les circonstances, faut aussi avoir un peu d'expérience dans la pratique. ![]() Bonne nuit, puisse le sommeil t'apporter quiétude et tranquillité nécessaires à l'élaboration d'un bon gros flam pour demain, tu peux aussi le faire par mp si tu n'es pas sur de toi. Bzoo ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|