Empereur / Impératrice
|
[Osamodas 134] Build pvp. [Agi]
Bonjour.
Depuis environ deux mois ( niveau 105 a 134 ), mon osa se concentre dans la maitrise de l'élément air. Malheureusement, depuis quelques temps, mes victoires et mes grades baissent ![]() ![]() Stats : Points de vie : 1850 PA : 9 PM : 4 Initiative : 1300 Prospection : 160 Vitalité : 260 (+600) Sagesse : 25 (+140) Force : 51 (+60) Intelligence : 215 (+30) Chance : 30 (+50) Agilité : 80 (+360) PO : 3 Invocations : 3 de base + 6 avec béné. CC : +25 (1/30 = 1/2) Voila, Tout est parchotté a 25, sauf la force (51) et l'agi (80). J'hésite a restat mes points d'intel car vers le niveau 155 je compte passer multi élément ( Air-Feu-Eau. ) Mes équipements : Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Dagues R'Hoh Gelano ( 1PA, 1CC, 5intel ![]() Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Ceinture du Rat Blanc Bottes Dorées d'Hogmeiser Dragodinde Amande et Emeraude Voila, j'espère que vous pouriez m'aider. ![]() Surtout, n'hésitez pas, au besoin, a changer ou rajouter un élément d'attaque, toutes les sugestions sont les bienvenues. ![]() Flocine, Sumens. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Osamodas Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Je vais essayer d'expliquer en quoi intervient l'agilité intervient chez un osamodas : le jeu sera que lorsque l'on a un ennemi au CaC on lui passera donc quelque coup de cac puis on prendra la fuite et la une invocation avec aux taux de tacle viendra tacler l'ennemi que vous venez de fuir au cac donc utilisera souvent des sort pour en sortir et donc utilisera des PA tels que : Bond/intimidation/Fuite.....
Donc l'intérêt de jouer avec des cac a retrait de PA, et s'axé sur des PM. Quelque fois (et même très souvent) le personnage ne lui restera que quelque PA pour passer 1 ou 2 sort alors que vous l'allumerez toujours avec 3 bon CC aux dagues. Sinon j'ai 2 type de stuff à proposer pour des osamodas air Sertisseur de Ramougre +6cc Solomonk +7cc Craquelocape Légendaire +4cc Anneau du Dragon Cochon +4cc Gelano +1 CI Bottes Harry +4cc Amulette du Dragoeuf +2cc Ceinture du Rat Noir +4cc Dragodinde Amande et Emeraude Il faudra bien sur monter sa bénédiction animal qu'on devra jeté au premier tour suivis d'un craqueleur/prespic avec ce build je suis monter Grade 8 tout de même ![]() On montera l'agilité jusqu'à 200/250 avec un parchotage à 101 puis tout dans la sagesse ou dans la vitalité mais sagesse conseillé pour le retrait. Ensuite un stuff meilleur en PVM mais moins efficace en PVP que le précédent : Marteau de la Gamine Zoth Solomonk +7 CC La Guenille +10CC Anneau du Dragon Cochon +4CC Alliance de Farle +5CC Ceinture des Vents +8CC Amulette du Dragoeuf +2CC Bottes Harry +4CC Ce qui donne 40CC qui permet de passer 1/2Marteau gamine zoth Et 1/2 aux boost ![]() Avec un marteau qui permettra de tuer des MOB à mi-distance ou plusieurs. |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
dans cette même tranche de level y'a aussi l'osa full sag au sertis qui atteint de haut grade
|
![]() |
|
|
Eu oui que du pvm ^^ mode pvp tu va te faire tuer !! à ce lv les classes cras te mangent tout cru si t'es pas full invoque ^^
après tu peux toujours essayer... |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi le but d'un osa air est d'attirer l'ennemie au CaC pour l'entravé toujours plus. Depuis la MàJ des cra je n'est jamais rejoué d'osamodas Air je ne c'est pas donc si ce type d'osamodas est encore viable en PvP contre cette classe. Je la jouais avec des invocations qui prenait l'adversaire de loin pour obliger l'ennemie à Bond/Intimi (je ne parle pas que de iop) car submergé de loins par les invocations il décideras de venir frappé au CaC un osa qu'il croiras Full Invocation et c'est là ou l'on surprend : 3 Coup de dague à retrait de PA plus un(deux) prespic ou craq invoqué le tour d'avant viendra retiré 3/4 PA de plus. L'osamodas qui ce permettra de fuir en plus ce qui enervera totalement l'adversaire : Attention suivant le type de classe n'allez ni trop loin ni trop court il ne faut pas que l'adversaire rejoue de loin il faut donc lui donner une distance appréciable ou il pourra utiliser ces PM pour vous rejoindre. L'adversaire qui aura perdu beaucoup de PA ce verra d'utiliser ces quelques dernier PM pour pousser un Craq/Bouf qui le tacle ou utiliser un Bond avec les quelques PA qu'il lui restera il se rapprochera de vous en vous collant au CaC et vous passera au maximum : un seul coup de CaC et recommencer la manipulation chaque tour... Combien de fois ais-je vu des adversaire abandonner tellement l'entrave de mon osa était forte ![]() Si il commence à vous prendre au CaC ne vous inquiétez pas si il est ici c'est que de loin il est surplombé d'invocations et donc ne cherchera plus à reculez de votre osamodas ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon,j'ai trouvé un petit stuff que je devrait essayer d'ici 2-3 mois le temp de faire le stuff de mon cra,de l'osa et de le monter, air 81 a l'arc et au baton koulosse contre les classes n'ayant pas beaucoup de sagesse pour son retrait de pa:
[Chapeau de Barbroussa] Cape du Tofu Fou Geish'Arc fm air (pvp/pvm)/ bâton du koulosse (pvp,réduction moindre en agi, les cc sont a 1/20 pas 1/35 et le bonus en cas de cc est de +10) Amublop Coco Royale gelano fm 1cc palmano Ceinture Chafeuse Bloptes Coco Royales Dragodinde Amande et Ebène Dofus Cawotte |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et mon stuff posté au dessus depuis 2 semaine?
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
En premier lieu, tu ne précises pas si tu souhaites un mode Pvp ou Pvm.
Pour ma part, je joue air avec le marteau GZ. Solomonk Cape Ricieuse Amulette du Dragoeuf Bottes Harry que tu peux remplacer par des Sandales Titude ou des Bottes cérémonials dans 2 lvls. Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Gelano Après, il y a mieux bien sur mais ça peut-être une bonne base pour débuter. A toi d'étoffer en fonction de tes goûts et bourses. Babylone-systeme |
![]() |
|
Babylone-systeme |
Trouver plus de messages par Babylone-systeme |
Knockerlabobinable |
Trouver plus de messages par Knockerlabobinable |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|