Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Omg Plus belle la vie ...

Je sais pas vous , mais un quartier ou y 'a un mort/viol par semaine , avec des dealers a chaque coin de rue... franchement j 'aimerais pas y vivre
Surtout que ca dure depuis plus de 5 ans, putain de quartier.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Omg Plus belle la vie ...

Je sais pas vous , mais un quartier ou y 'a un mort/viol par semaine , avec des dealers a chaque coin de rue... franchement j 'aimerais pas y vivre
Ouvre plus grand tes yeux. T'es déjà dans ce genre d'endroit.
Citation :
Publié par Sendarin
Aucun viol ou meurtre connu à ce jour dans mes quartiers.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ils font gaffe dans ton quartier, ça doit être pour ça.
Citation :
Publié par Sendarin
hum , non la ou j 'habite y 'a que des vieux , la drogue ne circule pas (enfin les vieux se shootent aux médocs , mais c 'est légual) et les seuls décès constatés sont dus a la vieillesse.

Edit pour en dessous : Tout le monde n 'habite pas une zone de guerre :s
Citation :
Publié par DFS Optimum
C'est pas trop dur d'être la semaine chez maman et les we chez papa ?
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi quand on dit "sûrement" ou "certainement" ou "sans doute" c'est qu'il y a un doute ??
Ces expressions sont censées exprimer l'absence de doute justement.
Citation :
Publié par Kam'
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93320&stc=1&d=1262631224

Wtf?
Page dont le css n'a pas été chargé tout simplement.
Citation :
Publié par G.Skilled
Pourquoi quand on dit "sûrement" ou "certainement" ou "sans doute" c'est qu'il y a un doute ??
Parce que vous l'utilisez mal, je dis plutôt "probablement", moi.
Citation :
Publié par Maluka
Pourquoi certaines personnes dévouent et "bossent dur" et "font tout leur possible" pour des trucs qui dans l'absolu ne sont que des broutilles mais qui a l'air d'être d'une importance capitale à leurs yeux ?
MAIS SURTOUT passe leur temps plus a en parler qu'a le faire et une fois fait, continue de parler du truc comme si c'était une épreuve insurmontable.

Discours type:

"Mais tu sais, je dois ( attention, toujours employer ''devoir'' comme si une entité supérieur leur ordonnait et pas '' vouloir' ) absolument faire '' un tel truc'' ( une broutille donc ) parce qu'il "le faut" ( mais QUI lui a dit le de le faire ? ben personne ), et pourtant malgré que je soit '' un truc" ( malade, débordé, pas la personne la plus qualifié pour le faire ou tout autre truc handicapant ) et qu'il y ai aussi '' un truc '' et qu'il faudrait que je fasse aussi ( et encore un handicap de plus ), ya Machin qui pourrai le faire mais j'ose pas lui demander ( histoire de pouvoir dire '' mais Machin m'a pas aidé !'' alors que Machin était pas au courant ) mais tu verra, je le ferai ! ( en rajoute une couche dans le '' je suis dévoué hein, regarde comme je me sacrifie ) ? ''

C'est moi qui suis mauvais esprit ou bien ?
selon, un besoin de validation ou un attention whore

Citation :
Publié par Sanguine
Hot t'as des exemples de bonnes séries françaises?
je suis un inconditionnel de maigret, avec bruno cremer. il a une présence à des lieues des autres commissaires. t'ajoutes le génie de georges simenon, l'ambiance musicale et visuelle de la série = hit combo, classic shit

après, pas mal de séries sont dans la liste d'attente : le cri, empreintes criminelles, engrenages, les vivants et les morts, quand vient la peur, suite noire

catch-moi si tu peux, mais tu peux pas test le synopsis
Citation :
Publié par G.Skilled
Parce que dans l'absolu il y a toujours un doute, sauf que la elles sont mal utilisées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanguine
Hot t'as des exemples de bonnes séries françaises?
J'en ai regardé qu'une : Braquo.

Les 4 premiers épisodes sont bons, les quatre derniers moyens en dehors de la conclusion. En fait il y a eu deux réalisateurs différents, chacun en a fait quatre.

Mais je pense que Canal à dû faire d'autres séries : Pigalle la nuit est pas mal il paraît, Mafiosa également. Engrenages peut-être.
La commune c'est vraiment pas mal aussi.

Idem pour Engrenages, Braquo et Scalp.

Après les séries françaises de TF1 ou France Télé c'est assez .... comment dire pourries. A part quelques épisodes de Central Nuit tout le reste est a jeter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés