Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Sinon c'est quoi le jeu de carte auquel ils jouent dans la saison 3 de The Big Bang Theory?
Up, saison 3, épisode 5: The Creepy Candy Coating Corollary

Personnes ne sait à quoi ils jouent?
Citation :
Publié par Merilith
Je pense que c'est un fake, faudrait quand même le faire pour créer un jeu de cartes où le combo godlike serait lapin + carotte magique.
En même temps tout les combos godlike sont composé d'au moins un élément totalement pourrie
Pourquoi il est facile de supporter le son au max sur son mp3 ou 4, alors que par exemple sur une chaîne hifi ou à un concert on supporte moins bien quand c'est fort?

Pourquoi il est assez facile de porter un gamin de 40kg, et que porter un objet de 40kg (genre des haltères, au hasard) est plus difficile?
Citation :
Publié par The Pink Panther
Pourquoi il est assez facile de porter un gamin de 40kg, et que porter un objet de 40kg (genre des haltères, au hasard) est plus difficile?
Répartition du poids (déjà rien que parce que le gamin bascule une partie de son poids sur les épaules..)

Je dirais bien "prise en main" aussi, mais j'ai peur de pull Doudou ...
Citation :
Le poids est mieux répartit (sur plus de muscles) et tu le soulève pas a partir du sol
Citation :
Pourquoi il est facile de supporter le son au max sur son mp3 ou 4, alors que par exemple sur une chaîne hifi ou à un concert on supporte moins bien quand c'est fort?
Le son au max sur un ipod a rien à voir avec le son au max sur des baffes, encore moins sur celles que tu vois aux concerts qui sont les plus fortes que tu peux trouver.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi certaines personnes dévouent et "bossent dur" et "font tout leur possible" pour des trucs qui dans l'absolu ne sont que des broutilles mais qui a l'air d'être d'une importance capitale à leurs yeux ?
MAIS SURTOUT passe leur temps plus a en parler qu'a le faire et une fois fait, continue de parler du truc comme si c'était une épreuve insurmontable.

Discours type:

"Mais tu sais, je dois ( attention, toujours employer ''devoir'' comme si une entité supérieur leur ordonnait et pas '' vouloir' ) absolument faire '' un tel truc'' ( une broutille donc ) parce qu'il "le faut" ( mais QUI lui a dit le de le faire ? ben personne ), et pourtant malgré que je soit '' un truc" ( malade, débordé, pas la personne la plus qualifié pour le faire ou tout autre truc handicapant ) et qu'il y ai aussi '' un truc '' et qu'il faudrait que je fasse aussi ( et encore un handicap de plus ), ya Machin qui pourrai le faire mais j'ose pas lui demander ( histoire de pouvoir dire '' mais Machin m'a pas aidé !'' alors que Machin était pas au courant ) mais tu verra, je le ferai ! ( en rajoute une couche dans le '' je suis dévoué hein, regarde comme je me sacrifie ) ? ''

C'est moi qui suis mauvais esprit ou bien ?
Citation :
Publié par Maluka
...
L'horreur que c'est devenue ce thread, on est loin de la péniche qui doit faire demi-tour ^^

Bon ben, t'aime pas les gens chiants Maluka, ne t'inquiètes pas ca se soigne.
Sinon, ben euh ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vilehaine
L'horreur que c'est devenue ce thread, on est loin de la péniche qui doit faire demi-tour ^^

bah,j'allais pas faire un mylife sur ca et c'est une question a la con quand même.

Citation :

Bon ben, t'aime pas les gens Maluka.
fixed
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Pourquoi Maluka a des cons égocentriques dans son entourage? ^^

Elle participe aux Irl du bar.

Dsl, trop tentant
Citation :
Publié par Sanguine
Hot t'as des exemples de bonnes séries françaises?
Braquo, Pigalle la nuit, Engrenages, Mafiosa, bref la plupart des séries C+.
Omg Plus belle la vie ...

Je sais pas vous , mais un quartier ou y 'a un mort/viol par semaine , avec des dealers a chaque coin de rue... franchement j 'aimerais pas y vivre
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Omg Plus belle la vie ...

Je sais pas vous , mais un quartier ou y 'a un mort/viol par semaine , avec des dealers a chaque coin de rue... franchement j 'aimerais pas y vivre
Bah vue le salaire d'un vulgaire serveur, je dirais qu'au contraire ça vaut le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés