Qui était le 1st rogue 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je cherche l'article concernant le up du 1er up 80 en rogue sur les serveurs européens, je crois que le record était de 36heures ou quelque chose de similaire. De mémoire il avait expliqué dans l'article qu'il avait bash des mobs pendant ces 36 heures avec un prêtre derrière pour le heal.

Si quelqu'un se souvient de quel article on parle merci de me faire partager car je n'arrive pas à trouver sur google. J'aimerais trouver les mobs que ce rogue à basher pendant ces 36 heures, je vais essayer ça avec un de mes rogues 70

Merci d'avance.
Je dirais que c'est soit Miranah (first EU, d'ailleurs en mattant son armu j'peux dire que ce type à trop de prem's à mon goût !) soit Edjy (First US) qui ont tout les deux up le 14-11-08 d'après l'armu des prem's.

@Erynnie : Et j'parlais du démo (Nymh) parce que j'me suis dit que peut être il confondait, ce dont il parle ressemble beaucoup à ce que le démo à fait (bash, interview & co)
Citation :
Publié par Guts / Harima
Bonjour.

Je cherche l'article concernant le up du 1er up 80 en rogue sur les serveurs européens, je crois que le record était de 36heures ou quelque chose de similaire. De mémoire il avait expliqué dans l'article qu'il avait bash des mobs pendant ces 36 heures avec un prêtre derrière pour le heal.

Si quelqu'un se souvient de quel article on parle merci de me faire partager car je n'arrive pas à trouver sur google. J'aimerais trouver les mobs que ce rogue à basher pendant ces 36 heures, je vais essayer ça avec un de mes rogues 70

Merci d'avance.


C'est nymh qui est un démoniste qui à fait ça. Pendant 36 heures il a bash les mêmes mobs qui repopaient en boucle dans une caverne de Grizzly hills.
ça a été fix peut de temps après.

Tu confonds avec un rogue ^^
Citation :
Publié par Saink
Grave..c'est Athene quoi first 80! Fanboy o//

Athène a exploit bug d'ailleurs blizzard c'est bien occupé de son cas, sinon le premier sur serveur EU c'est Nymph.

Sinon pour répondre a ta question tu va sur l'armurerie en haut dans le menu tu vas sur info puis tu clique sur Prem's des hauts faits et tu as tous les prem's
Citation :
Publié par Alsid
Athène a exploit bug d'ailleurs blizzard c'est bien occupé de son cas, sinon le premier sur serveur EU c'est Nymph.
Pas vraiment. Le MJ auquel il avait demandé si sa technique était légal lui avait même assuré que oui.
Citation :
Publié par Guts / Harima
Ah ok, donc tout les 1st up ont etes fait en bug exploit... Aucun moyen d'aller aussi vite en bashant du mob dans une zone désorma
is ?
Bin si, c'est ce que Nyhm (ortho?) avait fait, avec un prêtre non groupé qui le healait, il enchaînait les mêmes mobs en boucle en spé démono
Disons qu'avec un heal bot au fesses, qui par ailleurs se sacrifie pour la "gloire" de son pote, on peut pas vraiment dire que c'est un exploit. Mais bon lui comme les autres ont probablement utilisé de l'aide quelle qu'elle soit pour y arriver aussi vite...
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Il a bash des mobs qui avaient un taux de repop de ouf dans une caverne de Grizzly hills, ils ont été fix peu après mais il a up 100% legit
Tellement legit que ça a été fix après
Now il est dans ta guilde j'crois aussi
Citation :
Publié par Helburt
De mémoire, il taggait les mobs et se faisait aider par sa guilde, non?

Ca il a le droit cf le premier 70 a BC de chez millenium c'est pas de l'exploit bug mais de l'intelligence


Athène a vraiment exploit il a même était ban et après négociation il a réussi a recup son palouf mais avec un rollback au 70

Citation :
Le premier niveau 80 était supposé être Darus, un paladin qui aurait fait du PowerLeveling avec Athene et d’autres personnes et aurait éventuellement été suspendu par Blizzard au niveau 79. (revenu au niveau 70, quelques heures plus tard)
Il a fait du PL en instance et blizzard la griller.


La technique :

La technique de levelling utilisé est la suivante : je suis dans une instance avec un groupe, je me fait kick du groupe et je tag le mobz et je recup donc l'XP pour moi tout seul. Au bout de 50 sec je me fait regrouper pour ne pas me faire TP hors de l'instance puis aprés 1 sec je me fait rekick du groupe etc...
Pourquoi faire ca en instance? Parce que les mobz sont elites et rapportent donc un max pour un joueur solo

Voila pourquoi le first n'est pas athène.

Il créer 60 instance a l'heure alors que le maximum était de 5,

Citation :
L'influence sur le jeu : A chaque fois que le mec se fait kick du groupe, il n'a plus le même ID d'instance que le groupe, donc le serveur crée une nouvelle instance avec une new ID pour le joueur. Aprés 50 sec, il retourne dans le groupe, le serveur supprime la nouvelle instance et en recréera une quand il sera rekick 1 seconde plus tard. Ca fait donc en gros 1 nouvelle instance par minute donc 60 par heure.
Les mecanismes de securité du jeu empechent les joueurs de créer plus de 5 instances du même type par heure. (afin de limter l'abus et de ne pas surcharger les serveurs).
Citation :
Publié par Infernoes
Bin si, c'est ce que Nyhm (ortho?) avait fait, avec un prêtre non groupé qui le healait, il enchaînait les mêmes mobs en boucle en spé démono
Il avait même un mage qui venait lui faire des portails pour aller chercher les nouveaux sorts importants.
Citation :
Publié par Alsid
Ca il a le droit cf le premier 70 a BC de chez millenium c'est pas de l'exploit bug mais de l'intelligence
Bah oui, le premier 70 l'avait fait, mais ce que je lisais sur Athene m'avait fait penser qu'il avait fait la même chose: en gros, il me semble qu'il demandait au MJ si tagger un mob et se faire aider par sa guilde posait problème ou non. Effectivement, il n'a peut-être pas expliqué toute sa méthode au MJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés