Parce que ca fait plus d'un an qu'il hurle sur tout les toit qu'il se faisait juste pl par sa guilde, alors qu'il a été chopé pour exploitation du système d'instance.
Comme dit plus haut voici ca technique et c'est bien interdit par le cluf:
La technique :
La technique de levelling utilisé est la suivante : je suis dans une instance avec un groupe, je me fait kick du groupe et je tag le mob et je recup donc l'XP pour moi tout seul. Au bout de 50 sec je me fait regrouper pour ne pas me faire TP hors de l'instance puis après 1 sec je me fait rekick du groupe etc...
Pourquoi faire ca en instance? Parce que les mob sont elites et rapportent donc un max pour un joueur solo
Voila pourquoi le first n'est pas athène.
Il créer 60 instance a l'heure alors que le maximum était de 5,
Citation:
L'influence sur le jeu : A chaque fois que le mec se fait kick du groupe, il n'a plus le même ID d'instance que le groupe, donc le serveur crée une nouvelle instance avec une new ID pour le joueur. après 50 sec, il retourne dans le groupe, le serveur supprime la nouvelle instance et en recréera une quand il sera rekick 1 seconde plus tard. Ca fait donc en gros 1 nouvelle instance par minute donc 60 par heure.
Les mécanismes de sécurité du jeu empêchent les joueurs de créer plus de 5 instances du même type par heure. (afin de limter l'abus et de ne pas surcharger les serveurs).
Dehors tu peut le faire mais en instance non ce qui est normal il a profité d'un bug au lieu d'avertir les gm du bug il a exploité... d'ou l'exploit bug...
|