Qui était le 1st rogue 80 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Pas vraiment. Le MJ auquel il avait demandé si sa technique était légal lui avait même assuré que oui.
Non, il avait présenté son truc de façon biaisée pour avoir un screenshot à ressortir au cas ou.
La discussion qu'il avait sortie (flemme de chercher mais je m'en souviens bien) avec un MJ il restait super vague dans les détails, et ne s'est surement pas amusé à décrire sa "méthode", qui était tout ce qu'il y a de plus exploitation abusive qui existe. Il s'ets d'ailleurs fait retirer ses lvl par la suite.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, il avait présenté son truc de façon biaisée pour avoir un screenshot à ressortir au cas ou.
La discussion qu'il avait sortie (flemme de chercher mais je m'en souviens bien) avec un MJ il restait super vague dans les détails, et ne s'est surement pas amusé à décrire sa "méthode", qui était tout ce qu'il y a de plus exploitation abusive qui existe.
De quoi "non" ? Tout est clair dans le message du MJ...
http://www.youtube.com/user/AtheneWi...93/ibSWooWOiO0
Citation :
Bah oui, le premier 70 l'avait fait, mais ce que je lisais sur Athene m'avait fait penser qu'il avait fait la même chose: en gros, il me semble qu'il demandait au MJ si tagger un mob et se faire aider par sa guilde posait problème ou non. Effectivement, il n'a peut-être pas expliqué toute sa méthode au MJ.
Parce que ca fait plus d'un an qu'il hurle sur tout les toit qu'il se faisait juste pl par sa guilde, alors qu'il a été chopé pour exploitation du système d'instance.
Citation :
Publié par Lafarge
Parce que ca fait plus d'un an qu'il hurle sur tout les toit qu'il se faisait juste pl par sa guilde, alors qu'il a été chopé pour exploitation du système d'instance.

Comme dit plus haut voici ca technique et c'est bien interdit par le cluf:

La technique :

La technique de levelling utilisé est la suivante : je suis dans une instance avec un groupe, je me fait kick du groupe et je tag le mob et je recup donc l'XP pour moi tout seul. Au bout de 50 sec je me fait regrouper pour ne pas me faire TP hors de l'instance puis après 1 sec je me fait rekick du groupe etc...
Pourquoi faire ca en instance? Parce que les mob sont elites et rapportent donc un max pour un joueur solo

Voila pourquoi le first n'est pas athène.

Il créer 60 instance a l'heure alors que le maximum était de 5,

Citation:
L'influence sur le jeu : A chaque fois que le mec se fait kick du groupe, il n'a plus le même ID d'instance que le groupe, donc le serveur crée une nouvelle instance avec une new ID pour le joueur. après 50 sec, il retourne dans le groupe, le serveur supprime la nouvelle instance et en recréera une quand il sera rekick 1 seconde plus tard. Ca fait donc en gros 1 nouvelle instance par minute donc 60 par heure.

Les mécanismes de sécurité du jeu empêchent les joueurs de créer plus de 5 instances du même type par heure. (afin de limter l'abus et de ne pas surcharger les serveurs).

Dehors tu peut le faire mais en instance non ce qui est normal il a profité d'un bug au lieu d'avertir les gm du bug il a exploité... d'ou l'exploit bug...
Citation :
Publié par Alsid
Dehors tu peut le faire mais en instance non ce qui est normal il a profité d'un bug au lieu d'avertir les gm du bug il a exploité... d'ou l'exploit bug...
"Bug" qui était déjà ultra connu bien avant wotlk. Il avait d'ailleurs fait le record pour level up 1->70 en utilisant ce "bug", la vidéo était sur youtube et y'avait eu aucun problème.

Et dans la vidéo que j'ai link comme tu ne sembles pas l'avoir regardé, il demande même à un MJ si sa technique est legit, ce dernier lui répond alors que oui qu'il n'y a aucun problème.
Citation :
"Bug" qui était déjà ultra connu bien avant wotlk. Il avait d'ailleurs fait le record pour level up 1->70 en utilisant ce "bug", la vidéo était sur youtube et y'avait eu aucun problème.

Et dans la vidéo que j'ai link comme tu ne sembles pas l'avoir regardé, il demande même à un MJ si sa technique est legit, ce dernier lui répond alors que oui qu'il n'y a aucun problème.
Deux points:

1) les MJs ne sont pas là pour fliquer tout le monde et aller chercher les videos sur youtube. Si ils regardent ce qui se passe pour X, c'est soit que quelqu'un a report X (à mon avis, le plus probable), soit qu'un MJ curieux s'est demandé comment un mec pouvait être 79 aussi vite. A la sortie d'un raid ou d'une extension, c'est les 3/8 ig pour voir comment ca se passe.

2) Pour la Enième fois, le PL est parfaitement autorisé et est une utilisation intelligente du mécanisme du jeu. L'abus du tag d'instance en revanche, n'est pas toléré (et il fallait être stupide pour penser que ca l'était...)
Citation :
Publié par Lafarge
Deux points:

2) Pour la Enième fois, le PL est parfaitement autorisé et est une utilisation intelligente du mécanisme du jeu. L'abus du tag d'instance en revanche, n'est pas toléré (et il fallait être stupide pour penser que ca l'était...)
Athene n'est pas stupide !
Citation :
Publié par Lafarge
1) les MJs ne sont pas là pour fliquer tout le monde et aller chercher les videos sur youtube.
Laisse moi rire, tu penses réellement qu'ils ne connaissaient pas cette technique ? Les MJ sont loin d'être nés de la dernière pluie et t'inquiète pas qu'ils sont au courant au moins aussi vite que nous lorsqu'un "bug" est trouvé.
Citation :
Publié par Loreak
Laisse moi rire, tu penses réellement qu'ils ne connaissaient pas cette technique ? Les MJ sont loin d'être nés de la dernière pluie et t'inquiète pas qu'ils sont au courant au moins aussi vite que nous lorsqu'un "bug" est trouvé.
T'es pas objectif.
J'ai trouvé un spot à la désolation des dragons, devant la Gueule de Neltharion y'a plusieurs pack de 5-6 mobs lvl 68-74, cependant je trouve pas mieux pour l'instant.

Vous connaissez d'autres spots intéressant vous ?

PS : J'ai essayer le spot du 1st démo in da world, mais le temps de repop est pas rapide, donc c'est plus interessant :/
Citation :

Ris, mais n'oublie pas qu'un MJ ca n'est pas un developpeur. En particulier si un bug n'est pas facile à corriger, les MJ ne peuvent qu'intervenir pour réprimander.
Enfin t'es quand même naïf de penser que si il a screen la question sur "On peut se PL?", ca n'etait pas parce qu'il exploitait sciemment le systeme.

Citation :
PS : J'ai essayer le spot du 1st démo in da world, mais le temps de repop est pas rapide, donc c'est plus interessant
C'est surtout parce que les mobs ne donnent plus d'XP depuis le hotfix qu'il ne vaut plus le coup

Citation :
moi je dirais que si ! Ces vidéos et son site, pathétique !
Au début c'etait une grosse blague, c'etait drôle, mais là c'est l'effet Brice de Nice. A trop tirer sur la corde, c'est juste affligeant.
Citation :
Publié par Guts / Harima

Vous connaissez d'autres spots intéressant vous ?

J'ai constaté hier qu'autour de l'image de Freya dans Sholazar les mobs popent vraiment très vite. Au point que mon mago (80) s'est retrouvé un moment presque dépassé par les évènements "oomificateurs". Le sachant ça ne doit pas poser problème, les monstres sont 76 et à part leur respawn monstrueux, ils ne font rien de bien méchant.

Si tu fais le test, je serai curieux de savoir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Lafarge
Ris, mais n'oublie pas qu'un MJ ca n'est pas un developpeur. En particulier si un bug n'est pas facile à corriger, les MJ ne peuvent qu'intervenir pour réprimander.
Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs je te rassure même si le bug est simple à corriger ce ne sont pas aux MJ de le faire.

Enfin bref on dirait un débat pro vs anti Athene donc ça n'a que peu d'intérêt de continuer à parler là dessus.
Citation :
Publié par Loreak
Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs je te rassure même si le bug est simple à corriger ce ne sont pas aux MJ de le faire.

Enfin bref on dirait un débat pro vs anti Athene donc ça n'a que peu d'intérêt de continuer à parler là dessus.

Non pas du tout un débat sur athène que ce soit lui ou tintin c'est la même chose ce qui choque c'est de dire que il na pas exploit bug et qui la prévenue les mj... et que sont first et legit.

Alors que c'est bien marqué dans le cluf :

Citation :
Les mécanismes de sécurité du jeu empêchent les joueurs de créer plus de 5 instances du même type par heure. (afin de limiter l'abus et de ne pas surcharger les serveurs).
Le mj a du mal interpréter la chose, et de dire que c'est pas au mj de corriger les bug ok mais les joueurs on le devoir de les signaler et de pas en profitez...
Citation :
Publié par Loreak
C'est relativement exaspérant de remettre 100 fois la même chose sur le tapis, imo.

C'est tout aussi exaspérant les gens de mauvaise fois quand tu leur prouve par A+B que ta tord et qui continue a te soutenir le contraire...

Relis tes messages Fanboy d'athène...

Comme on dit tu as tord alors n'en rajoute pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés