L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Janvier est de très loin le plus saumâtre, le plus grumeleux, le moins pétillant de l'année. Les plus sous-doués d'entre vous auront remarqué que janvier débute le premier. Je veux dire que ce n'est pas moi qui ai commencé.
Et qu'est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassées d'imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l'inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père-Lachaise...
Dieu Merci, cet hiver, afin de m'épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j'ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de «Bonjour à tous», j'ai mis «Bonne année mon cul». C'est net, c'est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.
Bonne année.
Citation :
Publié par okh
Mode d'emploi de la nouvelle année:
...
Avalez.
...rendez langoureusement ce que vous avez pris à dame nature.
...Allez vous allonger, et pour vous réconforter dîtes vous que demain vous ne vous souviendrez même plus que vous vous êtes endormit dans le litière pour chats.
Bonne nuit.
Mais, ça se fait à la téquila ça, pas à la vodka
La vodka ça se boit gentiment, doucement et sucrée, au caramel, au guarana ou au sirop de Bubble Gum !
Happy New Year \o/
"Goodyear" est dit au moins 3milliard de fois sur la planète ,olol le complot contre notre bonhomme de pneu préféré §§

Michelin 2010 à tous

Pour les noobs ,on dit "happy new year" et pas "Good year" donc go stop écouter ce que disent les méchants joliens !

EDIT : YATAAAAAAAA ,il est encore 19h03 chez moi .Bonne chance les 2010iens
Citation :
Publié par Seif'
C'est Phy-x qui a gagné.
A l'année prochaine alors :'(.
bonne année à tous
*oui y a des retardataires!*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés