L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à souhaiter une bonne année aux modérateurs qui m'ont supporter pendant une année entière, et qui me re-supporterons une année de plus.
Heureusement que les teams ModoJOLdofus changent de temps en temps n_n

C'est tout.

(Et je veux aussi que ce message soit le dernier de ce thread, c'est symbolique pour moi <3 - Et tout ceux qui post après moi est un écureuil atteint de la souche XLOL de la drépanocytose infantile du Guatemala en Chine.)
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Je tenais à souhaiter une bonne année aux modérateurs qui m'ont supporter pendant une année entière, et qui me re-supporterons une année de plus.
Heureusement que les teams ModoJOLdofus changent de temps en temps n_n
connard tu pourrais au moins penser au pauvres lambdas posteur qui doive te supporter
Bonne -stop- année -stop- .
Après moult discussion en privé, la résolution 2010 du staff JOL est : Bannissement à vie de la section JOL Dofus au premier qui fera un PAF pour souhaiter la bonne année alors qu'il y a déjà celui-ci, vous êtes prévenu

Je préfère dire ça, jusqu'à maintenant vous êtes sage, c'est très bien. Mais vers les + de 10h ça risquerait de devenir... moins sage :/
Angry
bonne année ...décallage horaire desolé j'avais pas le temps de le dire plus tôt , j'étais a la taverne d'astrub comme 99% des nolifs ...
bonne année les noubes
Et moi on me souhaite pas bonne année.

Bonne année quand même à tous et à toutes.

Moi aussi j'prends de bonnes résolutions pour 2010, mais je ne sais pas lesquelles.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Après moult discussion en privé, la résolution 2010 du staff JOL est : Bannissement à vie de la section JOL Dofus au premier qui fera un PAF pour souhaiter la bonne année alors qu'il y a déjà celui-ci, vous êtes prévenu
C't'un ban IP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés