L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Zaran-
(un sacré no life pour se détourner de sa famille XD)
Sa existe sa des gens qui passent nouvel an en familles ? ces pas le roles de noël sa?

Sinon joyeux nouvel an de la part des all black
Citation :
Publié par Nyenor
Plz modérateurs, attendez genre demain après-midi pour éditer les posts des alcoolisés, qu'on puisse rire aussi.

Have fun.
Ca se saurait si il y avait des gens qui postent bourrés parfois, je suis sûr que ce n'est qu'une légende urbaine.

Je vous souhaite à tous aussi un bon réveillon au Champomy et à la glace au Malabar
Citation :
Publié par Yclipt
Ca se saurait si il y avait des gens qui postent bourrés parfois, je suis sûr que ce n'est qu'une légende urbaine.

Je vous souhaite à tous aussi un bon réveillon au Champomy et à la glace au Malabar
Faut avouer qu'avoir l'idée de poster JOL en étant bourré, ça paraît vraiment étrange.

Sur ce bon reveillon les JOLiens.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'vois pas le problème, si il a envie de passer une soirée peinard en famille c'est son droit. Ce n'est pas plus mal.
Loin de moi l'idée de jugé les gens , Juste que j'ai toujours vu nouvel an comme une fête entre potes ^^"

Sinon pour pas être HS euuu Joyeuses St-Sylvestre ?
*Cherche le moyen de faire un auto-report s'il poste un message après cinq heures du matin.*

En même temps faudrait que je sois vraiment fini pour être sur jol a 5h du mat. Mais bon , on sait jamais ce qui peut arrivé.

Citation :
Publié par goyard
Bonne gueule de bois demain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Tout est dit. <o/
Citation :
Publié par Soulier Perdu
HS sur un Pàf ?
Ben non techniquement il est tout à fait dans le ton, c'est juste plus original de dire bonne fête à nos amis Sylvestre (pour ceux qui en ont) que bonne année comme tout le monde.
(une chance sur deux que ça soit de l'ironie au 8é degré, dans ce cas là je sort discrètement ).

Bonne année à tous (c'est quand même plus sûr).
*aurait presque envie de se co sur dofus a 00h00 pour voir le nombre de mecs qui y auront passé cette soirée*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés