J'ai eu mal quand un de mes reins a explosé
Genre, vraiment mal
C'était drôle, j'arrêtais pas de vomir de la bile, j'avais des frissons Je tremblais énormément, je suais également, j'arrivais pas à maintenir aucune position qui me confortait du coup je me tordais en permanence, j'avais perdu mes capacités de réflexions et je suivais docilement les ordres des urgentistes.
Il s'est passé quelques heures avant que l'on finisse par me donner un anti douleur, je crois que c'est quand ils ont calculé que pour faire 10 mètres j'ai pris une demie heure et j'ai vomi à trois reprises dans la poubelle qu'ils se sont aperçus que je ne simulais pas.
Bon après le mélange de narcotiques parce que les infirmières sont trisos, c'est un autre délire.
Sinon, heu, de manière générale, je ne crains pas la douleur plus que ça, ni le froid, je pense avoir une bien meilleure tolérance que la moyenne.
Pour l'op, je te conseille de regarder Funny Games (la version originale, même si la meuf est moche, ils ont pas réussi à reproduire le petit sourire dans le remix US) qui aborde la douleur d'une manière particulière, et qui n'ont rien à voir avec hostel/saw qui paraissent assez fades pour le coup.
Il me semble que Frontières cherche de ce côté aussi, mais je ne l'ai pas vu.
|