La douleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le bar,

Je visionnais un film et tout à coup, un plan particulier de la caméra m'a fait germer ce thead hallucinant sur la douleur que notre corps peut endurer. Et oui, commet peut-on croire qu'une simple couche de musque sur des os et un cerveau est muni de détecteur de chaleur et de douleur. Ce n'est pas tout, cette matière que nous appelons aussi sous la forme humaine, la peau..c'est vraiment une technologie qui dépasse tout tout tout, et oui cette forme que je ne peux que qualifié d'humain vu que cela fait partie intégralement du corps ---) humain est simplement diabolique.

Vous n'allez jamais le croire, cette matière du corps qui est parfois tâcher par une quelconque virus qui a réussi à se développer et tromper l'allégeance de la personne qui habitait ce corps. Et oui, on appel ça sur la terre: une maladie. Parfois, cette maladie peut être contagieuse, une telle souffrance à la population mondiale. Et oui, le corps doit endurer tout ce mal du moindre microbe au mal des autres et parfois certaines personnes osent se faire plaisir avec de la douleur comme par exemple les tatous. Se faire tatouer sur une zone où la peau n'est pas à son apogée au terme de la sensibilité, cela est d'une gravité beaucoup moindre que quelqu'un qui ose se faire tatoué en bas de la ceinture.

Pourquoi certains individus à deux jambes désirent par-dessus tout se faire souffrir et jouir de la douleur que peut provoquer une aiguille, un coup de poing ou tout autre phénomène extraordinaire ?
Chacun ses goûts quoi.
Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi certains individus à deux jambes désirent par-dessus tout se faire souffrir et jouir de la douleur que peut provoquer une aiguille, un coup de poing ou tout autre phénomène extraordinaire ?
Adrénaline. C'est une drogue.
J'ai furieusement envie de mettre une série de douleur pour te faire comprendre ce que c'est qu'avoir mal mais je risque de ban def la
Citation :
Publié par Xenaph
Et l'épilation
Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi pas ? cela te pose un problème ?
La douleur n'est qu'un signal électrique interprété par le cerveau... tu verras dans la matrice, il a certaines lois qui peuvent être repoussées et d'autres que tu peux violer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés