La douleur

Répondre
Partager Rechercher
related song

Citation :
Publié par Xenaph
Pourquoi certains individus à deux jambes désirent par-dessus tout se faire souffrir et jouir de la douleur que peut provoquer une aiguille
Je doute que ce soit la priorité des personnes qui se font tatouer en fait.
Citation :
Publié par Hot
Je doute que ce soit la priorité des personnes qui se font tatouer en fait.

Je doute que ce soit la priorité de qui que ce soit utilisant une aiguille.
Dans ces cas la, l'aiguille est plutot un outil.
Citation :
Publié par Pam
J'ai eu mal quand un de mes reins a explosé
Genre, vraiment mal
Les douleurs néphrétiques font partie des douleurs internes les plus intenses avec certaines névralgies. Elles te couchent par terre et peuvent entrainer une perte de conscience.
Citation :
Publié par pzeub
Moi qui pensait ne plus trouver un post sur le Bar qui puisse me divertir.

C'était sans compter sur Xenaph,

Merci mec
Disons que le thread est assez epic, bien que l'OP reste banal en soi.
Citation :
Publié par Idem
Les douleurs néphrétiques font partie des douleurs internes les plus intenses avec certaines névralgies. Elles te couchent par terre et peuvent entrainer une perte de conscience.
Ca m'rappelle ce qui est arrivé à mon beauf : au supermarché, il fait les courses tranquillou avec sa gamine, et d'un coup sans prévenir pouf il tombe comme une masse. Ambulance toussa, et il se réveille, rien de particulier. Zarbe quand même, analyses etc : il avait un calcul rénal et c'est la douleur qui l'a fait tomber dans les pommes. Il n'a rien senti parce que c'était si violent qu'au moment de recevoir l'information le cerveau a préféré tout éteindre plutôt qu'il le ressente. Pratique quand même.
http://img64.imageshack.us/img64/7144/633817920032413940sadom.jpg
'tain moi qui attendait un énième topic sur noël pour troll je suis déçu... Sinon pour rester dans le sujet j'me demandais comment on peut à la fois ressentir du plaisir et de la douleur quand quelqu'un est maso par exemple ?
il t'a dit pourquoi il a explosé le rein Pam ?

Citation :
Publié par Aegyr
'tain moi qui attendait un énième topic sur noël pour troll je suis déçu... Sinon pour rester dans le sujet j'me demandais comment on peut à la fois ressentir du plaisir et de la douleur quand quelqu'un est maso par exemple ?
il n'y a pas qu'un rapport à la douleur, il y a aussi la notion de domination. après, j'imagine que comme toute sexualité particulière -aucune connotation-, il y a une façon de penser particulière, ie tu l'es ou tu l'es pas

mais peut-être se cache-t-il un ou une masochiste, sadique, voire sado-masochiste sur jol à même de nous éclairer (= tof)
je m'attendais pas du tous a ce genre de poste voyant le titre
je me suis carrement fais avoir je pensais quej 'allais enfin apprendre grace a toi jolien comment enduré la douleur et devenir un vrai superman

Citation :
Publié par Odrane
Et l'épilation
c pas pareil pour les nana ca devrais devenir obligatoire et c'est pas d'la douleur c'est de l'esthétique
Citation :
Publié par true story
il t'a dit pourquoi il a explosé le rein Pam ?
De base j'avais une malformation
En fait ça s'est étalé sur des années, et comme je me plains pas quand j'ai mal, bah c'est vraiment quand je n'avais plus le choix (essayez de taper un numéro au téléphone en ayant des spasmes ) que je l'ai signalé.
Après, le fait de s'écrouler par terre/s'évanouir, je pense que ça dépend des personnes, j'ai eu qu'une seule perte de conscience dans ma vie et ça tenait plus d'un mélange de produits psychotropes qu'autre chose, et pourtant j'ai eu ma dose de souffrances.
Sinon, je pense être limite masochiste sur les bords, plus petit je me faisais des ongles incarnés pour le fun, et j'allais chercher le morceau d'ongle avec des ciseaux à ongles, et j'aimais aller chercher l'échec musculaire quand je faisais des exercices de musculation. Plus récemment (il y a deux an et demi), j'ai joué pandawa sur dofus comme main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés