Aller à la page... |
[Faction] Les Klingons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les soldats qui s'entrainent en Holodeck serait une excuse simple mais correcte
![]() |
![]() |
|
|
J'ai découvert une petite vidéo d'environ 2min. Je ne sais pas du tout si elle avait été posté ou non, alors je la met quand même au cas ou.
![]() http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...nline_f1q1.htm |
![]() |
|
|
Je persiste
![]() All Klingon vessels with the exception of the Vo'Quv Carrier are equipped with a cloaking device. However, only Birds of Prey are capable of cloaking in and out during combat. (http://www.startrekonline.com/node/784) Les Oiseaux de Proie peuvent s'occulter comme ils le veulent EN PLEIN COMBAT tandis que les autres vaisseaux Klingons doivent être HORS COMBAT pour le faire. Il n'est pas dit qu'ils peuvent tirer, mais c'est déjà un sacré avantage de pouvoir se cacher dès qu'on est en difficulté ^^. Et après ça vient parler d'honneur ![]() |
![]() |
|
|
les oiseaux de proie Klingon sont surtout camouflé pour tendre des embuscades a plusieurs contre une cible....
...et ça parle d'honneur Klingon.... lol... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je me permet de signaler cette interview de Ten Ton Hammer présente sur le site officiel à propos des Klingons, qui abordent quelques point relativement intéressants, notamment sur le fait que lors d'actions en PvP entre Klingons le joueur devra choisir un camp parmi deux grandes Maisons (Duras et Martok). Une sorte de PvP entre factions dans la même faction.
Apparemment rien d'extrêmement élaboré (pas de contenu spécifique à chaque maison, pas d'histoire guidée par une maison ou une autre, ...), mais peut être de quoi pimenter un peu plus le PvP pour ceux qui aiment ça. http://www.tentonhammer.com/node/78574 |
![]() |
|
|
Citation :
une multiraciale: la fédération une faction klingon : Duras une faction klingon : Martok pas mal en effet si c'est ça. Citation :
![]() pourtant, ce n'est pas les exemples qui manques... une course au pouvoir absolue des deux maisons pour étre le grand chef klingon qui unifieras les deux clans par exemple... enfin bon... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Voici deux petites vidéos sur la faction Klingon que nous devons au site Hailing Frequency. (Accrédité par Cryptic)
Au sol Dans l'espace Enjoy. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
deux très belles vidéo ! la ceux qui n'ont pas accés a la closed beta voient a ce que l'on joue/test ![]() par contre c'est vrai que je n'ai pas eu la chance d'étre klingon. dans l'espace , j'ai l'impression que l'oiseaux de proie en chie plus a détruire le cruiser de type Excalibur que le battleship de type Typhoon... ![]() sa devrait étre le contraire non ? |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
normalement oui car on pourra jouer klingon que si on fais tutorial Fédération
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|