[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci les bots qui remplissent des percos à 5000pods en 15min pour un prix moyen de 500 à 600KK, certes ce sont des petites ressources mais transformées on arrive vite à tirer quelques M/jour.
Citation :
Publié par Something'
Merci les bots qui remplissent des percos à 5000pods en 15min pour un prix moyen de 500 à 600KK, certes ce sont des petites ressources mais transformées on arrive vite à tirer quelques M/jour.
+1

Après il faut jouer sur la vitesse de remplissage (PP) ou les pods les 2 si possible ^^
ce qui fait effectivement 300 a 600k de ressources directement exploitables (avec des runes très prisées PA ou PM ou %RES) par perco 3 ou 4 fois par heure

F.
Citation :
Publié par Something'
Entre les percos zones bots ou zone ressources à objets d'élevage, clairement il y a encore moyen de se faire du beurre sur Dofus.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par ¤¤ Parcimonie ¤¤
Bonjour, je voudrais savoir si acheté un 6 ème enclos pour mon élevage de 250 dindes m'apporterais un plus ? (dinde stade 10 et 9)

Ca dépend de ta méthode d'élevage, perso il me faut 2 fois plus de femelles que de places d'enclos disponible pour ma méthode d'élevage.
Citation :
Publié par ¤¤ Parcimonie ¤¤
Bonjour, je voudrais savoir si acheté un 6 ème enclos pour mon élevage de 250 dindes m'apporterais un plus ? (dinde stade 10 et 9)
Ce sera contre productif a mon avis, tes 250 dindes vont se fatiguer trop vite et tu ne gagnera rien en plus (si tu veux doubler tes revenus, fait plutôt 2 élevages de 250 avec 3x2 enclos ^^)

En plus par expérience plus on a enclos moins on est motivé a faire le tour tous les jours, 4 enclos quitte a compléter avec le public en passant 2 fois 10mn par jour c'est le meilleur compromis a mon sens.

F.
Citation :
Publié par falcon
Ce sera contre productif a mon avis, tes 250 dindes vont se fatiguer trop vite et tu ne gagnera rien en plus (si tu veux doubler tes revenus, fait plutôt 2 élevages de 250 avec 3x2 enclos ^^)

En plus par expérience plus on a enclos moins on est motivé a faire le tour tous les jours, 4 enclos quitte a compléter avec le public en passant 2 fois 10mn par jour c'est le meilleur compromis a mon sens.

F.

Je saisis pas ta logique de retraité En quoi c'est contre-productif d'avoir plus d'enclos ? Si il gère 250 dindes sur X places d'enclos, si il achète un enclos de place Y il a qu'à rajouter 250Y/X dindes en plus et la productivité sera réglée sur sa méthode d'élevage,et là il engendrera plus de bénéfices. Alors qu'avec ta méthode de 500 dd sur 3x2, pour un enclos il va doubler sa prod mais il va augmenter énormément son temps de jeu, donc ca donnera encore moins envie d'aller aux enclos tout le temps.

Dernière modification par Nerisia ; 08/04/2014 à 20h37.
Citation :
Publié par Nerisia
Je saisis pas ta logique de retraité ...
Tout est résumé dans cette phrase bien sur pour un stakhanoviste comme toi, on a toujours intérêt a multiplier les dindes et les enclos, moi qui arrive en fin de parcours, je raisonne plutôt en kamas par temps de connexion et je constate que je gagne 2x plus en passant moins de temps avec mon éleveur qui n'a que 4 enclos et ou j'ai plaisir d'aller le voir plusieurs fois par jour 5-10mn plutôt que celui qui a 6 enclos qui du coup hérite des objets de fond de tiroir et que je rechigne a visiter 1 fois par jour tellement c'est long (+15 mn ! ) pour un résultat médiocre ^^

Mais les 2 points de vue se défendent, reste un moment ou cela ne sert strictement a rien d'avoir 10 enclos et de se connecter 2H par jour pour 250 dindes vue qu'elles ont fait leur boulot de la journée en 30mn ^^ si vraiment on veut gagner plus et que l'on est motivé a faire de l'elevage intensif autant augmenter son cheptel en même temps que son nombre d'enclos non ? ^^

F.
Ouais d'accord sur la dernière phrase, si t'augmentes tes places d'enclos c'est évidemment pour augmenter la taille du cheptel, sinon ca sert à rien ! A part pour l'effet collection mais il doit pas en être rendu là avec 5 enclos
Sur Li-Crounch, je trouve que les prix ont pas mal baissé : il fut un temps pas si lointain où j'écoulais mes giga entre 40 et 50.000/u [actuellement, c'est du 35.xxx/u max, et ça met 8 plombes à partir car constamment recouvert].

Pour ce qui est des alliages, j'ai perso la limite suivante : j'écoule l'ardonite à 50.000 mini (autant dire que j'en vends jamais, c'est +une monnaie de troc avec des potes, typiquement 1 pour 1 crâne aventurier), les pyrutes, 40.000 mini et les rutiles 35.000 mini.

A toi de te fixer tes propres palliés, et voir quels sont les prix du moment
Mh d'accord, merci.
Ca part beaucoup moins facilement qu'avant. Il y a toujours quelqu'un pour baisser le prix en plus. Ca revient au final à pas grand chose puisqu'on passe plus de temps à payer les taxes de mise en vente qu'à écouler les stocks.. Ma seule technique tombe à l'eau.
Le truc c'est que maintenant avec la modif des prix, tout le monde change constamment les prix et du coup pour vendre beaucoup en peu de temps, il faut vendre des choses diverses et variées et bien plus qu'avant.

Donc pour les alliages faut en faire de plusieurs types et modifier souvent les prix..
Ca marche toujours mais faut pas être pressé quoi... Si tu modifies sans cesse tes prix tu vas juste finir par payer une tonne de taxes, alors que si tu laisses à un prix acceptable, tout partira le jour où un type videra l'hdv pour monter son métier de craft.
Salut !
J'aimerais tenter de doubler mon capital restant (150M).
La fm exo est-elle toujours la meilleure option de nos jours ?

Si c'est le cas je suppose qu'il faut se tourner vers des krala pa,glours pa/pm ? A vendre plutôt en canal commerce ou en mode marchand ?
Citation :
je suppose qu'il faut se tourner vers des krala pa,glours pa/pm ?
Nope ! Glours les alliances et bagues, le marché est en saturation complète...
Je te conseillerai plutôt de te lancer sur des exos Fri III, notamment la séculaire qui est pas mal recherchée
Ça dépend du serveur, les bagues/alliances glours partent super bien sur raval à des prix plus que confortable.

Krala pa en revanche ça vaut plus rien, pareil pour la mansion pm, t'en tire 25-30m.
Citation :
Publié par anaril
Nope ! Glours les alliances et bagues, le marché est en saturation complète...
Je te conseillerai plutôt de te lancer sur des exos Fri III, notamment la séculaire qui est pas mal recherchée
Citation :
Publié par Elium
Ça dépend du serveur, les bagues/alliances glours partent super bien sur raval à des prix plus que confortable.

Krala pa en revanche ça vaut plus rien, pareil pour la mansion pm, t'en tire 25-30m.
Du coup rien de mieux qu'activé ses /b /r et de trainé en hdv pour voir ce qui se vend ou pas
Laisse tomber le Kralano PA, trop répandu et le prix chute sévèrement.
Les bagues/alliances glours commencent à prendre le même chemin.

En revanche les exos Frigost 3 sont très prisée et relativement bien cotées.
Regarde du côté de l'anneau Missiz, l'amu Sécu, voire même l'amu Granduk.

Cependant je reste relativement perplexe quand à l'intéret de l'exo pour doubler 150m de kamas.
Citation :
Publié par Pluie diluvienne
Peux-tu expliciter ?
J'imagine en 2 mots que c'est beaucoup de risque pour un résultat non garanti, autant jouer sa fortune a pile ou face alors qu'il y a 100 façons de s'assurer un revenu tranquille et garanti, j'avais un vieux papy sur lequel il restait 10m il y a 15j, sans conviction j'ai fabriqué chaque jour 2-3 Trophées turbulents, il est a 40 là ^^ et c'est loin d'être la méthode la plus rapide (spéculation hdv ? ^^)

F.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés