Greed²

Dernières publications

RSS
27 April 2014 à 16:49 - Messages
Le forgeur d'épée est l'un de ces métiers pour lequel l'investissement pour up n'a pas d'importance, le forgemage rapportant te... Lire la suite
26 April 2014 à 16:00 - Messages
J'approuve, une rapière, en craft/fm/revente, c'est facilement 3m de bénéfice et la fm est assez simple.... Lire la suite
25 April 2014 à 17:38 - Messages
Laisse tomber le Kralano PA, trop répandu et le prix chute sévèrement. Les bagues/alliances glours commencent à prendre le même... Lire la suite
Pile ou face peut être pas, mais comme l'objectif serait de doubler sa bourse, j'estime qu'il existe bien d'autres moyens de f... Lire la suite
25 April 2014 à 12:41 - Messages
Petit aperçu de l'état de l'élevage sur Ulette : La moyenne du prix du puissant parchemin est de 60.000K. Cette moyenne semble... Lire la suite
Le problème du prix des Caméléons, c'est la technique d'élevage des différents producteurs. Une majeure partie des producteurs... Lire la suite
30 January 2014 à 12:04 - Messages
Sur Ulette tout les puissants sont passés sous la barre des 90.000k/u excepté les chance. On pousse le vice jusqu'à bloquer le... Lire la suite
29 November 2013 à 19:34 - Messages
Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que je suis cette partie du forum et je dois dire qu'elle m'a bien aidée. Il est temps pour... Lire la suite
La concurrence faite aux Caméléons est effectivement coriace. La concurrence faite à la dinde Émeraude Rousse est pauvre, dans ... Lire la suite
Bienvenue chez ceux qui donnent un nom à leurs stériles et qui refusent de les vendre :)... Lire la suite
29 October 2013 à 23:10 - Messages
Yo ! Je voudrais changer d'orientation pour mon élevage mais un détail me retient : Je dispose d'un élevage de 150 Emeraudes ... Lire la suite
Je ne veux vraiment plus me reposer sur les parchemins pour les kamas, l'élevage de masse me déplait, je lui préfère le plaisir... Lire la suite
Merci pour ton aide, je vais faire un dernier stock de parchemins, ça m'aurait brisé le coeur de me séparer de ces merveilles, ... Lire la suite

Jeux

Greed² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Greed² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Greed² n'a publié aucune critique de jeu.