[Actu] Les inscriptions au bêta test sont ouvertes!

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Publié par zanaru
A sky il y avait ce système avec un gros monstre humanoïde qui balançait des cristaux comme attaque, me souvient plus de son nom :s.
Aura Statue afin de pop Ullikummi! :]
il y a des repop de l'endroit où utiliser ces objets.
Donc les soirs de sortie sky, si d'autres groupes sont là (et ils y en avaient) on doit camp tout les mob pour espérer drop les items spécifiques à coup de "premier pull, premier servis" puis après avoir drop, camp le point de spaw où utiliser l'item, certain timer était relativement long. Donc là encore "premier trad, premier servis"
C'était super long aussi.

Bon c'est sur que çà n'a rien avoir avec King Behemot et comp, mais bien chiant aussi
Citation :
Publié par Jurian
malheureusement si,
un monde entièrement instancier pour les casual gamer.
Bof, c'est d'une certaines façon ce que fait guild wars et je vois pas vraiment ce que ça à de "casual". ( par contre on n'est plus dans le cas d'un mmo )

Par contre les instances comme dynamis, salvage, nyzul, assault etc. c'est autre chose ( et c'est personnellement un système qui me plait, même si dans les cas cités c'était pas parfait ).

Pour recentrer sur FFXIV, les guiles leves semblent être une vois choisie par SE, j'ai pas le quote direct en tête mais il me semble bien avoir lu que les mob de sa guildleves te sont instanciés et que ce serai aussi utilisé pour de gros mob/raide ( je sais plus quel terme était utilisé ). Bon après rien ne dit que ce ne sera pas un système parmi d'autres et qu'à coté de ça on aura pas des nm qui pop toutes les 21-24h avec du gear ultimes pour 4 ans et qui sera totalement rules par des bots.
Citation :
Publié par Antipika
En gros la première LS qui se stuff correctement et joue "correctement" aura les NMs. Avec le stuff obtenu, cette LS sera encore plus puissante et aura donc encore plus de NM, bref on sort jamais du cercle. Il y aurait des serveurs où tous les NM reviendraient a une seule et unique LS, car en face il n'y a pas de compétition sérieuse.
Alors oui c'est un système basé sur le mérite (LS organisé, bien stuff, qui joue correctement). Reste que tu ne laisses aucune chances aux autres.
Il y a déjà des serveurs ou tous les HNMs reviennent à une seule ls grace à des bots. Tant qu'à faire, j'aime autant que ça aille aux meilleurs joueurs plutôt qu'à ceux qui ont le meilleur bot.

Ensuite, performance générale ne rime pas forcément avec stuff, mais avec ce que la ls est capable d'accomplir sur une durée définie. Le concept s'inscrit dans la durée: l'approche pour claim un mob 24H et un mob 4 jours n'est par exemple pas la même.
Avec les events de FFXI (par exemple), pour un mob 24H, tu pourrait pousser ta ls à fond en spammant le plus d'évents gagnants dans la journée: tu t'assures que la majorité de ta ls claque 3 ou 4 tags en assault ou nyzul, tu t'assures de faire 2~3 runs salvage, tu fait deux zones limbus, tu gagnes un einherjar: boum tu as plein de points et tu claim Fafhogg. Je vois déjà les organisations de furieux pour mettre en place le planning des events dans la journée, les classes, les groupes, respecter le timming et les horaires etc... Le lendemain la ls est vannée et se fait un jour plus cool (sans compter que les recast 72H empêchent de refaire le même planning juste à la suite).
A l'inverse, une ls qui cherche à claim du Khim/Tiamat (3 à 7 jours de pop) tu installes un effort sur la durée, ou le but est de tenir et de rapporter chaque jour un bon score... tout en gardant la possibilité de pousser aussi de temps à autre sur le reste pour prendre certains claims 24H.

Ce n'est pas qu'une question de performance, mais aussi d'organisation de la performance. Je pense qu'il y a vraiment de bonnes bases pour une vrai guerre psychologique interne et entre les ls, sans doute même un poil dure à vivre.

On peut aussi rajouter d'autres limitations. Par exemple, avec un système de tags qui permettent aux ls de s'inscrire pour certains HNMs mais pas tous. On peut aussi rajouter un système de malus sur le score après chaque claim pour s'assurer que les autres ls aient leur chance de claim. Et bien sur pondérer les scores par tête de pipe pour ne pas avantager que les plus gros groupes.

Enfin, il y a plein de problèmes et donc plein de solutions, mais bon notre boulot c'est pas de développer les jeux, donc tant pis
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ensuite, performance générale ne rime pas forcément avec stuff, mais avec ce que la ls est capable d'accomplir sur une durée définie.
Citation :
Publié par Antipika
"En gros la première LS qui se stuff correctement et joue "correctement" aura les NMs. (...) (LS organisé, bien stuff, qui joue correctement)."
Tu m'expliques où je dis qu'il s'agit que d'une question de stuff ? Donc le pavé qui suit une fois de plus caduque, car tu ne lis pas les messages avant d'y répondre. "Ce n'est pas qu'une question de performance, mais aussi d'organisation de la performance." Ah tiens cela ressemble a ma réponse

L'idée c'est que sur un serveur tu auras toujours 1 a 2 LS qui sort vraiment du lot sur tous les points, stuff, leadership, présence, optimisation. Et ce sont toujours ces 1-2 LS qui auront les claim avec un système basé sur le mérite. Alors qu'aujourd'hui, tu prends une petite alliance "moyenne", tu go faire Fafhogg ou Tiamat sans problème. Tu as ta chance comme d'autres.
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Pour le reste sert a rien de te creuser la tête, oui on est pas game designer (!= devs) et tout se contourne d'une manière ou d'une autre. Le seul fait de dire "une LS" = contournable. Une LS c'est quoi ? Du vide. Tu peux repearl chaque jour si çà te chante. Limitation individuelle alors ? Alors le dual box entre en action, et ces gens là pourront avoir deux fois plus de NMs. Sinon tu fais une rotation d'effectif, si ta LS est assez grande.
Citation :
Il y a déjà des serveurs ou tous les HNMs reviennent à une seule ls grace à des bots. Tant qu'à faire, j'aime autant que ça aille aux meilleurs joueurs plutôt qu'à ceux qui ont le meilleur bot.
Tant qu'a faire on fait un network code secure et on embauche plus a la STF ? La solution elle est là et pas ailleurs. Aucun game designer va concevoir une mécanique de jeu en prenant en compte un paramètre comme la triche. Çà n'a tout simplement aucun sens. Puis c'est bien de se plaindre des bots, mais je pense que si tu HNM, comme tout le monde çà bot dans ta LS et tu report personne. Il faut savoir ce que l'on veut, si on veut un jeu propre, alors on s'arrange pour qu'il le soit, sinon on se plaint pas.
C'est tout bête, mais si demain tout le monde se met a report les tricheurs dans leur linkshell, peut être que certains y repenseront a deux fois avant d'utiliser des bots. Puis bien souvent les gens sont pas futés et l'admettent in-game (en /tell voir en /party...).
Je plussoie (du verbe plussoyer !) Antipika, sur FFXI, on sait tous que de nombreux bots tournent, et même pas forcément que pour claim (je me rappel avec party avec un WHM qui dual box en RDM et qui nous PL, et qui bottait pour ça ... et dans le genre flagrant c'était FLAGRANT, le truc c'est que la party donnait énormément d'xp, et qu'on s'en est rendu compte à la fin quand un joueur est mort et que ... bah le bot ne gêrait pas le raise ... là c'était la fin de tout ^^ enfin bref, du coup ça a été report) et on sait que certains seront transmis à FFXIV si un système comme FFXI est mis en place, c'est évident ... Maintenant c'est comme les GS, si on arrêtait un peu le foutage de gueule et qu'on admettait et arrêtait tous de se servir de bot, de tels extrêmes ne seraient pas à prendre (de même que si personne n'achetaient de Gils, y'aurait pas de GS, alors s'en plaindre oui, mais faut balayer devant sa porte avant de gueuler sur les autres aussi)...
Enfin bref, de toute façon je pense que Square Enix a des idées à ce sujet, ils ont été limité sur FFXI car dépassé par le problèmes et avec le système de jeu, ils n'ont pas dû vouloir toucher aux bases justement pour contrer ces problèmes.
Pour FFXIV, ils repartent de zero et ont dû se poser les questions pour leur rendre la vie dur ... sans créer un système uniquement pour les contrer, mais un système intelligent qui en plus les ferait chier (enfin j'espère)
Citation :
Publié par Antipika
L'idée c'est que sur un serveur tu auras toujours 1 a 2 LS qui sort vraiment du lot sur tous les points, stuff, leadership, présence, optimisation. Et ce sont toujours ces 1-2 LS qui auront les claim avec un système basé sur le mérite. Alors qu'aujourd'hui, tu prends une petite alliance "moyenne", tu go faire Fafhogg ou Tiamat sans problème. Tu as ta chance comme d'autres.
lol... mais quelle chance ?
Si un groupe très moyen peut gagner le combat, sans bots ils n'ont aucune chance de claim. Leur seule chance de faire le fight c'est d'avoir un bot.
On pousse encore plus dans le cercle vicieux quand on voit le prix exorbitant des bots (certains se vendent aux enchères à plus de $5000 par mois), ce qui amène les ls à camper pour vendre le matos qu'ils monopolisent histoire de rmt les gils ensuite pour continuer à se payer leur bot.

On est exactement dans une situation ou seulement 1 ou 2 ls claim, toujours les mêmes. La première qui a eu le bon bot à eu la possibilité de farmer en masse pour continuer à se payer plus de bots alors que les autres se sont fait jeter méchamment de la scène HNM. On est exactement dans la situation de monopole que tu décries (du verbe décrier), sauf qu'en plus ce monopole vient des bots... c'est pire.


Citation :
Publié par Antipika
Aucun game designer va concevoir une mécanique de jeu en prenant en compte un paramètre comme la triche. Çà n'a tout simplement aucun sens.
Il me semble que dans ce thread (ou un précédent) on a justement vu pas mal de gens dire qu'il fallait concevoir le jeu en pensant aux rmts et à la façon dont ils pourraient exploiter le jeu.
Mais SE à déjà pris en compte des paramètres comme la triche pour ses derniers HNMs.

Citation :
Publié par Antipika
Puis c'est bien de se plaindre des bots, mais je pense que si tu HNM, comme tout le monde çà bot dans ta LS et tu report personne. Il faut savoir ce que l'on veut, si on veut un jeu propre, alors on s'arrange pour qu'il le soit, sinon on se plaint pas.
C'est tout bête, mais si demain tout le monde se met a report les tricheurs dans leur linkshell, peut être que certains y repenseront a deux fois avant d'utiliser des bots. Puis bien souvent les gens sont pas futés et l'admettent in-game (en /tell voir en /party...).
Sur cerberus, on a trois linkshells qui font du HNM: Kontinue qui botte tout sans distinction et raque un max chaque mois pour payer ses bots, Armada une des rares ls qui font de la compète avec les gros bots parce qu'ils ont un bot "fait maison" qu'ils ne commercialisent pas, ce qui leur permet de passer relativement inaperçu (n'étant que sur un seul serveur avec un bot pas disponible sur le marché, personne n'intègre les données de leur bot dans le gros bot compétitif hyper cher), et finalement WhirlingWind qui essaye de se faire un trou et claim rarement quoi que ce soit (vu qu'ils ont des bots de seconde catégorie).

Puis on à notre ls, TeleTubbies, classée première sur FFXIAH qui ne campe pas les HNMs parce que justement on ne bot pas donc on perdrait notre temps. On fait du SW/DI tous les trois mois, et on claim assez efficacement sans bot, parce qu'on s'investit à fond, on se bouge le cul pour s'organiser, placer les gens, gérer les groupes. On patrouille les zones en chocobo et on voit les autres ls en mode afk-bot-scan, donc forcément on claim.
C'est clair qu'on ne ferait pas ça tous les jours (c'est pour ca qu'on ne campe que tous les 3 mois) parce que ça demande un max d'investissement, alors que les autres ls qui afk-bot s'en foutent un peu du temps que ça leur prend (vu qu'ils peuvent faire d'autres choses en même temps) et y sont tous les jours.

Les ls sans bot non-seulement ça existe, mais quand le jeu met en place une mécanique de jeu qui ne facilite pas la vie aux tricheurs (comme sur SW/DI), ça ouvre des portes aux joueurs réglo. Sur d'autres HNMs qui ne font appel à aucun effort de groupe, aucune stratégie ni aune réflexion, on n'essaye même pas parce qu'on sait que les bots vont gagner.

Avec un système comme je l'ai décrit, les HNMs seraient toujours principalement répartis entre ces 3-4 ls (quoi que pas forcément de la même façon). Par conte, les autres ls du top 10 qui n'essayent même pas de claim en ce moment pourraient clairement se payer quelques pops de tous les HNMs en s'investissant et en poussant à fond une ou deux fois par semaine.
Je ne vois pas en quoi ça pourrait être pire que maintenant.
Citation :
Les ls sans bot non-seulement ça existe,
Ça me parait aussi crédible que le tour de France sans dopage

Citation :
Il me semble que dans ce thread (ou un précédent) on a justement vu pas mal de gens dire qu'il fallait concevoir le jeu en pensant aux rmts et à la façon dont ils pourraient exploiter le jeu.
Mais SE à déjà pris en compte des paramètres comme la triche pour ses derniers HNMs.
Les gens "pensent" qu'il faut concevoir le jeu en prenant en compte ces paramètres sauf qu'encore une fois cela n'a aucun sens. Le game designer fait son jeu, aux devs de lui fournir un environnement "cheat-free" pour que le jeu puisse tourner convenablement. Par analogie tu verrais un développeur de map pour un FPS dire : "Ah ben je fais une map vide, sans mur ! Ben oui tu sais les joueurs peuvent wallhack, alors autant retirer les murs".

Pour SW/DI il y a encore des logiciels tiers qui peuvent aider, certes c'est plus aussi basique que le botclaim de base, n'en reste pas moins que l'on peut avoir un avantage sur les autres. Et bon cela ne représente deux monstres dans le jeu.

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>lol... mais quelle chance ?
>on claim assez efficacement sans bot

Tu te contredis là. Il faudrait savoir. Soit ta LS bot et dans ce cas tu claim. Soit ta LS ne bot pas et dans ce cas "lol... mais quelle chance". Et si tu arrives a claim sans bot alors n'importe qui d'autre peut y arriver et cela valide ce que je dis, a savoir : n'importe qui a une chance avec le système actuel. (même si certes on a moins de chance sans bot. Reste qu'avec un système basé sur le mérite cela ne serait plus une chance, mais 0).
Non, mais c'est de la mauvaise foi là, tu colles bout à bout deux phrases sorties de leur contexte. Soit tu ne comprends rien, soit tu joues au diffamateur, dans les deux cas c'est fatigant de discuter quand tu te comportes comme un journaliste de presse people


Je te dis qu'on ne bot pas, et que l'on arrive à claim les deux HNMs que les game designers ont conçu pour être en partie anti-bot (à savoir SW et DI). La raison pour laquelle on claim c'est qu'on est à fond dessus alors que les autres ls sont semi-afk HQ scan, donc on est dessus avant eux. T'inquiètes que le rdm qui flee ou warp les 3/4 de la map on le voit et on le report direct.

Pour les HNMs traditionnels qui marchent 100% au bot, on sait qu'on à aucune chance donc on n'essaye même pas de les claim.


Les game designers de chez SE ont conçu deux HNMs "anti-bot", résultat on arrive à les claim sans bot. Preuve que si le game-designer prend en considération le comportement des joueurs, il produit des améliorations dans son jeu.
C'est toi qui suppose çà que les NMs ont été fait ainsi pour éviter le botting. Enfin bon c'est pas la première que tu raisonnes a l'envers. Tu part des faits pour supposer une éventuelle motivation des game designers. Ça marche pas comme çà un jeu. C'est comme l'histoire du rare/ex pas censer être merc par les joueurs. Bref je te laisse t'amuser avec tes suppositions.

Puis le coup de la LS sans bot encore une fois, tu rêves. Peut être personne bot les autres HNM (forcement si vous les faites pas) mais tu ne me feras jamais gober que jamais personne a bot d'autres NM plus faible bref. La LS sans tricheur sur FF XI aujourd'hui elle existe pas. Même dans ma social çà bot quoi...
Citation :
Peut être personne bot les autres HNM (forcement si vous les faites pas) mais tu ne me feras jamais gober que jamais personne a bot d'autres NM plus faible bref. La LS sans tricheur sur FF XI aujourd'hui elle existe pas. Même dans ma social çà bot quoi...
Euh... Franchement, à moins d'avoir fait un sondage d'opinion, je vois pas comme tu peux affirmer ça. Et en terme de supposition tu dois en faire pas mal pour sortir ces théories.
Après bien sur, ya les frustrés qui crient au bot dès qu'ils se font taxer un claim (j'en ai vu) et t'en fais peut-être partie, j'en sais trop rien.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord y'a un fond de mauvaise foi.


Personnellement les LS sans bot j'en connais (surtout dans les ls RP c'est sur, mais ailleurs, dans les endgame aussi). Et le seul bot que j'ai jamais utilisé c'est le bot encarta d'MSN alors faut pas pousser, tout le monde n'est pas tricheur par essence.
Personnellement, et je sais que d'autres pensent comme moi, mais jouer à un jeu en trichant, ça n'en vaut pas la peine car ça dilue tout le plaisir qu'on peut en retirer. Alors la LS sans bot, elle existe, même si elle n'est pas compétitive.

C'est pas parce que toi tu ne connais aucune LS qui ne bot pas que toutes les LS -tout serveur confondu- bottent. Tu extrapoles à mort si bien que ça en devient ridicule... Si t'es sur un serveur pourri à la moelle par les bot, c'est ton affaire, mais de mon expérience personnelle, des bots, il y en a, mais pas tant que ça (du moins, depuis la création de la STFU... et encore, avant ça, les 3/4 des bots c'était les GS chinois).
Il me semble que le système le plus équitable serait un sytème de roll pour tous les gens se trouvant dans la zone de pop. Plus de problème de dps généré, de bot de cheat, de level... Tout le monde aurait les même chance à la base.
Citation :
Publié par Memoris
Même le roll n'est pas à l'abri du boting (enfin je crois, j'ai déjà entendu parler de ce genre de bot qui permet de sortir des grands nombres).
C'est impossible la valeur est générée par le serveur.

Puis bon système de roll on en revient a ce que j'ai dis plus haut, suffit d'avoir plus de joueurs pour avoir plus de chance de claim. Chose pas équitable.

Citation :
Euh... Franchement, à moins d'avoir fait un sondage d'opinion, je vois pas comme tu peux affirmer ça. Et en terme de supposition tu dois en faire pas mal pour sortir ces théories.
Si c'est pas bot, çà sera un radar, si c'est pas un radar, çà sera des plugins, bref. Possible d'avoir une LS sans tricheur oui, si tout le monde joue sur console. La mauvaise fois elle vient des gens qui se plaignent des bots et font exactement la même chose (directement ou indirectement par le biais de leur linkshell) et çà c'est la majorité des joueurs qui se plaignent.

Il faudrait déjà commencer par balayer devant sa porte avant de venir se plaindre.
Faut aussi se dire que depuis l'update des pop (d'y y'a 3-4 ans maintenant), avoir un bot ne signifie plus avoir le claim à coup sûr... Ca reste LARGEMENT facile d'outclaim des LS qui sont connus d'utiliser des logiciels (je pense à Persistence sur Midgard qui se vantait d'avoir NASA sur sa page website.) sans en utiliser. C'est random, et les bots font pas mieux ; ça n'est juste qu'un time différent distribué à chaque utilisateur, donc quelqu'un qui bot peut ne pas cast, comme il pourrait être trop rapide, ou voir claim. Exactement comme une personne normale.

D'où l'inutilité de bots maintenant en HNM.

Les pubs que l'on voit aujourd'hui sont là à cause de l'ampleur qu'a prit la vente de NASA (qui n'existe plus, d'ailleurs). Certains espèrent gagner de l'argent comme ça, je doute que cela fonctionne ;/
oui je suis d'accord, j'ai entendu dire que certains bot permettait de claim avant le pop du NM mais je vois difficilement comment cela serait possible sans que SE ne puisse le remarquer et ban les joueurs.

Pour moi quand on crit "au bot" c'est juste un sentiment d'impuissance plus qu'autre chose (je parle juste des NM de FFXI).

Bon il y a des bot pour plein de choses comme la pêche etc, mais les bot pour claim, cela aide c'est sur mais ce n'est pas infailible (même si j'etais le 1er à crier après bot autrefois).

A mon sens, l'on a beaucoup plus de chances de claim des HNM en ayant une LS qui focus a fond et dont les membres possèdent de très bon pc (à mon avis c'est la clef, surtout depuis la maj sur ffxi).

Perso j'avais vu la différence lorsque j'avais commencé à camp fafnir etc, on était une centaine a dragon aery, pendant une période j'avais un bon pc j'ai claim quelques fafnir/nidhogg (4-5 par la), j'ai changé de pc et la je n'ai plus jamais claim..
Citation :
Publié par Albator45
QUi qu'est pris ?
Même si on le savais on aurai pas le droit de le dire.

@Arlhan Denyall détail con je découvre seulement maintenant que t'est aussi de cerberus Oo
Bof... faut pas faire croire aux gens qu'ils vont claim autre chose que SW/DI avec de l'organisation. SW/DI tu peux gagner en étant plus malin que le mec en face, mais pour les NM qui pop au milieu de 20 à 60 personnes, le joueur n'a aucun moyen de se la jouer futé.

Un bot de groupe, ça te cale les claims de toute la ls à 1ms d'écart. Quand toi tu spammes ta macro ou entrée pendant une window, t'es déja fort si tu cliques deux fois dans une seconde. Alors tu peux avoir de la chance et claim, mais en face de toi tu as des mecs qui couvrent certaines périodes de la window avec des tentatives de claim non-stop a une vitesse que tu ne peux même pas imaginer. Sans compter que si c'est bien foutu, quand le bot détecte un claim trop tot (un claim qui claim pas) il te re-cale surement tout le reste de la ls dessus en rafale à x ms d'intervalle pour s'assurer le claim. C'est pour ça que les gros bots ont des serveurs (voire je me demande si c'est pas le serveur qui claim, ce serait sans doute le plus logique), donc rien à voir avec un autospam de merde ou un packet tracker comme les joueurs avaient il y a 4 ans: on est a un niveau de précision et d'organisation des claims du groupe qu'aucun humain ne peut atteindre à la main (alors je ne parle pas d'un groupe).

En gros tu fait du random avec ton D6 et en face tu as des mecs qui random avec un D1000. Celui qui sort le plus gros chiffre claim. Donc ouais, tu peux claim à la main, ça peut arriver, ça m'est arrivé... un fois en 6 mois... et à coté tu vois le même mec qui claim deux à trois fois par semaines. Y'a pas de secret.
C'est qui est sur, c'est que dans le milieu des HNMls, il y a une certaine hypocrisie sur le sujet.


Maintenant, je pense que leur concept de HNMs est à la base très mauvais. On peut clairement blâmer les tricheurs, mais il faut aussi garder à l'esprit qu'un concept mal pensé (comme celui des claims dans FFXI) amènera forcément les joueurs à envisager de tricher, et donc à passer à l'acte... avec les résultats que l'on connait


Edit: @ Moa, je ne suis sur Cerberus que depuis 9 mois, pas depuis 5 ans.
Faudrait tout simplement mette un NM dans une bonne grosse zone chaude ou le groupe le plus skillé peux survivre

Déja si SE pouvait trouver un moyen de ne pas remplacer les .DAT comme les fly à Dragon'Aery..., fin tu me dira celui qui enlevait les .DAT ( donc trichait, je l'ai fait), se retrouvait plus ou moins à égalité avec celui qui botait

aprés /targetnpc spam voke, apocaryspe en a chopé pamal en legit, aprés c'est sur yaura une tonne de sceptique lol, ca vous regarde
Citation :
Publié par XnoZero
Faudrait tout simplement mette un NM dans une bonne grosse zone chaude ou le groupe le plus skillé peux survivre

Déja si SE pouvait trouver un moyen de ne pas remplacer les .DAT comme les fly à Dragon'Aery..., fin tu me dira celui qui enlevait les .DAT ( donc trichait, je l'ai fait), se retrouvait plus ou moins à égalité avec celui qui botait

aprés /targetnpc spam voke, apocaryspe en a chopé pamal en legit, aprés c'est sur yaura une tonne de sceptique lol, ca vous regarde
On gros donner plus de pouvoir aux nolifes^^

Sinon, je trouve que c'est vachement long, l'inscription à la béta est ouverte depuis un mois non ?
Citation :
Publié par valentin
On gros donner plus de pouvoir aux nolifes^^
ba oui il faut un moment accepter la vérité... les nolifes auront un meilleur stuff que les casual

et c'est pas comme si c'était un event QUE pour les nolife, ca serait meme pas un event juste un mob élite pour les joueur élite pour recuperer du stuff elite

ca empeche en rien de profiter du contenu du jeu
Citation :
Publié par XnoZero
ba oui il faut un moment accepter la vérité... les nolifes auront un meilleur stuff que les casual

et c'est pas comme si c'était un event QUE pour les nolife, ca serait meme pas un event juste un mob élite pour les joueur élite pour recuperer du stuff elite

ca empeche en rien de profiter du contenu du jeu
Surtout que d'après les informations du site.
Les casuals peuvent surtout faire du craft et les nolifes être des vendeurs.
C'est un équilibre fragile mais qui peu être pas trop mal
*oui je vis dans le pays des bisounours rose !*
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