[Actu] Les inscriptions au bêta test sont ouvertes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
A ce prix limite autant prendre une PS3 quoi :/ C'est d'ailleurs une belle arnaque les HDD des 360 Prix complètement ridicule, 120GB aujourd'hui cela a une valeur marchande de 10 euros maximum :s
C'est clair. Je trouve ça assez honteux le prix du HDD.

Enfin bon, si faut l'acheter pour y jouer...j'aurai pas trop le choix je pense.
En même temps on a pas encore vu comment tourner réellement FFXIII sur 360 :3

Quand on voit les pertes de frames sur PS3 (visible encore sur les dernières vidéos sorties), on se demande ce que ça va donner sur 360 :X

(A moins qu'ils reprogramment correctement pour 360, mais ça m'étonnerait).
Citation :
Publié par Shockwave
Oui je suis un anti micro$ mais je suis loin d'être un pro sony (d'ailleurs s'il n'y avait pas eu la concurrence de la 360 la PS3 ne serait pas à ce prix là), je suis pro rien du tout niveau consoles. Le PSN payant c'est une rumeur et même si elle est avérée exacte ce ne sera pas une taxe sur le jeu en ligne comme pour le xbox live (5€/mois, désolé j'appelle ça de la pure arnaque). Si SE n'arrive pas à convaincre micro$ de permettre aux joueurs de jouer à FF14 avec un compte silver on comprend aisément qu'ils ne veuillent tout simplement pas faire le portage pour cette console, ce serait se tirer une balle dans le pieds...

De toute façon je ne vois pas ce que ça change que FF14 sorte sur 360 ou pas. Au Japon déjà je doute fort que ça soit utile...C'est pas parce que la 360 s'est mieux vendue que la PS3 en occident que les gens vont y jouer dessus, le PC reste à mon avis le support majoritaire pour les MMO.
Non le PSN payant c'est sur.

MAIS les fonctionnalités aujourd'hui gratuite du PSN le resteront ! Autrement dit le jeu online restera gratuit. Le contenu payant concernera des démos avant l'heure etc...
Citation :
Publié par Keryu
En même temps on a pas encore vu comment tourner réellement FFXIII sur 360 :3

Quand on voit les pertes de frames sur PS3 (visible encore sur les dernières vidéos sorties), on se demande ce que ça va donner sur 360 :X

(A moins qu'ils reprogramment correctement pour 360, mais ça m'étonnerait).
LA 360, moins performante niveau hardware mais bien plus performante que la PS3 niveau librairie .
Microsoft aurait pas réussi à imposer son directx s'il était pourri
Citation :
Publié par Keryu
En même temps on a pas encore vu comment tourner réellement FFXIII sur 360 :3

Quand on voit les pertes de frames sur PS3 (visible encore sur les dernières vidéos sorties), on se demande ce que ça va donner sur 360 :X

(A moins qu'ils reprogramment correctement pour 360, mais ça m'étonnerait).
Visiblement y a pratiquement aucune différence visuelle entre FFXIII PS3 et 360, la différence la plus notable vient du son qui serait de moins bonne qualité sur 360.
Pour avoir FFXIII sur PS3, c'est clair qu'on les sent les chutes de frame rate, mais le plus "drôle" c'est que c'est à des moments où ça parait bizarre ... Des moments où y a pas lieu.
Et puis pour tout ce qui est multi support, à qualité égale (on va prendre modern warfare 2 comme exemple) y a toujours une grosse différence de frame rate entre les versions PS3 et 360 ... les versions PS3 tournent à 30ips et encore, ça fait du yoyo, les versions 360 tournent en moyenne à 50ips.
Et le hardware en lui même n'est pas moins bon que celui PS3, la PS3 a un processeur supérieur (le fameux CELL ...) et la 360 se rattrape sur une carte graphique supérieur ... Au final, quand on voit les rendus, c'est plutôt la 360 qui est au dessus.
Le jeux était annoncé non officiellement pour cet été ( je crois), j'espère que ce sera le cas car ff11 devient bien vide qd même. A cette heure, on est en pleines heures us et a peine 1000 ppl sur le serveur. Trouver une pt avec mon drk20 est tout aussi dur qu'avec le rdm50.personne ne seek

Heureusement que le solo fonctionne bien mieux qu'avant.
Citation :
Publié par slyhan
Le jeux était annoncé non officiellement pour cet été ( je crois)
aucune informations encore, tout le reste fait partie de la divination de certain et des on-dit.
Sortie prevu 2010, avec encore au moins une béta.
c'est tout, pour le moment.
Ou ptet qu'ils attendent suffisamment d'apply ?

J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, ils ont juste les lignes directrices du jeu, et qu'en fonction de la population qui s'y interesse ils vont faire tendre le jeu plus ou moins hardcore/casual

SI ils veulent avoir un échantillon de bêta testeur conséquent, ils n'ont cas pas lâcher des infos tous les 3 mois...
Citation :
Publié par XnoZero
Ou ptet qu'ils attendent suffisamment d'apply ?

J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, ils ont juste les lignes directrices du jeu, et qu'en fonction de la population qui s'y interesse ils vont faire tendre le jeu plus ou moins hardcore/casual

SI ils veulent avoir un échantillon de bêta testeur conséquent, ils n'ont cas pas lâcher des infos tous les 3 mois...
A mon avis ils en ont suffisamment depuis pas mal de temps... A moins qu'ils comptent ouvrir une dizaine de serveur, mais ce serait étonnant pour une bêta.

Peut-être que la version beta n'est pas achevée tout simplement.
Y a pas besoin de 100k testeurs pour une closed bêta...Je suppose qu'ils doivent avoir largement assez de testeurs potentiels. Mais comme d'hab' ils ne communiquent absolument rien donc on peut pas vraiment savoir...Si ça se trouve la bêta a commencé début janvier mais comme il y a un NDA personne le sait.

Sinon pour la sortie faut pas espérer avant septembre, je doute fortement qu'ils lancent un MMO en été.
je me suis peut etre mal exprimé...

ils auront assurement assez de bêta-testeurs mais ils leur faut peut etre plus d'applicants , meme si ces derniers ne seront pas tous testeur, leur questionnaire est aussi important ( temps de jeu, ce qu'ils aiment etc..)
"Si ça se trouve la bêta a commencé début janvier mais comme il y a un NDA personne le sait."

En répondant "oui je joue a ff11 depuis plus de 3 ans, j'ai animé une hls de plus de 30 personnes ect...."
Si ça se trouve ce n'est pas le type de beta testeur qu'ils veulent pour le moment.
Il y aurait forcement trop de comparaison à ff11, et SE attend peut être avant tout une vision entièrement candide de son nouveau bébé. voir même une vision WOWesque si ca se trouve.
Citation :
Publié par Shockwave
Si ça se trouve la bêta a commencé début janvier mais comme il y a un NDA personne le sait.
Ça j'arrive vraiment absolument pas à y croire, NDA ou pas il y aurai/aura des fuites à tout va, au pire de façon anonyme et pas directement sur des sites comme JoL qui ou la modération respect le NDA, mais pour moi pas de doute que même si le début de la beta n'était pas pas annoncé officiellement ( perso je pense qu'elle sera annoncé ) ceux qui veulent savoir, le saurai des les heures qui suivent.

Sinon perso je pense qu'il ont déjà largement de quoi sélectionner suffisamment de beta testeur mais à mon avis ils ont lancé l'ouverture des application très à l'avance alors qu'ils n'ont/avaient pas encore d'idées précise de combien de joueur ils veulent, ni quand la version beta sera prête, etc.. bref juste un os lancé pour nous 'occuper' alors que dans la pratique ils auraient probablement pu attendre 1 mois de plus avant d'ouvrir les inscriptions.
Je pense aussi que la date de sortie de FFXIII bloque la beta du XIV.
En effet, la beta est "censée" se lancer partout en même temps, et en Europe comme aux USA, on a toujours pas FFXIII ... Et il est possible que c'est ce qui freine Square Enix (je dit bien "possible") ...
Si la beta n'est pas lancée avant le 9 mars, on saura de toute façon d'où venait le soucis.

Edit : fixed, bouh la faute :x
Les inscriptions sont pures méthodes marketing.
Beaucoup se plaignent de pas avoir d'info, qu'ils nous disent rien, çà montre quand même une avancée.

La priorité pour le moment, c'est la sortie de FFXIII aux USA et en Europe. Espérer pas avoir la béta avant.
Citation :
Publié par dritzz
vous pensez que c'est la même équipe pour les 2? ils peuvent lancer 2 truc a la fois comme même non?
Pas les même équipes quoi qu'il arrive, sortir XIII = s'occuper d'une campagne marketing de grande ampleur. Sortir la beta du XIV = commencer une phase de beta test. Ce sont pas les mêmes personnes qui peuvent faire les deux, une beta c'est pas du marketing, y'aura pas de pub sur les bus pour la beta de XIV. Surtout pas si c'est fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés