|
|Modéré par Sam le terrible : Sans objet | J'aime bien les gens qui critiquent (OLOL² y'a pas les res) alors que la plus grosses exo qu'il ont sur eux, ces un gela po. Epic, t'a une commande pour faires tes popo sous windows toi ?(go screen myco) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Estim ceintures PA
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
30M chacun pour le moment. 20 à 25M dans 2-3 mois.
|
![]() |
|
|
ça dépend de ta classe, un sacri, un eni, un sadida (et eux en fait non) peuvent tenir sans avoir plein de résistance, contre moi, une sram.
Les cra sans res ils tiennent pas une fois que je sors 3/4 coups d'ougarteau à la fin d'invi. Et quand je te parle de res, inutile de dire boubou, je possède deux ougarteaux et je suis mixte, justement y en a un ou deux qui se basent sur le boubou et se fond tuer à cause de ça. Alors qu'un il me soule avec ces 50 % res neutre/terre/air et arrive à tenir avec ses regen. Le sadida pareil, Fee, s'il jouait pas avec croum, il tiendrait pas, là c'est du 50% de réussite contre lui, à cause de ses res 50 % sur trois éléments. Faut piger qu'avec 15 Pa, les res ça se ressent d'autant plus qu'avec 9. Si je vois que le type reçoit du 150 par sournoiserie, je sais qu'en jouant juste Po, il se fait battre, s'il me réduit à 100, inutile de faire ça, faut que je prenne des risques. Au final, t'as que les enis qui "pourraient" tenir sans, mais en fait les seuls qui me battent, bizarrement c'est ceux en croum + res toutes au max. Clairement, autant à un niveau d'optimisation bas les res au final ne servent peu, autant thl, c'est monstrueux. Pour dire, jouant plutôt res, (j'ai laissé la vent Pa au profit d'une simple rasbou sans om/exo mais parfaite), bah contre tous les non opti, je ne joue qu'avec la regen/réduction en tapant sur mon clone quasi systématiquement pour me regen. Un autre exemple ? Y avait un eni, que je connaissais pas, comme d'hab je me met résistance feu/eau. Il était air, j'ai pas tenu. Depuis un moment, je joue que rarement et en faisant que du pvp, je t'assure, que les persos qui jouaient 15 Pa,13 ou autres, ils se sont tous mis progressivement avec full res, parce qu'ils se faisaient avoir sans. Après, ouais, si les personnes fm exo chez vous, ce sont du niveau de celle qui jouent avec le kralano du mineurfou, ou cette rasboulaire, peut-être que sans res ça marche. Kralano 10 % neutre Annolamour 0 Ceinture Rasboulaire du Rasboul 10%terre/eau Voile d'encre 10% air/feu/eau Chapignon 10% air/feu ou 0 si solo Ougarteau 0 Kralamansion 0 bottes, là ça dépend, 10 % si répané, 10 x2 si kimbo mais si t'as pas vraiment de sort eau ça se met pas, on préfère aussi l'ini des harry ou des bottines. Bref, y a pas beaucoup de res si on met un solo à la place du chapignon et pas des kimbos, ce que beaucoup de monde fait, ne serait ce que pour les cc, ou pour taper plus fort. Prenons barbok, il a rien au kralano, et 4 % sur rasboulaire. Je suppose qu'il joue solo ou Kim. ça lui fait : 0 neutre, 4 terre, 14 eau, 20 air, 30 feu (kim). Si avec ces res, (+ boubou amnaka, m'étonnerait qu'il porte un croum). Il y a un petit souci, non ? Et il n'a "que" négliger deux items, l'ano et la ceinture, le truc c'est qu'il va pas négliger sur le lamour, la mansion, l'ougarteau ou le solo, vu qu'il n'y en a pas justement. Pour la fm exo qui devait pas être faite. Je t'assure qu'en fait c'est juste un des trucs les plus intelligents qu'ont fait les devs. Yuyu disait que c'était une aberration de poser des bonus inexistants, c'est peut-être le cas, mais quand on voit qu'avec 4/5 pm, un sadida qui en enlève 4, un cra 3, etc.. les combats sont de l'auto win. Par contre, quand tu en as 7, tu joues plus qu'à 3, c'est handicapant, mais c'est pas éliminatoire. Pareil pour les Pa et les xelor ou autres. De nouveau combo émergent et une simple apaisante ne te permet pas de gagner grâce à cet unique sort. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste un raisonnement totalement débile.
|
Mouais auto-edit: sa va partir en trool, sur un sujet qui à déjà bien pris...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|