Estim ceintures PA

Partager Rechercher
C'est sur que c'est dommage pour les res,mais faut arrêter le délire,c'est pas quelques res qui vont changer l'issue d'un combat entre un gars full fm exo et le pequenot moyen @full meu/cm...
En plus quand on regarde l'étendue des jets de la plupart des attaques, 4-5% c'est franchement négligeable,et si on a un seul objet comme ça dans sa pano on sent vraiment pas la différence.
Bref c'est sur que ça serait un poil mieux avec les résistances,mais faut quand même arrêter le délire,ca permet un gain de stat juste énorme.
Je suis pas sur jiva,mais j'aurais tendance à dire:
(Prix de l'objet+prix de 100 remontage+prix de 100ga pa)x1,5
Citation :
Publié par Mokuna
C'est sur que c'est dommage pour les res,mais faut arrêter le délire,c'est pas quelques res qui vont changer l'issue d'un combat entre un gars full fm exo et le pequenot moyen @full meu/cm...

Faux.

Les 2 ceintures sont à des niveaux où personne ne peut (psychologiquement) encore être en full meu/cm.
Franchement j'ai du mal à comprendre ... !
Je vois qu'une seule définition , L'optimisation PA existe pour le pvm ! Ah merde les % res servent partout, sauf pour le poutch' !!!

Bref , 20M La rasboulaire

Au passage j'aimerai votre avis sur la rasboulaire de barbok et celle de noki qui possédait 0 agilité laquelle est mieux selon vous ? ( Il me semble qu'il avait créer un sujet pour sa ceinture mais bon je vous laisse vous en souvenir. [ Pour ce qui est de Noki c'était pas volontaire paraît-il ! ] )

18M la mycosine.

___

Violente celle du dessus mais, Ca fait tout son charme ...
Citation :
Publié par Zento-Seed
[ Pour ce qui est de Noki c'était pas volontaire paraît-il ! ] )
C'était pas volontaire non, il avait juste "omis" de remonter l'agi après la rune PA qui avait EC, la rune d'après a fait un SC et tout fier il la montre en guilde...jusqu'à ce que je lui fasse remarqué qu'il manquais "un peu" d'agi et la il était moins fier... toujours le même ce nokidiot =D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés