Zento-Seed |
Dernières publications

Eilean ~> Le scaréoplane de l'arbre Hakam se trouve à 4-5 maps au sud du zaap, il me semble. :)... Lire la suite

Bah c'est un bon jet ! ... Juste que le Solomonk devient de jour en jour banal que on le trouve bien, QUE si il y a quelque cho... Lire la suite

Il manque quand même 1dom sur la rasboul quoi (je vais pas chippoté mais j'aurai pas tenté une GApa sur un item manquant 1do,... Lire la suite

35~40M/U même si t'auras du mal à vendre chaque items pour de multiples défauts ( Le Solomonk est selon moi l'exo le plus réuss... Lire la suite

Je fixe comme horaire 20h30 voir 21h c'est à ce moment où il y a le plus de gens selon tout le monde. :)... Lire la suite

Voilà quelques estims pour ma part ( je me base sur les prix que tu trouveras sur le serveur et non mes prix à moi ) -Citassat... Lire la suite

Bonjour , voilà je viens prendre la température pour ouvrir encore une fois le Kralamour. Y'aurait t-il des intéressés pour auj... Lire la suite

Je suis partant pour Vendredi moi. - Féca Mâle - Sadi Femelle - Enu Mâle Et sûrement quelques (beaucoup? d')amis je confirme... Lire la suite

Alors, 150 000 Arabord la cruche 100 000 Abrakyldas 100 000 Sparoket 75 000 Dragnostik le Sceptiqu... Lire la suite
Jeux
Zento-Seed joue à :
DOFUS (depuis 2006) |