[Estimation]Rasboulaire PA / Solomonk PA / Kralano PA

Partager Rechercher
31M le solo.Un écart de 4M, je trouve ça correct pour un différence de 14 doms pièges par rapport à mon solo (cf. l'estimation du solo PA lancée et cloturée par moi-même).
Citation :
Publié par Zento-Seed
35~40M/U même si t'auras du mal à vendre chaque items pour de multiples défauts ( Le Solomonk est selon moi l'exo le plus réussi malgré le manque de Dopi )
Irony or not?

Sinon ils sont superbe les items, 45m le kralano, 50m la rasbou.
Kralano>Rasboulaire pour le dom perdu (un dom comparé à 1% rés, c'est beaucoup pour illustrer mon avis)>Solo PA(facile à faire avec des doms pièges si on s'en donne les moyens).

Niveau prix : 45, 39-40 et 31-32 dans le même ordre qu'au-dessus.

Mais j'aurais une question : L'exo de ces items date de quand ? Juste par curiosité.
Citation :
Publié par Qetia
Irony or not?

Sinon ils sont superbe les items, 45m le kralano, 50m la rasbou.
Il manque quand même 1dom sur la rasboul quoi (je vais pas chippoté mais j'aurai pas tenté une GApa sur un item manquant 1do,limite une low vita ou sag)... pour moi le kralano est bofbof il y le PA certes même de la PP ! mais bon le jet est pas top pour un kralano c'est mon avis (tellement simple à monter)... personnellement 20essais PA kralano j'ai toujours tenté à des jets irréprochables (sans succès) chacun son point de vue après.

Mais çà ne m'étonne pas que ces items partent facile à des prix astronomiques.

Par contre, j'ai une question c'est toi qu'à FM ces items Jack ?
En fait c'est vraiment dûr d'fm une rasboulaire avec un jet similaire mais 7 dom. Le monter à 6 dommage est 2 fois plus simple, moins coûteux, moins long. Enfin après c'est son choix, personnellement jme srai pas cassé la tête à le remonté 7dmg à chaque fois.
Mais y en a vraiment qui arrive à faire %/*"# leur monde pour un *°)@X² de dommage.
Franchement ça représente quoi sérieux avec tout le reste super beau à coté ?
Citation :
Publié par Zento-Seed
Il manque quand même 1dom sur la rasboul quoi (je vais pas chippoté mais j'aurai pas tenté une GApa sur un item manquant 1do,limite une low vita ou sag)... (...)
Le contraire plutôt de mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés