Jackeleur |
Dernières publications

Bonsoir , j'aimerai avoir une estimation de cette ceinture rasboulaire Exo PA , Merci bien :) Lire la suite

le kralano date de plus d'un mois , et la rasboulaire ainsi que le solmonk de a peu près 2 semaines... Lire la suite
Oui c'est moi qui est fait ces items... Lire la suite

Le Kralano est partit pour 43m... Lire la suite

Bonjour à tous , ayant décider de me séparer de certain exo , je souhaite en avoir une estimation merci bien . Bonne estima... Lire la suite

Bonjour a tous , je souhaite estimer ces deux exo ayant les jet suivant : Kralamansion : 341 vita 40 sag 5 cc 4 soin 15 do 30... Lire la suite

ah je fait donc erreur , sinon pour des solo non exo comme celle ci je dirait 300 000-350 000... Lire la suite

je suis d'accord avec ton estimation , est il y a en ce moment un tutu 20 a 38m sur le marché... Lire la suite

au passage je souhaite avoir une petite estim de cette annolamour PA ,les jet ci dessous 48 cha 242 vita 45 sag 45 force 675... Lire la suite

bon et bien , echanger contre un ocre merci pour vos petite estim... Lire la suite

Bonjour je souhaite avoir une petite estim de cette anneau réalisé aujourd'hui jet: 47 for 46 sag 50 cha 244 vita 628 ini 19 ... Lire la suite