[Estimation] Annolamour Pa+ Kralano Pa + Solomonk Pm [Terminé]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par r3mi-s3
Moi je dirais 50M
45M
et le solomonk je ne vois toujours pas l'intérêt :/ PM.
Attend mais ... je crois que j'ai trouvé ... avoir un pm en plus sans changez d'objets !!
Citation :
Publié par Moxalhys
Seul quelqu'un qui n'as jamais remonté de Lamour peut en estimer un exotisé PA en dessous de 50 millions.
C'est justement pour ça que j'l'estime en dessous de 50M.
Oublions pas qu'il manque 49 vita,... Le reste aussi, c'est de la quasi-négligence.
Ca n'empèche que c'est de la merde à FM, on est d'accord.
Le seul point que je trouve rageant sur un lamour est la combinaison Res fixes + Initiative,

Et exotiser un tel anneau avec 10 res de chaque et 6xx initiative, ça c'est un calvaire,

Mais dans la nuit d'avant hier à hier nous avons FM un lamour (bon jet de base) pour à peine 80k de runes, ce qui en soit est faible (un bon gros coup de moule)

Prix que je serais prêt à mettre : 42M
Pour le solomonk un petit 10M
Pour le kralano, bien qu'il soit de plus en plus répandu, ça reste un anneau de malade => 32M
au passage je souhaite avoir une petite estim de cette annolamour PA ,les jet ci dessous

48 cha
242 vita
45 sag
45 force
675 ini
10 do
15 %do
5 pp
8 res feu
8 res eau
1 Pa

merci a tous
Jackeleur, tu commences sérieusement à gonfler avec tes estim' tous les jours, stop te la péter.
On est en train d'estimer un, tu peux te dire toi meme qu'à quelques détails près, c'est la meme chose, alors maintenant, arrete de flooder pour tes conneries.
Merci.
Citation :
Publié par Arcthusa
Jackeleur, tu commences sérieusement à gonfler avec tes estim' tous les jours, stop te la péter.
On est en train d'estimer un, tu peux te dire toi meme qu'à quelques détails près, c'est la meme chose, alors maintenant, arrete de flooder pour tes conneries.
Merci.
Surtout qu'il fait estimer à chaque fois qu'il fait un exo alors que souvent il suffit juste qu'il reprenne le prix de son précédent ou de fouiller un peu parmi les estimations d'exo actuelles

Il vaut dans les 55/60m
55M le lamour
38M le kralano
9M le solo'

Citation :
Publié par Arcthusa
Merci.
Citation :
Publié par MenatXVVI
Surtout qu'il fait estimer à chaque fois qu'il fait un exo alors que souvent il suffit juste qu'il reprenne le prix de son précédent ou de fouiller un peu parmi les estimations d'exo actuelles
En plus de tout ça, tu provoques un changement de sujet du topic initial. Le mec qui cherche à faire estimer un item n'a pas besoin à chaque fois de voir quelqu'un profiter de sa demande, et peut être énervé de voir d'autres répondre à la tienne plutôt qu'à la leur. Si t'as autant de moule, regroupe tes demandes en un seul post que tu feras à la fin de chaque mois ou une galère du genre. Là c'est relou.
Citation :
Publié par ptit soulier verni
juste une petite question, sur ton annolamour les rez sont placées apres le PA, tu l'a fm apres l'exo ou bien ??
LEs items affichent desormais les +res et %res en dernier, meme avec une exo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés