Estim ceintures PA

Partager Rechercher
J'aurais souhaité connaitre approximativement le prix de ces ceintures que j'ai réussi derniérement, je sais que les fans de PvP vont être un peu déçu par les resist mais bon.

http://img268.imageshack.us/img268/2345/rasboulpa.jpg

http://img710.imageshack.us/img710/3876/mycosinepa.jpg
C'est pas une question d'être déçu ou pas par les résistances.

C'est juste que c'est tellement facile à remonter que ... C'est incompréhensible.

T'as les %res qui pèsent quasi rien (genre 4), par rapport aux autres jets (dom 20 cc 30 invoc 30 po >40 sag 3 res fixe >4...), ça coûte vraiment mais vraiment rien de les remonter à 8 (pour être en dessous du jet max et des 80% de la fourchette du jet).

Je vois d'ailleurs qu'il y a encore des résistances fixe généreuses sur la Mycosine, et plus les %feu, je suppose que la ceinture est donc passée dans les premiers coups, c'est vraiment triste sachant que les %res pèsent moins lourd que les +res.

Après réduire l'équation comme toujours à « résistance = PvP », j'avoue que ça m'étonne toujours autant. Parce que bon, même dans l'optique d'aller super rapidement, tout le temps perdu à soigner, tu ne frappes pas.

Et pire, j'ai franchement mais franchement du mal à comprendre cette « optimisation PvM », vous tuez déjà les monstres tellement facilement que vous n'avez pas le moindre besoin de résistance, quel est l'intérêt alors de s'optimiser davantage?

De plus, je ne comprends pas pourquoi dans le cadre du PvM avoir délaissé la PP? En enlevant les résistances, il y avait largement moyen de mettre de la PP à la place. Si le but n'est plus d'XP, plus de drop, quel est le but à encore taper les mêmes monstres, quel est le but à s'optimiser pour ça?

Bon, pour le prix, on vend bien des Gerse 0%res partout, 0 vita, mais avec le PA à 17M, alors pourquoi pas 25-30M par item.
C'est sans doute simple à remonter si on a le temps... sur 10 jets comme le sont ces items ca reste long de bien tout remonter, j'ai donc sacrifié la PP et remonté les rés un peu suivant comment l'item voulait bien remonter.

35éme essai pour réussite de la rasboul et 44éme pour la mycosine ca prend du temps.

Effectivement aucun monstre ne me pose problème maintenant, mais ayant l'impression d'avoir fini un MMO... (tout les métiers 100, level max, mules THL, tout les dofus jets parfaits, tout les sorts max...) il ne me reste que ça pour m'amuser encore, ou du moins faire progresser mon perso en attendant du contenu qui relancera peut être l'envie de jouer.

Je me souviens trés bien d'un post ou tu prévoyais, Dy, dans quelques mois de plus en plus de perso avec 15 PA de base tout en gardant des stats abusés à côté, j'ai effectivement de plus en plus l'impression de m'approcher de ca...

Aprés la FM exo reste un moyen de se faire aussi des kamas ou des cadeaux.
En gros tu dis que l'item doit s'adapter à toi... sauf que c'est pas vraiment ça la forgemagie, c'est absolument le contraire.

L'FM exotique prend du temps, certes, mais ce temps est nécessaire pour créé un bel objet.

27M/u pour ma part.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
25 M chaque , même si c'est casi inutile de s'optimiser PA / PM avec des items non PVP ( no resis )

Je pense que optimisé comme ça il battra les personnes qui ont les resist et pas le PA ( oui pas ce qui ont le PA et les res mais je doute qu'il y en ai masse ).
Yo Immo,

Au vu du prix qu'a pu tirer Alex de son anneau, je pense qu'on peut facilement estimer tes ceintures à 35 millions de kamas chacune.
Et encore, si quelqu'un veut VRAIMENT l'une des deux, il sera prêt à mettre bien plus (CF la vente d'Alex ^^).

M'enfin, comme cette estim compte pour du beurre (tu ne souhaites pas vendre quoi), personne ne te fera de proposition alléchante .

[HS]Quant à ta lassitude, je ne la comprends que trop bien, plus le temps passe, plus je perds des amis IG . Perso, je m'éclate tjrs autant, mais je commence à avoir du mal à monter une team quand la guilde n'est pas dispo, c'est pas bon signe...

M'enfin, une bonne partie des gros joueurs reviendra à l'arrivée de Frigost. Ce qui me fait un peu peur, c'est que soit le stuff sera moins bien que vos FM exo, et là ça ne vous intéressera pas, soit il le sera, et là tout le reste deviendra obsolète. L'absence de MaJ de contenu aura fait bien du mal aux vieux joueurs [/HS]
Citation :
Publié par Zorti
Je pense que optimisé comme ça il battra les personnes qui ont les resist et pas le PA ( oui pas ce qui ont le PA et les res mais je doute qu'il y en ai masse ).
Non, parce que c'est un iop.

15M pour chaqu'un, dans des cas comme ça on prend pas les 100 Ga Pa comme base, vu la tronche des machins.

C'est loin d'être de l'optimisation, j'dirais juste qu'il s'est amusé a faire des items Pa, rien de plus.
Citation :
Publié par Kaminar
Non, parce que c'est un iop.

15M pour chaqu'un, dans des cas comme ça on prend pas les 100 Ga Pa comme base, vu la tronche des machins.

C'est loin d'être de l'optimisation, j'dirais juste qu'il s'est amusé a faire des items Pa, rien de plus.
Écoute, le but n'est pas de donner la valeur de l'item mais bien le prix auquel il peut vendre.

Et désolé mais je suis loin de trouver ces items moche, il y a tout en presque parfait sauf les résistances, ca fait des items moches?

Je ne dirai pas de prix, tu peux avoir une très belle offre néanmoins, fait attendre les clients, ils seront prêt à mettre le prix pour ces beau items.
Citation :
Publié par Barbok;19820176

C'est sans doute simple à remonter si on a le temps...

(...)
il ne me reste que ça pour m'amuser encore, ou du moins faire progresser mon perso en attendant du contenu qui relancera peut être l'envie de jouer.

(...)
15 PA de base tout en gardant des stats abusés à côté, j'ai effectivement de plus en plus l'impression de m'approcher de ca...
Si tu t'ennuies et tu n'as rien à faire, pourquoi ne pas faire des items vraiment bon ? En particulier quand on sait que Frigost apportera de nouveaux items, peut-être meilleurs, et donc vaut mieux avoir le jet max pour tenir la différence.

Puis, avoir 15 Pa, mais -10 % de res partout, c'est moins utile que ceux qui ont 12 Pa et les res au max avec encore plusieurs items potentiels à fm PA contrairement à celui 15 Pa.

Enfin, si le kralano de Mutant c'est vendu 50 m ou quelque chose comme ça, la rasboul aussi, suffira juste de trouver la même personne qui a acheté le kralano.

Sinon le prix de l'item et de 100 rune ga pa, pour les raisons citées au dessus. Aucune personne qui pvp peut investir beaucoup là dedans, il se fera juste démonter par tous les autres joueurs 15 pa ou plus, même moins, du serveur.
Citation :
Publié par Barbok
Aprés la FM exo reste un moyen de se faire aussi des kamas ou des cadeaux.
Joyeux Noël!

Sinon pour moi la rasb part à 25~30M, aucune idée pour la myco :s
Vous me fait marrer, comme si c'était super pénalisant d'avoir 5 resistances en moins si le PA en plus permet de foutre plus de coup à l'adversaire ou de s'en rapprocher ou autre, c'est largement compenser. On peut trouver ça dommage que ça soit pas remonter au max c'est sur, mais c'est loin d'être moisis.
Pourquoi s'optimiser pour pvm ? Dofus est un jeu, y a pas que l'optimisation y a le fun et c'est rigolo de faire plus de truc par tour.

Le prix, largement 30M chacune, beaucoup de gens veulent pas se lancer dans l'aventure de la FM exotique et préfère la sureté des kamas.
Sur le coup j'ai moi-même méprisé le manque cruciale de résistances. Effectivement on est plus du tout dans de l'"optimisation " sachant que si on veut l'optimisé au max on mettrai le PA après avoir rajouté les résistances.
Mais au-delà de ça faut quand même voir la réalité en face, les jets à côté son très bon et même avec le manque de résistances je trouve que c'est un bel item.
Ce iop à d'ailleurs battu des personnes qui optimisaient justement plus leur résistances qu'autre choses, mais bon ça c'est relatif.
Sinon, y a aussi le côté fun comme dit plus haut. D'essayer d'avoir le plus de pa possible même si les résistances sont pas là et justement, il n'y a que les résistances qui manquent.

En plus c'est un iop il respecte bien son background de foncer et taper le plus possible

35m chacunes
Citation :
Vous me fait marrer, comme si c'était super pénalisant d'avoir 5 resistances en moins si le PA en plus permet de foutre plus de coup à l'adversaire ou de s'en rapprocher ou autre, c'est largement compenser. (..)
Ce qui me fait marrer, c'est quand je fais du pvp et que le type en face a aussi les fm exo mais avec moins de 10% de res partout quand je tourne à 50 sur deux carac et le reste à 20.

Les joueurs exo en Pvp je vais pas dire que ça devient monnaie courante, mais en tout cas suffisamment pour qu'avoir le grade 10 bah faut battre des 12 et + PA, et là c'est utile les res.

Un type qui est stuffé avec des items Pa comme cette rasboulaire, il tient pas 5 minute face à un autre fm exo avec res.
Citation :
Publié par Kiasao
Ce qui me fait marrer, c'est quand je fais du pvp et que le type en face a aussi les fm exo mais avec moins de 10% de res partout quand je tourne à 50 sur deux carac et le reste à 20.
Tu te compare avec ton bouclier et un mec sans bouclier là, puis là on parle d'UN slot d'équipement, perso je veux bien perdre 5% de res quelque part contre 1 pa ou un pm en plus. C'est sur dans l'idéal on voudrai des FM avec que des jets perfect, mais tu vas passer une semaine non stop devant l'atelier pour avoir ça si tu réussis pas dans les premier coup. et le temps c'est des kamas.
Citation :
Publié par Kiasao
Enfin, si le kralano de Mutant c'est vendu 50 m ou quelque chose comme ça, la rasboul aussi, suffira juste de trouver la même personne qui a acheté le kralano.

Désolé Kiasao mais on m'a prévenu IG que j'avais venu un kralano PA 50M et ça m'a étonné. En fait j'ai jamais eu plus de 3-4M en ma possession donc soit j'étais cuité quand j'ai du dire/écrire ça, soit il y a 2 mutant, soit tu te trompes de personne

Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool

Désolé Kiasao mais on m'a prévenu IG que j'avais venu un kralano PA 50M et ça m'a étonné. En fait j'ai jamais eu plus de 3-4M en ma possession donc soit j'étais cuité quand j'ai du dire/écrire ça, soit il y a 2 mutant, soit tu te trompes de personne

Mutant
Je pense qu'il doit se tromper avec lemineurfou , sinon 30M / item
Citation :
Publié par Child'
il y a tout en presque parfait sauf les résistances, ca fait des items moches?
Oui

Les items Pa c'est de l'optimisation, tu fais pas ça pour le fun, donc autant faire ça bien.

@Moxalhys : C'est très direct, mais ça se rapproche de la bonne marche a suivre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés