Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Zaran-
Ou trouve-t-on ce fameux historique? ça m'intéresse :s
Dans ta gestion de compte aussi.

Sinon, j'ai aussi voulu m'abo une semaine mais au moment de la validation le site a bugué. J'ai attendu que le site soit de nouveau disponible pour ré-entrer le code qui s'est validé.
Citation :
Publié par Serifas
Faut dire les bitoufs sont rarement seuls, c'est le principe des mangeurs d'âme, tu up pas avec UN monstre
Si c'est 80 bestiaux pour chaque, ça reste un beau 7200 monstres à tuer pour un up maximum.

Faut aimer la jungle sombre, rodidju...
Le nombre de créature à dévorer est rarement le même d'une créature à l'autre. Je pense qu'il faut moins d'Abrakleur par exemple et qu'un Tynril devrait suffire à lui faire prendre un point. Ça reste long dans tous les cas.

EDIT : Je pense +1 par Tynril et donc jusqu'à +4 par combat contre les Tynril.
Oui mais y'a 4 Tynril par donjon... Donc... Si vous voyez où je veux en venir ! +4 ou +1 ?
Je penche pour un +0. Un peu comme pour le Tifoux.
Citation :
Publié par superbino
Des idées sur le nombre d'insectes à plomber pour l'arakne?
60 larves émeraudes je crois , le reste je ne sais pas encore , sa ne saurais apparaitre
Sinon va voir ici Il devrait y avoir d'autres infos

Edit : Sur un nouveau serveur sa peut le faire vu que tes premiers monstres seront Moskitos et larves , même si je doute que tu la montera facilement, elle pourra te suivre dans tes débuts et tu pourra l'augmenter plus tard quand tu pourras faire le donjon larve
Citation :
Publié par Cerbardus
60 larves émeraudes je crois , le reste je ne sais pas encore , sa ne saurais apparaitre
Sinon va voir ici Il devrait y avoir d'autres infos
Ok merci, je me demande si c'est montable avec un bas niveau sur un nouveau serveur :/

Bon jeu
Citation :
Publié par TongRaider
Il se nourrit - je pense - d'âmes de Tynril, ce qui pourrait aller plus vite. Attendons des descriptions plus détaillées.

Je pensais ça aussi, si c'est comme le chercheur d'ogrines 1 point tous les 5 tyn, sachant qu'il y a 4 tyn a chaque fois ça peut être une solution, mais ça reste très long.
Citation :
Publié par superbino
Ok merci, je me demande si c'est montable avec un bas niveau sur un nouveau serveur :/

Bon jeu
Oui montable avec un bas niveau mais alors un cra/sadi ou autre classe qui pownd fort à distance sinon tu va te faire chier.
Citation :
Publié par Gud
Je pensais ça aussi, si c'est comme le chercheur d'ogrines 1 point tous les 5 tyn, sachant qu'il y a 4 tyn a chaque fois ça peut être une solution, mais ça reste très long.
Pense que les 4 tyns sont différents et qu'il faut les achever . Mais après si t'as une team sympa qui te laisse achever tous les tyns là oui ça pourrait monter vite .
Bon, je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai atteint les nombres suivants avec mon Tofoudre:

-Chaman d'égoutant: 87
-Rat d'égoutant: 128
-Rat Batteur: 58
-Rat de Marais: 108
-Rat Klure: 40
-Rat noir: 10

Et devinez quoi? Mon Tofoudre est toujours à 0.

Enjoy pour monter ce truc, j'ai farmé la soirée histoire de le monter en deux soirs, et béh c'est rapé je pense.
Citation :
Publié par Feeracie
Bon, je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai atteint les nombres suivants avec mon Tofoudre:

-Chaman d'égoutant: 87
-Rat d'égoutant: 128
-Rat Batteur: 58
-Rat de Marais: 108
-Rat Klure: 40

Et devinez quoi? Mon Tofoudre est toujours à 0.

Enjoy pour monter ce truc, j'ai farmé la soirée histoire de le monter en deux soirs, et béh c'est rapé je pense.
Ouai autant faire un SC et prendre un atouin du coup

Afk corde
Citation :
/Fear, sont fou?

En même temps ce donjon se claque en quelques minutes mais bon

10 c'est ouf surtout si ta rien ,vu que c'est des chiffres bien choisit , ce sera soit 15 soit 20
Pas si fou que ça... il faut être réaliste, le bonus maximum de ce familier est de 10, et pas 50 ou 80 comme la plupart. Il peut donc sembler normal de devoir lui faire avaler 5 à 10 fois plus de monstres identiques qu'un dévoreur plus "classique".

Par ailleurs, le but n'est pas de monter ces familiers en 2 heures, si ça va trop vite c'est que les chiffres sont encore trop bas.

Pour en dessous : un casual ne montera pas un familier en 30 jours.
Citation :
Pas si fou que ça... il faut être réaliste, le bonus maximum de ce familier est de 10, et pas 50 ou 80 comme la plupart. Il peut donc sembler normal de devoir lui faire avaler 5 à 10 fois plus de monstres identiques qu'un dévoreur plus "classique".

Par ailleurs, le but n'est pas de monter ces familiers en 2 heures, si ça va trop vite c'est que les chiffres sont encore trop bas.
Le famillier qu'on nourrit se monte en 30 jours , donc pour un joueur casual , si le nombre de rat noir c'est 20.

ça fait 200 rat noirs à tué en 1 mois, chaud chaud quand même pour 10 dommage...
Citation :
Publié par Serifas
Le famillier qu'on nourrit se monte en 30 jours
La periode de digestion mini pour le bwak c'est 11h si je me trompe pas, il faut 240 repas donc 11 * 240 / 24 = 110 jours.

Et ca c'est dans l'hypothèse ou je le nourris toutes les 11h.

Après c'est sur si on compare à un atouin ou un chacha...

Edit pour Gud : 3 * 80 = 240 j'en mettrais ma main a couper. Et on peux même pas dire 239 vu que quand il éclos il faut attende 11h pour le nourrir
Citation :
Publié par Hec Sleg
J'ai fini d'uper mon arakné à 10 renvois et j'aimerais bien le doper, vous savez si l'hormone est dropable en 1.29? Si oui sur quoi? J'espère qu'il monteras pas qu'à +11.

| Modéré par Accipiens : Hors sujet. |
Je peux me tromper, mais je pense que les hormones ne sont disponibles que pour les familiers hors cadeau d'abonnement. Pour les fami d'abo faut passer par la loterie.

Conclusion : encore moins de chance de chopper ton eupéoh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés