Nouveau familier. News.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeem
La periode de digestion mini pour le bwak c'est 11h si je me trompe pas, il faut 240 repas donc 11 * 240 / 24 = 110 jours.

Et ca c'est dans l'hypothèse ou je le nourris toutes les 11h.

Après c'est sur si on compare à un atouin ou un chacha...

240 repas oui, mais pris en seulement 160 intervals donc 11 * 160 / 24 = 74 jours.

Pour les nouveaux familiers, les quantités de mobs me paraissent trop elevés, ils vont très certainement être ajustés dans les jours qui viennent.
Quelq'un a une idée de ou dropper les hormones pour l'arakne? Pacque vraiment je vois pas.
Ps:est ce que les renvois de dommages sur l'arakne sont boostés par la sagesse?
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Pour le fami arakné je sais que c'est 60 emeraude/rubis/saphir et 100 larve orange/bleu/verte

pour la shin larve et les moskito aucune idée

5 shin larve
Citation :
Publié par Zeem
La periode de digestion mini pour le bwak c'est 11h si je me trompe pas, il faut 240 repas donc 11 * 240 / 24 = 110 jours.
Etc...
Sauf erreur de ma part, il parlais pas du familier Atouin ? (Ou le Bilby hein )
Si c'est ça, l'intervalle mini est de 5 heures, pour monter jusqu'a 10 dmg.

Sinon bah moi qui voulait monter un tofoudre (En passant, le skin est roxxatif ) ça décourage... (bawi je suis pas du genre à farmer des donjons)

Pour le champ, excusez moi si ça a été dit, mais faut combien de larves pour 1 soin ? (Ouai je love le champ aussi )

Pour dessous : Oups la faute x) Merci quand même, y a plus qu'a choper un champ et faire le donjon ensablé en boucle alors (J'ai jamais essayé de farmer ce donjon tiens ^^)
Citation :
Publié par Pandalkhol

Pour le champ, excusez moi si ça a été dit, mais faut combien de larves pour 1 soin ? (Ouai je love le champ aussi )
Le Champ ne se nourrit pas de larves mais de créatures de la plage. Mais sinon je sais pas combien il lui en faut pour 1 soin.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Mais quelles créatures de la plage?

Comme les pichons, les crabes ou autre.
Perso ca me fait ticker de voir que d'un coté la facilité de jeux (traques/lissage des sort) pour atteindre plus de monde et de faire des familiers oui il faut bash plus de 3000 mobs pour le monter a son maximum Oo
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est important, c'est le nombre de Dopeul de chaque type, et non dans l'ensemble.

Quelqu'un a affirmé plus tôt qu'il était rendu à 10, toujours sans nouvelle. Le prochain stade à vérifier à mon sens ce serait le 12 Dopeuls.
Citation :
Publié par Accipiens
Ce qui est important, c'est le nombre de Dopeul de chaque type, et non dans l'ensemble.

Quelqu'un a affirmé plus tôt qu'il était rendu à 10, toujours sans nouvelle. Le prochain stade à vérifier à mon sens ce serait le 12 Dopeuls.
Même à coup de plusieurs personnage, ça mettrait au mieux trois voir quatre mois !

Je trouve ça assez dommage d'avoir mis comme "nourriture" de tels monstres. On ne se sent pas aussi libre qu'avec tous les autres dévoreurs d'âmes ...

edit : en effet, autant pour moi ! Mais ça reste limité. Impossible de "rusher".
Je pense pas que ça mettra autant de temps SI ça venait à être 12 dopeuls par point de sagesse ça donnerait :

Jour 1 : 0 Sagesse
Jour 2 : 0 Sagesse
Jour 3 : 0 Sagesse
Jour 4 : 0 Sagesse
Jour 5 : 0 Sagesse
Jour 6 : 0 Sagesse
Jour 7 : 0 Sagesse
Jour 8 : 0 Sagesse
Jour 9 : 0 Sagesse
Jour 10 : 0 Sagesse
Jour 11 : 0 Sagesse
Jour 12 : 12 Sagesses (Bah oui 12 Dopeuls * 12)
...
Jour 24 : 24 Sagesses
Jour 36 : 36 Sagesses
Jour 48 : 48 Sagesses
Jour 60 : 55 Sagesses

Donc 1 mois et demi max !

Cordiallement,

Sora.
Citation :
Publié par Sora [Croco]
Je pense pas que ça mettra autant de temps SI ça venait à être 12 dopeuls par point de sagesse ça donnerait :

Jour 1 : 0 Sagesse
Jour 2 : 0 Sagesse
Jour 3 : 0 Sagesse
Jour 4 : 0 Sagesse
Jour 5 : 0 Sagesse
Jour 6 : 0 Sagesse
Jour 7 : 0 Sagesse
Jour 8 : 0 Sagesse
Jour 9 : 0 Sagesse
Jour 10 : 0 Sagesse
Jour 11 : 0 Sagesse
Jour 12 : 12 Sagesses (Bah oui 12 Dopeuls * 12)
...
Jour 24 : 24 Sagesses
Jour 36 : 36 Sagesses
Jour 48 : 48 Sagesses
Jour 60 : 55 Sagesses

Donc 1 mois et demi max !

Cordiallement,

Sora.
Je comprend pas ça ferai pas 1 point par 12 dopeuls et non 12 d'un coup?

EDIT : ah oui merci XD
Citation :
Publié par Masao
Je comprend pas ça ferai pas 1 point par 12 dopeuls et non 12 d'un coup?
Si tu fais les 12 Dopeuls à chaque jour, au bout des 12 jours (si 12 jours est la limite pour avoir un point de sagesse), tu verras 12 points de sagesse apparaître, 1 point par 12 Dopeul de chaque type (je sais pas si c'est clair ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés