Heu...Deus Ex? Daggerfall? Baldur's Gate 2? Planescape Torment, pour beaucoup? Arcanum? (D'ailleurs la patch haute résolution, c'est du bonbon, si vous l'avez pas  ) Y'en as tellement des jeux auquel les gens restent accrochés pendant des années...Je veux dire regarde Deus Ex original. Nameless Mod vient de sortir, après tout ce temps. o_0
Et ensuite y'a les jeux qui ont une durée de vie bien pire, comme les Disgaea. o_0
j'avoue je ne les connaissais pas tous a part daggerfall et deus ex.
Mais quand j'ai parlé de morrowind , c'était pour éfendre bethesta car je trouve les gens trop mauvaise langue la. ils ont fait des jeux sublimes , bon j'avoue que oblivion a été décevant...
Mais de loin même trés trés loin je ferai plus confiance a bethesta pour un mmo. Certe leur jeux sortent avec des bugs, mais c'est une grosse boite avec de gros moyen... Mais j'avouerai franchement que je préfèrerai les voir travailler sur un elder schrool on line qui , je pense pas me tromper en disant que ce serai un des mmo les plus attendu et un qui serai sur de marcher . car malgré quelques souci de bug, ils ont un savoir faire immense.
interplay, il reste juste le nom... et même plus les finances... trop de mmo tourne mal a cause du manque de budget .
|