Bah House of the Dead Overkill non ?
Bof. Le jeu aurrait pu etre bon, surtout avec son ambiance de serie Z, mais les ralentissements frequents gachent le gameplay.
J'ai recemment teste Dead Space Extraction : beaucoup moins bourrin que House of the Dead, un vrai scenar, moins de combats, plus de possibilites de gameplay, super ambiance bien oppressante, mais bourre de bugs. Au second chapitre on s'est retrouves bloques devant une porte d'assenseur qui voulait plus s'ouvrir, obliges de recommencer depuis le debut. La deuxieme fois on passe, mais plus loin on se retrouve bloques avec les NPC immobilises et les monstres qui respawn en boucle. On n'a pas eu le courage de recommencer une troiseme fois.
Reste a tester Resident Evil : The Darkside Chronicles, il a de bons retour des joueurs.
Pour ceux qui cherchent de quoi jouer en multi avec leur copine, chez nous c'est :
- New Super Mario Bross Wii, mais contrairement a ce que je pensais je le trouve assez hardcore. Je lui reprocherait surtout d'etre apparemment plus dur en multi car les persos se genent mutuellement.
- Guitar Hero III.
- Boom Blox.
- Lapins cretins TV : en party game appreciable aussi bien a deux qu'en groupe c'est ce qu'on a trouve
- Mario Kart, mais on le sort surtout quand y'a des potes a la maison.
- Wario Ware, mais lui aussi c'est principalement quand y'a des potes.
Je conseillerais egalement Excite Trucks : Dame Moustache aime pas, mais c'est vraiment un bon jeu de course arcade. A tester avant d'acheter, certaines personnes arrivent pas a se faire aux controles tres sensibles.
Il nous reste aussi a tester Bomberman Blast qui a l'air cool.
Y'a aussi Sin and Punishment 2 qui devrait pas tarder a sortir.
[Edit] J'ai oublie Tatsunoko Vs Capcom : je m'attendait pas a ce que ca lui plaise, et pourtant on a passe un petit bout de temps dessus. Les controles sont super bien penses : on peut soit jouer au pad Gamecube de maniere classique, soit jouer avec la Wii mote et la on a juste deux bouton a gerer, un pour les coups normaux et un pour les supers. Du coup, pas besoins d'une super dexterite, ca permet de plus se concentrer sur la tactique.