Nouvelle déception hier soir à l'Oculus.
Lancement du donjon aléatoire, tp dans l'Oculus. Personne ne dit bonjour, le tank rush direct dans les packs de dragons...
- Boss 1: il pull alors que le heal (moi) n'a pas encore tp sur la plateforme (je ramassais le butin du dernier pack).
- Trashs entre le boss 1 et 2: on fait pas tous les dragons, si le heal se prend un dragon en pleine face à chaque pack parce qu'il heal, osef...
- Boss 2: personne n'évite les zones d'éclair, pensez-vous...
- Boss 3: on reste dans la zone de glace et on se cache pas pendant son tp, c'est plus drôle
- Dernier boss: on évite pas les boules quand il déphase, à quoi bon ?
Comme on m'attendait pour faire EDC 25, j'ai quitté le groupe sans regret, même si j'ai perdu mes emblème de givre dans l'histoire.
Je soupçonne certains de n'avoir jamais fait l'instance. Mais dans ce cas, pourquoi rusher et ne rien dire ? Il n'y a pas eu une seule conversation de toute l'instance. Une horreur.
Sinon, j'ai remarqué que le débuff déserteur de 15 min était actif au moment où on entre dans l'instance et non au moment où on le quitte. On peut donc faire le premier boss et se barrer dans un autre groupe par exemple.
De même, il n'y a pas d'ID pour les donjons héro aléatoires. Ce qui veut dire qu'on peut se full stuff T9 en une journée si on veut

. J'espère que c'est un bug.
EDIT: Venant d'un petit serveur, j'ai jamais eu affaire à un groupe comme celui d'hier soir qui était composé de joueurs venant d'un autre serveur. Il est possible en effet que les mentalités changent d'un serveur à l'autre. Non parce que tous les boulets rejoignent le même serveur, mais parce qu'à force de jouer avec des idiots, on devient soi-même idiot. Bref...