Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec seulement deux niveaux de différence et, quand l'on regarde manuellement, au minimum deux donjons en commun : Impossible de lancer un donjon aléatoire avec mon ami.

C est assez saoulant
A mon niveau (hunt lvl 32) j'ai accès à 4/5 donjons aléatoire. Je n'ai eu droit qu'au cimetière écarlate

5 fois de suite..... Du coup je laisse tomber, je réessayerai au lvl 35.

Sinon, j'ai remarqué que si quelqu'un (souvent moi en l'occurrence) ne prends pas l'initiative de dire bonjour, ben c'est d'un silence assourdissant. Même chose en BG en passant.
Bonjour à tous,
J'en viens de ma petite expérience, je trouve ce système pas mal pour les casu, ca évite de passer la moitié de son temps de jeu afk à chercher un grp (et d'éviter les mec "monte grp pour XX, need du fat stuff T9+ ou autre pour une pauvre héro)

Par contre c'est vrai que niveau relationnel c'est pas forcément le top.

Une question me turlupine quand même, je monte actuellement ma petite démo en full héritage (love la vitesse de pex) et j'ai remarqué que depuis mon passage sur northrend je galère pour avoir un donjon aléatoire (lvl 72 atm). alors que sur BC du lvl 62 au 69 je cliquer et même pas 10 min après pouf donjon....

Si quelqu'un a une explication. Je suis sur illidan

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Sim_
Avec seulement deux niveaux de différence et, quand l'on regarde manuellement, au minimum deux donjons en commun : Impossible de lancer un donjon aléatoire avec mon ami.

C est assez saoulant
faut être groupé lorsque vous lancez la recherche

Citation :
Publié par Anguille
A mon niveau (hunt lvl 32) j'ai accès à 4/5 donjons aléatoire. Je n'ai eu droit qu'au cimetière écarlate

5 fois de suite..... Du coup je laisse tomber, je réessayerai au lvl 35..
J'ai eu la même, 7fois le cimetierre, puis 4fois la bibliotheque pour enfin faire 3fois l'armurerie (lvl 30 à 36)
malheureusement tout cela n'aura pas suffit à résorber le spam du chan commerce. Maintenant, c'est "/2 need tank ou heal pour dj aléatoire"
(traduction: je suis dps et j'ai pas envie de passer 45 min en file d'attente)
Citation :
Publié par lytec
malheureusement tout cela n'aura pas suffit à résorber le spam du chan commerce. Maintenant, c'est "/2 need tank ou heal pour dj aléatoire"
(traduction: je suis dps et j'ai pas envie de passer 45 min en file d'attente)
En même temps ils ont bien raison, et même moi en tank (avec mes 5s de file) je préfère trouver un groupe sympa pour chain que de devoir reprendre un groupe différent à chaque fois.
Citation :
Publié par Anguille

5 fois de suite..... Du coup je laisse tomber, je réessayerai au lvl 35.

Sinon, j'ai remarqué que si quelqu'un (souvent moi en l'occurrence) ne prends pas l'initiative de dire bonjour, ben c'est d'un silence assourdissant. Même chose en BG en passant.
Moi aussi. Hier ? On était pas ensemble interserveur pour le faire :P ?

Citation :
Publié par Wylloh
faut être groupé lorsque vous lancez la recherche
Hem hem.
*Faut rigoler Simon*
*Faut rigoler Simon*..
Je me demande ce qui est le plus rapide now niveau pex ... chain quest a l'ancienne ou chain instance aleatoire :/

Sachant que chain les 2 en meme temps est presque pas possible vu la vitesse de pex. ( pour dire j'ai ding le HF 100 quetes au level 27 )
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je me demande ce qui est le plus rapide now niveau pex ... chain quest a l'ancienne ou chain instance aleatoire :/
Avis personnel, chain les aléatoires.

J'ai monté un nombre incroyable de reroll, toujours "à l'ancienne" en faisant les quêtes, gérant au mieux la barre de repos, etc. Mais la vitesse d'XP en aléatoire même sans barre de repos est terrible, et la cerise sur le gâteau c'est le plaisir de gagner pas mal de sous, et d'être en full bleu à un level où ce n'est pas habituel

Le malus c'est le craft (mon reroll est herbo/scribouillard) et les plantes c'est pas trop ça, donc il faut faire des cessions craft en allant farmer un peu en dehors des instances, sinon on se retrouve lvl 50 avec une compétence herbo à 100 ou 150.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et? Vu que tu aborde le sujet (en passant je sais meme pas pourquoi tu m'aggro mais np) ya rien de compliqué a sortir quelques abréviations qui dans 95% des cas sont les memes que sur les serveurs fr.

Comme dit plus haut suffit de se sortir les doigts du cul. Mais bon apparament certains préferent qu'on leur porte la cuiller dans la bouche. T'es le genre de boulet qui attendait le tp pour gt4 a dalaran?
Qui te parle d'aggro envers toi? Tu nous sors tes taunts à chaque fois qu'une réponse ne semble pas élitiste...

J'ai l'impression que tu applique ici ce que beaucoup font en donjon aléatoire: Personne me connais alors je fais ce que je veux, je vous prends de haut et je vous em%$?!* .

Si t'as un sentiment de supériorité c'est ton droit mais t'attends pas à des réponses sympathiques en retour.

Mais bon si tu veux en parler via MP au lieu que notre débat continue à polluer le topic, il n'y a pas de soucis
J'ai un mage 71 et la file d'attente est longue, 25+min pour choper une instance random.
Du coup je fait des quêtes en attendant une place.
Par contre il m'arrive d'afk au mauvais moment et de rater l'instance
Citation :
Publié par Anwn
Qui te parle d'aggro envers toi? Tu nous sors tes taunts à chaque fois qu'une réponse ne semble pas élitiste...

J'ai l'impression que tu applique ici ce que beaucoup font en donjon aléatoire: Personne me connais alors je fais ce que je veux, je vous prends de haut et je vous em%$?!* .

Si t'as un sentiment de supériorité c'est ton droit mais t'attends pas à des réponses sympathiques en retour.

Mais bon si tu veux en parler via MP au lieu que notre débat continue à polluer le topic, il n'y a pas de soucis
Tu dis que tu m'aggro pas en m'expliquant pourquoi tu es agressif, original.

Sinon c'est marrant de me traiter d'élitiste, et c'est mal me connaitre.
Sinon c'est marrant de me traiter d'élitiste, et c'est mal me connaitre.
C'est vrai, tu es plutôt un connard d'élitiste.

Je suis déjà loiiiiiin
J'ai terminé mon stuff tank, je suis donc en train de faire mon stuff heal.

Pour ne pas perdre la main du palheal, je m'inscris en heal, c'est un peu plus long que tank mais par contre tu te fais peur quand tu vois la gueule des tanks......

Paltank qui oublie fureur vertueuse. Tank en mode autiste qui pull alors que la mana est proche de 0.

Tank druide en chat... Guerrier en fury, Tank pas cap def.

Franchement faut être motivé pour faire heal en aléatoire !
Tank pas cap def ou autres joyeusetés, c'est pas ce qu'il y a de plus grave. Tu commences à te poser des questions lorsque l'autre hunt du groupe insulte à tout va le tank (bon au demeurant) et décide d'envoyer son pet tanker à la place du vrai tank.......

Bon ça se passe au monastère mais quand même
Hier j'ai eu un rogue qui gueuler car en tank j'étais second au DPS derrière lui, le chan groupe c'est transforme en insultes entre les DPS.

Sur le 3 eme boss, de la cime je suis repasse en premier DpS (plusieurs packs de morts vivants),

pendant l'event, je vois sur le chan : arf le MT est en first DPS je suis qu'une merde ++

notre superbe rogue avec ses 2,1k dps nous lâche pendant l'event. On a termine a 4 enfin en solo pour ma part sur Ymiron car le soigneur a eu une déco sur le boss et paf les deux DPS.

Vivement cataclysm
le peu que j'ai pu constater avec mon jeune paladin est en effet le nombre non négligeable de personnes pressées (bien le bonjour aux druides et les chasseurs en particulier) qui finissent par mettre le groupe en danger en oubliant qu il faut parfois que tout le monde puisse regen sa mana
Il y aussi les groupes "magiques" sur lesquels tu tombes ou tu espères retomber.. (jetais le heal) Tank qui 48KPv et 3k de dps qui gère son aggro. Les Dps au dessus de 4k5. Ca donne une salle des reflets torchée sans stress et en Prime le HF de Moins de 6 minutes... bon ok je reconnais que c'est pas tout le temps.
Hier j'ai eu la cerise sur le gâteau ...

Groupe aléatoire level 50/55, c'est parti pour BRD. Enfin parti, c'est vite dit ...
Avec grand plaisir je vois un druidou qui se joint à nous, j'avais joué avec lui dans l'après-midi, et il était parfait en arbre.
Là, le pseudo pala tank lui dit "change ton stuff noob ou je demande ton kick".

Je lui demande une explication, parce que inspecter le stuff au lvl 50 ça devient clairement nawak sur le coup, d'autant que le druidou était parfait. Mais comme la miss tank avait son heal attitré (même guilde) le druide aurait du dps chouette, et le stuff heal ne convenait pas à la pimbêche. Qu'est ce qu'elle s'imagine ? Qu'au lvl 50 on a tous la double spé et 3 stuff full bleu dans les sacs ?

Bref, le druide a quitté, j'ai BL la conne qui se pensait en raid opti, et je me suis réinscrite après le timer, donc 10 minutes + 35 minutes d'attente.

Bref, ça devient n'importe quoi là, entre les ninja et les Napoléon en herbe, ça devient pénible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés